La Division Mutant est un forum inspiré de Marvel et DC Univers

Partagez | 

La beauté du coeur - Sherilyn A. Du Lac (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La beauté du coeur - Sherilyn A. Du Lac (Terminé)   Sam 16 Jan - 12:11

~ Présentation ~

Je suis moi

« Bonjour !
Je m'appelle Sherilyn Amy Du Lac et l'on me surnomme Angeline. Je suis né(e) le Date de naissance à Lieu de naissance, ce qui me fait 25 ans. Je suis un homme/femme. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Mon principal défaut est Défaut et ma qualité majeure est Qualité. Je fais parti du groupe Faes de Lumière et je suis de type mutant Mutants Xet ma tête est celle de Kristen Vangsness . Je suis du  rang professeur de lumière. »

Mon Pouvoir

Mon pouvoir : J'ai la capacité de soigner n'importe quel problème que ce soit une maladie ou une blessure. Malheureusement, je peux aussi tuer mon patient si les choses tournent mal.

Mes faiblesses : Bien que ce pouvoir fasse rêver d'autre mutants, il peut devenir d'un coup une vraie malédiction. Parce qu'en soignant la personne, je prends son mal. Cela veux dire que je suis blessée ou malade à leur place. A savoir que je ne peut soigner que dix personnes par jour ( parfois seulement une semaine plus tard ou même un mois, tout cela dépens de la gravité des blessures ou de la maladie).  Le Nombre de patient se réduit à cinq si les blessures sont graves et plus qu'a une personne s'il s'agit d'une maladie mortelle ou grave. Vous devez savoir que je dois énormément me reposée parce que si je suis trop fatiguée c'est l’inverse qu'il se passe. Je tue plutôt que de soigner et je n'ai vraiment pas envie que cela arrive. Alors, soyez indulgent avec moi, si je vous dit que je suis pas encore remise. Vous devez aussi savoir que tout le mal pris, je dois le rejeter, c'est pour cela que j'ai toujours avec moi des peluches. Elles servent de réceptacle au mal que j'ai pris. Pauvre petites peluche me diriez-vous ? Mais, je pense que c'est mieux elles que vous n'est-ce pas ? Et puis, ne vous en faite pas, je peux vous confirmée que ses petites boules de chiffons ne souffres pas.

Mon Mental

Je suis une jeune femme très excentrique surtout dans la façon de m’habiller. Pour ainsi dire, mes vêtements sont toujours extrêmement colorés. Je devrais même rajouté que c'est le cas pour mes cheveux, que se soit dans leurs coupes, la façon de les coiffés que leurs couleur. J'aime beaucoup me démarqué des autres. Vivre ma vie, haut en couleur, cela donne de la joie au coeur et me remonte le morale. Rajouté à cela que ma façon de me maquillé ne passe pas inaperçue. Je dois dire que cela se vois dans ma personnalité, je suis très amicale, extravertie et très dynamique. Je suis une grande romantique et bien entendu fidéle avec mes amis tout certainement comme celui qui entrera dans mon coeur. Les personnes peuvent toujours conté sur moi parce que j'ai toujours aimer apporté mon soutien pour ceux qui en ont besoin et mon sourire ravageur rajoute du baume au coeur.

La mort de mes parents m'a rendu un peu émotive et  un petit peu anxieuse . Vous devez savoir que je suis une jeune femme fragile. Cela rend parfois mon travail un peu douloureux.  Pourtant, je prends sur moi. Je peux me montré ferme surtout quand cela se trouve être nécessaire. Il m'arrive parfois d'être candide surtout quand je ne travail pas. Cela veux dire qu'il m'arrive de faire preuve d' innocence et de naïveté. Ce qui me fait du coup ressemblé un peu à un enfant bien que je sois réelement une femme. Une des personne que j'ai aider, me disait souvent que j'étais une enfant dans le corps d'une femme. Cela me fait toujours rire rien que d'y pensée. Et puis, cela ne retire pas le charme de mon coeur pour autant. Et pour terminé je deviens anxieuse quand je ne peux pas utilisée mon pouvoir. En somme, j'ai peur de ne pas pouvoir refuser d'aider. C'est une de mes qualité et cela n'aide pas quand je dis dire non. Je me sens triste du coup et j'ai même mal au coeur parce que j'ai vraiment envie d'aider et que je ne peux hélas pas le faire pour le moment. Et comme tout le monde le sait, un accident est vite arrivé et je suis bien placer pour le savoir. Malgré le faite que je sois sûr de moi, j'ai toujours cette petite alarme qui sonne en moi quand je suis impuissante face à leur douleur pendant un certain temps.

