La Division Mutant est un forum insprise de Marvel et DC Univers

Partagez | 

Tyler Underwood || Présentation [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tyler Underwood || Présentation [Terminé]   Ven 15 Jan - 14:28

~ Présentation ~

Je suis moi

« Bonjour !
Je m'appelle Tyler Underwood et l'on me surnomme Titi. Je suis né(e) le 10/06/1992 à Birmingham, ce qui me fait 23 ans. Je suis un homme. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. Mon principal défaut est Entêté et ma qualité majeure est d'être à l'écoute. Je fais parti du groupe Fae de Lumière et je suis de type mutant Mutants. et ma tête est celle de Sean O'pry . Je suis du  rang élève (Lumière de soleil si possible). »

Mon Pouvoir

Mon pouvoir : Le pouvoir de Tyler est simple, voir même pas original. Il peut contrôler et invoquer du feu. Cette magie sort uniquement de ses mains. Il "suffit" de se concentrer au maximum sur l'objet voulant être brûlé ou en feu pour qu'il soit enflammé ou contrôlé. Plutôt simple dit comme cela n'est-ce pas?

Mes faiblesses : Même si ce pouvoir parait extrêmement puissant, il possède des désavantages.

Tout d'abord, utiliser ce pouvoir le fatigue énormément. Bien entendu, allumer un feu de bois ne le fatiguera pas, mais si on lui demande d'éteindre un objet plus grand, il s'évanouira sûrement.

Comme dit précédemment, la source de ses flammes provient de ses mains. Oui, cela peut être un désavantage. Imaginons, nous sommes le jour le plus froid de l'année, Tyler vas bien entendu mettre des gants, il ne veut pas non plus mourir de froid. Et bien à travers les gants il ne pourra pas allumer de flamme. Puis pour les contrôler, il ne le pourra pas non plus, car le froid "gèlera" ses mains, les privant de toute magie.

Ensuite, il peut aller se baigner ou autres, mais tant qu'il est mouillé, le mutant ne pourra pas utiliser ses pouvoirs. Si par exemple il vas à la piscine, Tyler prend l'énorme risque de devoir attendre d'être séché totalement avant de pouvoir réutiliser ses pouvoirs.

Mon Mental

Tyler est quelqu'un d'énergique, d'ailleurs, il a besoin de bouger plusieurs fois par jour (Ce qui ne fait pas de lui un sportif, non non, quand il dit bouger, c'est courir un peu dans la forêt ou tout autre endroit à l'extérieur.) Le respect est l'une des valeurs les plus importantes pour lui, alors même s'il s'énerve vite, il essaie d'intérioriser tout ça afin de ne pas se montrer désagréable. Comme vous devez l'avoir deviné, il est bienveillant, il n'a pas envie de faire de mal au gens et veut juste le bien. Si quelqu'un a un problème, il sera à l'écoute. Sinon, il est blagueur. Il aime mettre à l'aise les gens - Même si cela peut mettre mal à l'aise certaines personnes vu la qualité de ses blagues -.

Venons en à ce qui fait mal : les défauts. Comme dit précédemment, il s'énerve vite, il a gardé ce défaut tout son début de vie, et même si ça ne correspond pas à l'image qu'il veut renvoyer, il n'arrive pas à s'en débarrasser. Ensuite, il est entêté, il défend ce qu'il croit et qu'il pense. Venons en à un autre défaut dont il n'arrive pas à s'en débarrasser : impatient, dans tout ce qu'il fait, cela le bloque. Il aimerait pourtant être patient, mais malgré son envie, il n'y arrive pas.

Derrière cet image d'enfant capricieux se cache quelqu'un de sensible et inquiet. En effet, comme bon nombre de gens sur cette terre, il se cache derrière une sorte de masque, il ne veut pas souffrir, alors le voilà à se cacher.

