La Division Mutant est un forum insprise de Marvel et DC Univers

Partagez | 

Jane David || DOUBLE COMPTE DE TYLER UNDERWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jane David || DOUBLE COMPTE DE TYLER UNDERWOOD   Mer 20 Jan - 13:27

~ Présentation ~

Je suis moi

« Bonjour !
Je m'appelle Jane David et l'on  ne me surnomme pas, préférez m'appeler par mon prénom. Je suis née le 20 Janvier 1997 en pleine campagne Bretonne, ce qui me fait 18 ans. Je suis une demoiselle ! Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Mon principal défaut est Défaut et ma qualité majeure est Qualité. Je fais parti du groupe Faes de Lumière et je suis de type mutant Mutant et ma tête est celle de Jena Goldsack. Je suis du  rang Grande Lumière (4ème année). »

Mon Pouvoir

Mon pouvoir : Qui n'as jamais rêvé de pouvoir espionner des personnes en qui tu n'as pas confiance? Et bien pour Jane, ce rêve est réalité. Il consiste à se concentrer le plus possible pour pouvoir se rendre invisible. Elle peut aussi rendre invisible d'autres personnes qu'elle. Pour information, ses yeux deviennent rouges lorsqu'elle utilise son pouvoir, et ils restent comme cela pendant quelques temps (Cela peut très bien aller de cinq minutes à trois quarts d'heure). Sûrement dû à la fatigue provoquée par l'utilisation du pouvoir, à vrai dire Jane ne sait pas vraiment pourquoi ses yeux sont comme ça pendant et après qu'elle ai utilisé son pouvoir.

Mes faiblesses : Comme beaucoup de personnes, son pouvoir la fatigue car elle a besoin de beaucoup de concentration pour utiliser son pouvoir, et concentration extrème=fatigue.

Par contre, lorsqu'elle est invisible, il ne faut absolument pas qu'on la touche sinon.. PAF, la magie s'arrête et Jane redevient visible. Pas très malin hein? C'est pour cela qu'elle essaie de ne pas aller dans des endroits trop peuplé au cas où elle ai besoin d'utiliser son pouvoir dans cet endroit.

Mon Mental

Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti. ( 5 défauts et 5 qualités )  

PSEUDO: Ici ; ÂGE: Ici ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : X/7j ; CODE: Ici; AVATAR: Ici

Dernière édition par Jane David le Mer 27 Jan - 16:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane David || DOUBLE COMPTE DE TYLER UNDERWOOD   Mer 20 Jan - 13:28

~ Histoire du personnage ~

Ma vie, mon histoire

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE ( entre 10 et 15 linges, si vous fait 20 ou plus pas grave sa ira parfaitement )
Felicity Shadow
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Ksenia Solo

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 2

MessageSujet: Re: Jane David || DOUBLE COMPTE DE TYLER UNDERWOOD   Mer 20 Jan - 13:32

Je te souhaite la rebienvenue parmi nous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane David || DOUBLE COMPTE DE TYLER UNDERWOOD   Mer 20 Jan - 13:54

Merciii ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane David || DOUBLE COMPTE DE TYLER UNDERWOOD   Mer 20 Jan - 17:38

Re-Bienvenue avec ce joli pouvoir *^*
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Re: Jane David || DOUBLE COMPTE DE TYLER UNDERWOOD   Mer 20 Jan - 20:53

Rebienvenue ^^

Jolie pouvoir, j'adore et qu'elle belle avatar <3
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane David || DOUBLE COMPTE DE TYLER UNDERWOOD   Mer 20 Jan - 21:04

Merci beaucoup. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane David || DOUBLE COMPTE DE TYLER UNDERWOOD   Mar 26 Jan - 16:48

Bientôt 1 semaine que j'ai posté le début de présentation, vu que c'est à peu près organisé dans ma tête ça devrait aller, juste une question :

Est-ce que je pourrais faire une fille avec une phobie scolaire? (Cherchez sur google ce que c'est, c'est plutôt dur à expliquer, surtout que je suis pas forte pour expliquer les trucs en général xd)

Je préfère demander avant de commencer à écrire ce que j'ai en tête parce que je pense pas que tous les forums veulent bien des personnages à "maladies" (Je sais que c'est pas une maladie mais je sais pas comment dire haha)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane David || DOUBLE COMPTE DE TYLER UNDERWOOD   Mar 26 Jan - 19:32

OUIIII !

Hm... Désoler X)
Pour moi c'est, ok ! Je n'ai jamais vu un personnage avec une phobie scolaire ! Sa risque d'être drôle Will
Attend la réponce d'un autre admin pour être sur Wink

Sur-ce ! Bonne chance ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane David || DOUBLE COMPTE DE TYLER UNDERWOOD   Mar 26 Jan - 20:12

D'acc merci, j'attend donc une autre réponse pour commencer ^^
Felicity Shadow
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Jane David || DOUBLE COMPTE DE TYLER UNDERWOOD   Mer 27 Jan - 9:33

Bonjour ^^

Pour ma pars, je connais se problème ^^ donc oui, il n'y pas de problème : La phobie scolaire, le plus souvent cela est causée par une mauvaise expérience à l'école quand on était petit ou même plus tard du à des insultes par d'autre enfants ou autres (le souffre douleur de l'école) une sorte d'harcèlement subit presque tout le temps et cela créer une peur. Certaine personne font même des crises d’angoisse (cela ressemble à une crise d'asthme, maintenant chaque personne réagis différemment) ^^ Tu as aussi la permission de Kenzi ^^

Ce qui fait trois admin d'accord. ^^

J'ai hâte de lire cette fiche (et je me réserve un lien avec Sherilyn et Felicity (j'ai déjà l'idée du lien pour Félicity)
^^

(Désolé d'avoir répondu si tard)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane David || DOUBLE COMPTE DE TYLER UNDERWOOD   Mer 27 Jan - 11:27

Yataaa ! J'ai hâte de lire sa ! Smile

Bonne chance pour l'écriture
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Jane David || DOUBLE COMPTE DE TYLER UNDERWOOD   Mer 27 Jan - 12:07

Bonne chance pour l'écriture de ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane David || DOUBLE COMPTE DE TYLER UNDERWOOD   Mer 27 Jan - 12:15

Haha merci, je suis moi même victime de la phobie scolaire depuis quelques années, donc ça fait plaisir de pouvoir faire un personnage avec ça. (':
Felicity Shadow
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Jane David || DOUBLE COMPTE DE TYLER UNDERWOOD   Mer 27 Jan - 15:43

Mais de rien ^^ Bonne chance ^^
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Jane David || DOUBLE COMPTE DE TYLER UNDERWOOD   Mer 27 Jan - 22:56

Je connais parfaitement le problème de cela, c'est pour cela que j'ai arrête l’école, Alors ta fiche et très entendu pour ma par ^^

Felicity Shadow
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Jane David || DOUBLE COMPTE DE TYLER UNDERWOOD   Jeu 28 Jan - 8:50

Trop beau le vava ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jane David || DOUBLE COMPTE DE TYLER UNDERWOOD   Mar 9 Fév - 16:18

Rebienvenue du coup Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jane David || DOUBLE COMPTE DE TYLER UNDERWOOD   

Jane David || DOUBLE COMPTE DE TYLER UNDERWOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1