La Division Mutant est un forum insprise de Marvel et DC Univers

Partagez | 

Des étincelles sous les étoiles... | Otalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des étincelles sous les étoiles... | Otalia   Mer 20 Jan - 23:10

~ Otalia " Ota' " O'Connor ~

Je suis moi

« Bonjour !
Je m'appelle Otalia O'Connor et l'on me surnomme Ota'. Je suis né(e) le 10 mars à Londre, ce qui me fait 21 ans. Je suis une femme. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Mon principal défaut est Mon manque d'empathie et ma qualité majeure est la Loyauté. Je fais parti du groupe Fae de l'ombre et je suis de type mutant Les professeurs de l'ombre (Prof d'histoire-géographie) et ma tête est celle de Masha Sedgwick . Je suis du rang Les flammes de l'enfer . »

Karma Control

Mon pouvoir : Pour activer ce pouvoir il faut poser la paume de la main de son choix sur le front de sa cible. L’utilisation de ce pouvoir permet d’influencer le Karma de la personne et l’influencer à faire de bonne ou de mauvaise action durant les 15 prochaines minutes. La main gauche représente le bon Karma, la droite le mauvais.

Mes faiblesses :
Pour utiliser le pouvoir il faut en plus de poser la main sur le front de la cible, énoncer à voix haute l’action à faire. Selon la gravité de l’acte à accomplir, l’utilisateur du pouvoir subit une douleur physique aléatoirement sur le corps.