PSEUDO: Appelez moi Tyler, même si je suis une fille IRL je préfère qu'on m'appelle par le nom de mon perso, qu'il soit masculin ou féminin. ; ÂGE: On ne demande pas son âge à une dame voyons ! ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : J'essaie de passer à peu près tout les jours, quand je dis passer c'est me connecter et répondre à mes rp en cours si j'ai le temps suffisant (En tous cas au moins commencer à écrire ma réponse sur open office si je n'ai pas le temps de rédiger mon rp entier) ; CODE: Validé par Felicity ; AVATAR: Sean O'pry

Dernière édition par Tyler Underwood le Dim 17 Jan - 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Underwood || Présentation [Terminé]   Ven 15 Jan - 14:31

~ Histoire du personnage ~

Ma vie, mon histoire

Tu sais, je suis né avec seulement une mère comme parent. Je n'ai jamais connu mon père. Oui, j'ai vécu dans une famille monoparentale. Souvent les gens me demandaient si "Ça va? C'est pas trop difficile de vivre sans la présence d'un père à ses côtés?" Mais comment peut-on manquer de quelque chose qu'on a jamais connu? J'ai très bien vécu avec ma mère et jamais au grand jamais je ne regretterai l'époque où j'étais seul avec elle.

Ma mère était courageuse, elle s'occupait seule de moi, jamais elle ne m'a confié à quelqu'un d'autre. Elle était protectrice et s'inquiétais toujours pour moi malgré le fait qu'il faut l'avouer, j'étais un enfant capricieux. Avec elle, je ne faisait jamais de crise, mais souvent, ma maîtresse de primaire lui demandait s'il n'y avait pas de problèmes à la maison. Sûrement car elle s'inquiétais du fait que je sois dissipé à l'école.

Mais un jour, elle rencontra quelqu'un, j'avais 12 ans à ce moment là. D'après beaucoup de personne, on est adolescent à cet âge, on doit être calme et mature ou au contraire, sûr de soi. Mais moi, j'étais toujours sensible, alors lorsqu'il est arrivé...

Il s'appelait Mike à ce que je me souvienne, il venait des états unis et était venu travailler à Birmingham. Entre lui et ma mère, c'était l'amour fou. Mais je me posais plein de question "Maman n'était elle pas heureuse lorsque nous vivions tous les deux?" "Qu'est ce qu'elle lui trouve après tout?" "Pourquoi?"

Après 2 d'amour - j'avais 14 ans - Ma mère et son amant décidèrent d'emménager au Etats unis et de s'y marier au printemps. J'étais détruit. D'accord, je n'avais que quelques amis dans mon collège, mais j'avais mes habitudes, je n'avais jamais déménagé dans une autre maison, j'avais toujours vécu dans la même chambre, mangé sur la même table, assit sur le même canapé.

Nous étions arrivé sur le continent Américain depuis un ans, je ne m'étais toujours pas fait de véritables amis et même si j'arrivais à suivre le programme et à m'en sortir avec d'excellentes notes, je n'étais pas heureux. Mike et ma mère s'étaient mariés, et "l'amour fou" continuait.

Mike faisait des efforts, il fallait le reconnaître, il faisait tout pour qu'on s'entende bien, il me proposait d'aller faire des tours de moto ensemble, de faire du sport à la salle. Mais c'était peine perdue, je ne voulais pas de lui, j'étais sûrement égoïste et possessif, mais je regrettais l'époque ou moi et ma mère vivions tranquillement à Birmingham.

L'anniversaire de mes 17 ans fut sûrement le pire que j'ai vécu. Vous voyez, 17 ans, c'est le dernier pallier avant la majorité, avant de pouvoir partir vivre seul. Mais moi, je ne pouvais pas inviter d'amis, vu que je n'en avais pas. J'étais seul avec mon soit disant père et ma véritable mère.

C'est alors que je pris la fuite, le soir du 10 juin, je partit dehors. Mais je découvris quelque chose d'étrange :

Ma main droite me brûlait, et peu après, la gauche commença aussi à me faire souffrir. Alors que je passais ma main dans mes cheveux, une mèche brûla et s'éteignit aussitôt, comme si la flamme n'était pas assez puissante.

