La Division Mutant est un forum inspiré de Marvel et DC Univers

Partagez | 

Natalie Shaw - Fae de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Natalie Shaw - Fae de lumière   Jeu 7 Jan - 0:00

~ Natalie Shaw (Le nom et le prénom sont libre ~)  ~

Je suis moi

« Bonjour !
Je m'appelle Natalie Shaw et l'on me surnomme La bonne poire . Je suis né le (Libre) à Paris (libre mais, de préférence en France), ce qui me fait (libre mais, vers 17/19 ans) ans. Je suis une Femme. Je suis Hétéro/Homo/Bisexuel (libre) et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est Que je suis trop gentille et ma qualité majeure est la loyauté . Je fait partie du groupe Fae de lumière et mon rang est celui èleve. Je suis de type mutants Les nouveaux et Ma tête est celle de Daria Sidorchuk

Annulation.

Mon pouvoir : Annulation : Le pouvoir de l'annulation rend inefficace les pouvoirs au alentours.

Mes faiblesses : Si l'utilisateur du pouvoir se déconcentre son annulation se brise, idem si elle est blessée gravement ou vaincu, le problème c'est que si elle se trouve en combat et que l'une des choses énuméré ci-dessus se passe, alors quel est concentrer sur l'ennemie ces allier pourrais être aussi touché par son pouvoir.

Mon Mentale

Le mental et libre mais, pour moi Natalie serais un peut naïve, trop gentille et qu'elle fait un  peut trop vite confiance, elle a un bon fond mais, sa naïveté gâche tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natalie Shaw - Fae de lumière   Jeu 7 Jan - 0:56

~ Histoire du personnage.~

Ma vie, mon histoire

~ Natalie à grandis dans une famille aisée, fille d'une grande avocate et d'un père sénateurs.

~ Elle était destinée a de grande étude. Mais, elle ne voulais pas d'un boulot ennuyeux a mourir elle rêvais d'être photographe. pour son père se travaille était futile, et il inscrivais sa fille de force dans une école de commerce qu'elle désertât des le 2ème jours.

~ Quand son père appris il se mit dans une colère noir et jeta sa propre fille a la porte comme une malpropre.

~ Natalie émigre au Etats-Unis grâce a ces économies et découvre son pouvoir là-bas.

~ Vous pouvez rajoutée d'autre truc, mais, en gros l'histoire ressemblerais à ce qui a écrit ci-dessue

Will Drew / Meilleur Amie - Confidente

Elles sont arrivées à l'académie quasiment en même temps et sont devenue amie même si leurs caractère et leur façon de penser sont complètement opposée.

Revenir en haut Aller en bas

Natalie Shaw - Fae de lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1