La Division Mutant est un forum inspiré de Marvel et DC Univers

Partagez | 

La beauté du coeur - Sherilyn A. Du Lac (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La beauté du coeur - Sherilyn A. Du Lac (Terminé)   Sam 16 Jan - 12:11

~ Présentation ~

Je suis moi

« Bonjour !
Je m'appelle Sherilyn Amy Du Lac et l'on me surnomme Angeline. Je suis né(e) le Date de naissance à Lieu de naissance, ce qui me fait 25 ans. Je suis un homme/femme. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Mon principal défaut est Défaut et ma qualité majeure est Qualité. Je fais parti du groupe Faes de Lumière et je suis de type mutant Mutants Xet ma tête est celle de Kristen Vangsness . Je suis du  rang professeur de lumière. »

Mon Pouvoir

Mon pouvoir : J'ai la capacité de soigner n'importe quel problème que ce soit une maladie ou une blessure. Malheureusement, je peux aussi tuer mon patient si les choses tournent mal.