La Division Mutant est un forum insprise de Marvel et DC Univers

Partagez | 

Posez pas de questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Lun 18 Jan - 4:08

Hm... Je ne vois pas vraiment de différence. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Acteur : Jamel Debouzze

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 2

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Lun 18 Jan - 19:58

Pourtant, j'ai modifié pour ca te convienne, tu veux que je change encore un peu ?

P.S : Je suis désolé, j'aurai pas du arrêter le RPG !
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeinfoactupokemon.forumactif.org/
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Lun 18 Jan - 20:22

J'ai changé carrément le truc ! J'en ai assez, j'y vais d'un coup comme auparavant !
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Lun 18 Jan - 21:36

Voila ça c'est déjà beaucoup mieux, mais, juste un chose le bâtiment Z son les ennemis des Mutants, comme une prison pour mutants.

Tu pourrais dire autre chose que : Le bâtiment Z m'ont aider à oublier cet évènement désastreux avec ma famille.

C'est vrai qu'un cote, il aurais pu de faire oublie en fiasse des teste sur toi, enfin brève.

C'est pas méchant mais, quelque fois on ne voyais pas les changement que tu avais fait. Et plus, au debout je franchement cru que tu n'avais pas compris le contexte.
Tout ces points là fait que nos admin et modo donc le staff qu'on était aussi dur, tu devrais voir les autre fiche, il on était vite valide, c'est pas contre toi mais, regarde pétré les film x-men pour mieux comprend le Forum.
Car si déjà ici tu galéré sa sera quoi sur le rp. Comme je les dit, je suis pas quelqu'un de méchante ou encore non mais, c'est comme ça et pas ainsi... brève.

Je te demande juste rajoute que tu est arrive comment à académie et regarde bien pour le bâtiment Z ( je vais aller chercher la partie du contexte ou je parle du bâtiment Z pour d'aide ^^ )

Le contexte : Si un quart de la population n'accepta pas cette idée elle plut au gouvernement qui accepta de la mettre en place à une condition : les mutants n'arrivant pas à vivre en harmonie avec les humains «normaux» devraient être enfermés dans le bâtiment Z. Le bâtiment Z était une prison pour mutants, mais, ce lieu fut la scène d'expériences par le gouvernement sur les gens à pouvoir. En plus d'une prison c'était aussi un labo dans lequel des humains déçus pouvaient avoir des pouvoirs. Ce bâtiment qui était une prison pour les mutants 'était une chance pour les humains.

Et vu que tu était dans ce bâtiment comment t'est sortie de la ?

Voila ce qui c'est passe. Ton le contexte :

Malgré l'apparition de l'école certains mutants étaient toujours retenus dans le bâtiment Z. Beaucoup d’élèves voulaient sauver leurs amis ou familles de ces monstres d'humains. Alors très vite le professeur Aiden Mc Namara donna son accord pour sauver ces mutants bloqués dans ce lieu. C'est ainsi qu'une nouvelle équipe prit forme. Le premier décembre 2014, la premier attaque de l'équipe mutante fut mise sur pied. Ils réussirent à sauver 20% des mutants. Une belle réussite, mais ce n'est pas fini. Ils doivent encore sauver les mutants restés en arrière lors de la première attaque.

Seulement deux semaines après une autre attaque a été menée par la même équipe. Cependant tout ne se passa pas comme prévu et deux membres de l'équipe ne survécurent pas. Mais grâce à leur sacrifice vingt mutants sur cent ont été sauvés et arrivèrent sains et saufs à l’école. C'est alors que Aiden Mc Namara décida de dissoudre les équipes.

Quelques jours après, des humains arrivèrent. Malheureusement ce n’était plus des combattants ordinaires, ces derniers avaient subi des modifications et étaient devenus des mutants. Mais comment cela se faisait-il ? L'un d'entre eux dit que c'était dans le bâtiment Z que leurs dons leur avaient été donnés. Là c'était de trop, Aiden Mc Namara devait mettre fin à tout cela. Il décida de se rendre au bâtiment accompagné de tous les mutants présents dans l'école. Tout fut brûlé et toute trace des mutants et de leur existence rayé des fichiers. Cela leur permis de sauver les mutants encore captifs et de préserver leur sécurité.

C'est seulement, le 2 février 2015, que la guerre cessa. Le gouvernement mit fin aux hostilités et les mutants purent retrouver la paix. Ils savent cependant que s'ils venaient à sortir et à vivre en ville le gouvernement n'hésiterait pas à lancer une nouvelle attaque contre eux.

Fin...Nous sommes le 1er juin 2015, le forum commence ici,. Forum se situe dans le comté de Westchester de l'État de New York.

Choisi, quand ton personnage est sortie de là ^^

Voila, ici tu est sur la bonne voie, tu était pré de la réussite ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Lun 18 Jan - 22:48

C'est edité !

C'est pas vous qui êtes dur ! C'est moi qui est fait le débile ! Le problème est j'avais pas la motivation de faire ma fiche, et là, ben, je l'ai faites ! C'est lorsque t'as fait ta fiche que tout m'est revenu, je voulais le poste d'admin !
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Mer 20 Jan - 18:47

On est bon alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Jeu 21 Jan - 16:48

Je laisse Will d’occupé de toi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Jeu 21 Jan - 21:26

Hello ! Alors, je vais peut-être un peu sèche ,mais pour moi, tu n'a pas encore le niveau d'être d'admin.