C'est ainsi que je découvris mon pouvoir, et qu'en me baladant dans la ville, je découvris un immense bâtiment qui m'ouvrit une nouvelle porte.

Matgar Academy, juste merci.

Dernière édition par Tyler Underwood le Dim 17 Jan - 13:59, édité 1 fois
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Re: Tyler Underwood || Présentation [Terminé]   Ven 15 Jan - 14:35

Bienvenu cher ami ^^

Je t'est mp ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Felicity Shadow
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Ksenia Solo

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 2

MessageSujet: Re: Tyler Underwood || Présentation [Terminé]   Ven 15 Jan - 14:38

Bienvenu parmi nous ^^ Pourrais-je avoir un lien mon cher ami fae de lumière. (Se met à genou)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Underwood || Présentation [Terminé]   Ven 15 Jan - 14:48

@Kenzi Reed : Mercii de cet accueil ^^. J'ai bien reçu ton mp et je ne vais pas tarder d'y répondre bien entendu.

Encore une fois merci de cet accueil ♥.

@Felicity Shadow : Merci à toi aussi de cet accueil! Et bien sûr cela serait un honneuuur d'avoir un lien avec ton personnage ^^
Felicity Shadow
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Tyler Underwood || Présentation [Terminé]   Ven 15 Jan - 15:43

De rien et merci a toi ♥ J'ai hâte de lire ta fiche ^^
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Tyler Underwood || Présentation [Terminé]   Ven 15 Jan - 15:56

De rien et bien alors je vais surement de demande un petite lien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Underwood || Présentation [Terminé]   Dim 17 Jan - 3:12

Biiiienvenue ! Si je te lance un seau d'eau dans la figure en guise d'accueil c'est pas grave ?

Et je veux un lien moi aussi ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Underwood || Présentation [Terminé]   Dim 17 Jan - 11:22

@Will Drew : Merci pour l'accueil ! Mais tout de même, vider la piscine sur quelqu'un en guise de bienvenue est beaucoup plus poli!

J'ai hâte de faire ma fiche de lien alors x'). Je vais me mettre au travail pour ma fiche tout de suiiiite. *___*
Felicity Shadow
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Tyler Underwood || Présentation [Terminé]   Dim 17 Jan - 11:36

Oh oui, mais ne te sens pas obligée ^^ Si cela peux t'aider.

Pour te souhaité encore la bienvenue Je te couve de bisous et de câlins...c'est mieux que la piscine ou un sceau d'eau non ? Pour la piscine, j'ai autre chose à te proposée une baignade ensemble cela te dis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Underwood || Présentation [Terminé]   Dim 17 Jan - 12:24

ALLEZ DANS LA PISCINE *plouf*

(D'ailleurs je viens de finir le mental, je vais commencer l'histoire maintenant ou un peu plus tard.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Underwood || Présentation [Terminé]   Dim 17 Jan - 14:01

Excusez moi du double post mais je souhaite prévenir que j'ai fini ma présentation. ^^
Felicity Shadow
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Tyler Underwood || Présentation [Terminé]   Dim 17 Jan - 14:22

Alors, en un mot ^^ J'adore ton perso, ton histoire ^^ tout quoi ^^ J'en suis même tombée amoureuse xd Juste un petit oublie ---> Après 2 ? d'amour

Mais, ce n'est pas grave ^^ Je t'offre ta première validation et en même temps je t’emmène faire un plongeons dans la piscine.
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Tyler Underwood || Présentation [Terminé]   Dim 17 Jan - 14:30

Je valide la fiche je met ta couleurs. ^^

J'adore la fiche ^^ Bravos.

Pour la tout permis fois j'ai une fiche super avec une grande faiblesse XD Sinon Felicity Shadow Tu devrais le savoir, qu'on ne demande pas ainsi XD

Bienvenu sur le forum officiellement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tyler Underwood || Présentation [Terminé]   Dim 17 Jan - 15:14

Merciii ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyler Underwood || Présentation [Terminé]   

Tyler Underwood || Présentation [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1