PSEUDO: Sherilyn ; ÂGE: Mystérieuse ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7j ; CODE: Validé par Kenzi; AVATAR: Kristen Vangsness

Dernière édition par Sherilyn A. Du Lac le Dim 17 Jan - 11:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beauté du coeur - Sherilyn A. Du Lac (Terminé)   Sam 16 Jan - 12:13

~ Histoire du personnage ~

Ma vie, mon histoire

Je suis née dans dans une famille aimante. Ma vie était presque parfaite, j'étais heureuse, la plus heureuse des petites filles en tout cas c'était mon avis. Ma mère et mon père se sont rencontré sur le lieu de travail. Ils travaillaient tout les deux dans le domaine médicale, ma mère était infirmière et mon père médecin. J'adorais voir le visage s'éclairer de bonheur quand ils arrivaient à sauver des vies. J'avais mal au coeur, quand je les voyaient tristes parce qu'ils avaient perdu un patient.  Ils m'expliquaient alors que c'était la vie et qu'un jour tout le monde devait mourir. Je n'avais pu imaginer à quel point ils avaient raison. J'ai toujours été une brave fille, toujours à écoutée ce que me disaient mes parents. Pourtant, un jour ou plutôt je suis sortis avec leur permission bien-sur, je m'amusais tellement bien que je n'ai pas vue l'heure et j'ai dépasser l'heure du couvre-feu. Ils étaient très inquiets je suppose en tout cas c'est ce que j'ai compris dans leurs messages le lendemain du drame. J'avais oublier de recharger mon gsm et je vous assure que cela arrivait que rarement. Pourtant, si j'avais pensée à le rechargé avant de partir, peut-être que rien de tout cela serait arrivée.

Ils sont mort à cause de moi, ils étaient tout ce que j'avais et je l'es ai perdu. Mon univers c'est effondrer quand on m'a annoncer leur mort.

Je suis orpheline depuis mes 18 ans. Un chauffard saoul a provoqué l'accident qui a tuer mes parents. Depuis ce jour, j'ai décidé d'utilisé mes temps libre à aider les familles victimes d'une perte, les aider à faire leur deuil et ainsi continuer leur vie. Pour m'aider à m'en sortir, j'ai suivie des réunions de soutient. C'est d’ailleurs lors d'une d'entre elle que j'ai révélée que je me suis longtemps blâmée pour la mort de mes parents, parce que j'ai toujours crue que c'était de ma faute ce qu'ils leur étaient arrivés. C'est vrai, si je n'avais pas raté l'heure du couvre feu. Jamais, ils n'auraient prit leur voiture pour me chercher.

Quand ils sont mort, j'ai abandonner mes études. Chaque jour m'enfonçant un peu plus vers le bas. Pourtant, malgré cela j'ai continué d'apprendre par moi-même.C'était impossible de vivre ainsi sans eux. Je me suis rendu alors au bâtiment Z. J'avais appris qu'il fessait des expérience sur les humains. J'avais envie au fond de moi que l’expérience rate et me tue, mais ce n'est pas ce qui c'est passée. J'ai été doté d'un pouvoir. Un don que j'aurais tellement voulu avoir quand j'ai appris la mort de mes parents. Mais, cela m'a fait comprendre que désormais, je pouvais davantage aider les gens et évité d'autre pertes.