Ce n'est pas méchant au contraire ! Mais, tu devrais peut-être rependre un peu le rp histoire de te remettre dans le bain ? Puis tu pourrais postuler en tant qu'admin plus tard ? Smile

Alors, pour la fiche, j'ai encore un problème avec l'histoire, mais on peut dire que sa passe Smile

Voili Voulou !
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Ven 22 Jan - 9:50

Coucou, alors je vais être claire et net.
Je veux que tu relis le contexte et puis tu lis ta fiche, regarda bien ou est le problème.

Car tu n'a vraiment rien compris en plus je vois pas le changement niveau du bâtiment Z plus comme tu est sortie de là, sans ça tu ne sera pas valide.

Dsl d’être sec comme çà mais, de répété mille fois la même chose, j'ai d'autre fiche à m'occupe.
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Ven 22 Jan - 10:16

Coucou !

J'ai juste envie de dire que j'aurais pas dû laisser le RPG de côté ! Après, quand je suis venu sur le forum, c'était pour aider en tant qu'administrateur comme je suis énormément disponible et tout, j'avais déjà été admin ici et j'avais fais du bon travail ! C'est pour ça que je suis revenu, pour voir si il y avait moyen de conserver ma place d'admin au sein du forum !
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Sam 23 Jan - 20:43

C'est edité !
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Dim 24 Jan - 12:01

Voila c'est mieux mais, il y à un problème, je vais faire comme will.

Il y a quelques jours, nous fîmes sa s’écrit firent, je crois. et tu à oublie un nous. Car dans la phrase il faut deux nous à la suite. attaqués.J'ai dû quitter ma famille, ainsi que mon frère car il n'avait pas le niveau. Ma famille fut tué avant que je puisse revenir. J'aurai dû arriver plus tôt. Là t'est partie quand le combat à commence alors pourquoi tu dit que tu aurais du arrive plutôt. Malheureusement, ce ne fut pas le cas car les combats contre les humains étaient rudes...Je ne pû allez jusqu'à l'académie car malheureusement, d'autre humains était la, il m'ont embarqué vers un bâtiment : Le bâtiment Z ! tu parle de combat puis des deux bâtiments, je crois que tu a oublie quelque mots ou de phrase. J'y vécu de nombreuses années jusqu'à ce que j'arrive à me libérer par effraction. Une fois sortit du batiment, je suis arriver dans cette académie ! on va dire que ça va ce passage. ( tu a oublie le chapeau sur la a de bâtiment. )
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Dim 24 Jan - 13:04

Coucou !

C'est corrigé, et c'est bien "nous fîmes" car c'est du passé simple !
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Dim 24 Jan - 14:49

Soit tu lis mal, soit tu te fout un peu de nous ?

car entre ce texte :

Il y a quelques jours, nous fîmes attaqués.J'ai dû quitter ma famille, ainsi que mon frère car il n'avait pas le niveau. Ma famille fut tué avant que je puisse revenir. J'aurai dû arriver plus tôt. Malheureusement, ce ne fut pas le cas car les combats contre les humains étaient rudes...Je ne pû allez jusqu'à l'académie car malheureusement, d'autre humains était la, il m'ont embarqué vers un bâtiment : Le bâtiment Z ! . J'y vécu de nombreuses années jusqu'à ce que j'arrive à me libérer par effraction. Une fois sortit du batiment, je suis arriver dans cette académie !

et ceux-ci :

Il y a quelques jours, nous nous fîmes attaqués.J'ai dû quitter ma famille, ainsi que mon frère car il n'avait pas le niveau. Ma famille fut tué avant que je puisse revenir. Malheureusement, ce ne fut pas le cas car les combats contre les humains étaient rudes...Je ne pu allez jusqu'à l'académie, là où j'aurais dû me rendre dès le début car malheureusement, d'autre humains était la, il m'ont embarqué vers un bâtiment : Le bâtiment Z, je compris que ce n'était pas l'académie et que je n'y serait pas avant un bon moment ! Mais, j'ai compris qu'un jour je m'évaderai ! J'y vécu de nombreuses années jusqu'à ce que j'arrive à me libérer par effraction. Une fois sortit du bâtiment, je suis arriver dans cette académie où j'aurai dû être depuis bien longtemps !

Il y a que la moite de change, de plus tu ne sait pas t'évader du bâtiment. C'est un prison pour des gens à super pouvoir. La prison fait que pas un seule mutants c'est partie de là.
Je le dit tout simple, tu à cas regarde plus haute des changement à faire car là j'ai un peu marre de répète.  Car tout ta fiche est limite et pour un pouvoir comme tu à la fiche dois être bonne, si pas plus. tu à cas aller lire le règlement ou il est mis pouvoir fort fiche +/- parfaite
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Dim 24 Jan - 14:54

Je regarderai plus tard, je suis débordé de travail !
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Ven 12 Fév - 13:01

Je valide ta fiche mais, à une seule condition : Ton premier rp dois être fait avec un membres du staff.
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Ven 12 Fév - 19:25

Bonsoir,
Je m'excuse de mon énorme retard, cependant, je me suis occupé avec tous mes cours, car, j'ai eu des problèmes IRL, je continue de passer, mais je n'ai pas du temps à revendre...
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Ven 19 Fév - 14:15

Pas de problème Castle Dead
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Ven 19 Fév - 21:44

Merci de comprendre. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   

Posez pas de questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3