Reprenant, alors doucement, j'ai continuée ainsi à remontée la pente jusqu’à ce que je prennes conscience que le chagrin de leur perdre serra toujours là, dans mon coeur. J'ai la chance d'avoir confiance en mes capacité et à ce pouvoir. Je connais son point faible aussi et jusqu’où, je peux allez avec. Étrangement,  parfois il m'arrive même de me dire que je suis la meilleure dans mon domaine, cela m'aide beaucoup, je dois l'admettre. Continuant de plus belle à reprendre le dessus, j'ai décidé de me trouver une occupation. Un travail, pour ainsi dire. Je me suis dis que si j'arrivais à m'occuper l'esprit, le chagrin serait moins douloureux. J'ai commencer à lire le journal et c'est ainsi que je suis tombé sur un article qui parlais d'un post de professeur à prendre. J'ai préparée mon cv, téléphone pour prendre rendez-vous. Le lendemain, j'étais heureuse comme une petite fille quand j'ai été accepté pour la place. Depuis un mois ou deux, je travail dans l’académie comme professeur.

Dernière édition par Sherilyn A. Du Lac le Sam 16 Jan - 19:10, édité 4 fois
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Re: La beauté du coeur - Sherilyn A. Du Lac (Terminé)   Sam 16 Jan - 12:14

Re-bienvenue sur le forum ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beauté du coeur - Sherilyn A. Du Lac (Terminé)   Sam 16 Jan - 12:15

Merci <3
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: La beauté du coeur - Sherilyn A. Du Lac (Terminé)   Sam 16 Jan - 19:46

Salut, je vient donne mon avis que tu ma demande ^^

Alors, le pouvoir et la faiblesse son bien, même si comme je te l'ai dit ce qui pouvais être rajoute pour donne un petit plus  I love you

Sinon, histoire me plais, le mental ( n'oublie pas de mettre 5 qualité et 5 défauts ) Sinon tu écris moins de 6 lignes. ^^
Felicity Shadow
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Ksenia Solo

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 2

MessageSujet: Re: La beauté du coeur - Sherilyn A. Du Lac (Terminé)   Sam 16 Jan - 19:50

Merci ^^ J'ai rajoutée le plus au pouvoir (j'attends ton avis ?) ^^ Me reste plus que le mental ^^

Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: La beauté du coeur - Sherilyn A. Du Lac (Terminé)   Sam 16 Jan - 20:05

Alors c'est bien, j'adore ^^ Alors j’attende plus que le mental. le code est bon, mais vu tu est surement sur ta fiche et en plus d'est admin tu peux le valide, car je ne veux pas tout faire bloque le code et ce que tu à marque. I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beauté du coeur - Sherilyn A. Du Lac (Terminé)   Sam 16 Jan - 23:10

Oki ^^ Je pense avoir terminée ^^

J'attends l'avis des admins pour connaître le verdict.
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: La beauté du coeur - Sherilyn A. Du Lac (Terminé)   Sam 16 Jan - 23:27

Vu que tu n'a pas le temps de passe, La fiche est mis en pause, Sherilyn A. Du Lac voudrais rajoute un defautes en plus, donc vous pouvais passe donne votre avis ^^

Voila bonne nuit les gens.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beauté du coeur - Sherilyn A. Du Lac (Terminé)   Dim 17 Jan - 3:06

Kirsten Vangsneeeeeeeeeeess ! C'est tous ce que j'ai à dire. Kirsten Vangsness ! KRISTEN ! (Hm... Pardon je m'emporte....)

Pour moi la fiche est OK ! J'adore ! *^* (Enfin KIRSTEN QUOI !) Et c'est vrai que un petit défaut en plus serait pas mal. Mais, autrement la fiche est parfaite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beauté du coeur - Sherilyn A. Du Lac (Terminé)   Dim 17 Jan - 11:53

Merci Will (je suppose qu'un lien t'intéresse ?)

Sinon, j'ai rajoutée quelques petites choses dans le morale.

Cela pour vous prévenir que j'ai tout simplement terminée. ^^

A vous cher admin maintenant ^^
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: La beauté du coeur - Sherilyn A. Du Lac (Terminé)   Dim 17 Jan - 14:33

Bien je valide la fiche sinon Will Va me tue XD

Allors Hop la couleurs ^^ et hop la fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La beauté du coeur - Sherilyn A. Du Lac (Terminé)   Dim 17 Jan - 14:39

Merci <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La beauté du coeur - Sherilyn A. Du Lac (Terminé)   

La beauté du coeur - Sherilyn A. Du Lac (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1