La Division Mutant est un forum insprise de Marvel et DC Univers

Partagez | 

Posez pas de questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Acteur : Jamel Debouzze

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 2

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Sam 9 Jan - 21:30

Est-ce mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeinfoactupokemon.forumactif.org/
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Sam 9 Jan - 21:53

Alors oui c'est beaucoup mieux, autre problème, la faiblesse de ton pouvoir est très faible , tu devrais un trouve une autre faiblesse en plus comme celui-ci que tu avais mis dans le mental. je te redonne ta phrase.

" je suis aussi allergique aux attaques de type électriques ! Ces attaques ont dons de me faire perdre mes esprits durant quelques minutes, ce qui peut laisser à l'adversaire le temps de me porter une grosse attaque ! De plus, je peux devenir paralysé suite à des attaques combinées "

Et 3 heures, je trouva ca beaucoup trop, dit plus tôt 2 h et en rajoute ceux-ci.

" que tu ne peux pas aller contre la volonté d'une personnes ( exemple : Tu demande à une mère de tuer sa fille. La mère prendra le couteau mais, n’arrivera pas à ses fin, sauf si celle si à 1% d'envie de le faire, à ceux moment-là elle le fera.) "

Si tu te rajoute tout cela, sa ira et on passera à l'histoire.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Sam 9 Jan - 21:59

It's good ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Sam 9 Jan - 22:01

Tiens, ça fait sauter ton code?

Enfin, puisqu'il faut deux pouces verts, je vais y aller de ma petite modération Very Happy
Je vais prendre la fiche telle qu'elle est actuellement Smile.

Alors, en tant que modérateur de fiche d'expérience, je vais te demander de limiter un peu tes pouvoirs. 5 années peut être, mais faire perdre tout contrôle aux autres pendant trois heures-quand t'es pas en forme- c'est beaucoup beaucoup beaucoup beauuucoup trop. C'est un peu anti Rp, et bien que je te fasse confiance, ça sera difficile de cumuler ton pouvoir et la volonté des autres.

La manipulation se fait par regard interposé? Parce que si tu es aveugle, je ne vois pas en quoi une paire de lunettes pourrait changer grand chose Very Happy
Est ce que ça te demande de l'énergie? Il me faudrait une vraie faiblesse, pas juste "après trois heures je suis un peu fatigué, ou j'ai un petit creux". Si tu as déjà vu FMA, tu dois savoir que la base de tout pouvoir abusé c'est l'échange équivalent^^.

"Je suis plein de mentalité, ça ne veut pas dire grand chose Very Happy
Après, je te trouve bien bienveillant et sympa pour un fae de l'ombre Very Happy
Comment tu peux avoir un coeur froid et être bienveillant et aider tout le monde? Etre sans pitié n'est pas vraiment un défaut vu que ça ne te coûte pas grand chose a toi.

C'est amusant que tu n'aies évoqué ton handicap qu'une fois dans l'histoire, c'est un gros bout pourtant !

"le fait que je reste sans pitié quand je voyais un ennemi agonisé"
si tu es aveugle, tu l'a vu agoniser comment ? Very Happy

Si ton père était comme toi, pourquoi tes parents ne t'acceptaient pas? Si ta mère a aimé ton père pour ces raisons communes, elle ne devrait pas te rejeter parce que tu es comme lui ^^.

Vu comme ça, ça a l'air de faire beaucoup mais en fait ce sont juste deux détails qui sont présents un peu partout et qui donnent une impression de profondeur !
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Sam 9 Jan - 22:04

Merci du détail ! J'ai pas tout compris par contre ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Sam 9 Jan - 22:33

Quelle partie ^^ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Dim 10 Jan - 2:15

Je t'ai déjà dit bienvenue, mais, là je vais faire mon boulot de modo.

Alors de un je pense que "la perfection" n'est pas vraiment un défauts. Personne ne peut être parfait ! Et ta principal qualité et ta résistance ? Résistance physique, mental ? Ou au assiette de purée dans la tronche ?

Et pour moi ton pouvoir me pose problème tout comme ton mental et ton histoire.

Commençons par le pouvoir :
Une personne intelligente ayant la capacité de contrôler ses ennemies ! Une personne intelligente ? pour moi sa sera a mettre dans le mental. Ayant la capacité de contrôler ses ennemis Seulement tes ennemis ? J'aurais plutôt écrit : "Ayant la capacité de contrôler des humain. Alliées comme ennemis" D'accord ? mais, il te faudrait des limite. Comme par exemple : "tu peut contrôler une personne seulement 15 minute mais, en attendant ton corps et immobiliser et figée et tu récupère (en quelque sorte) ton corps quand tu à fini de contrôlée une personne."
Elle peut donc faire faire tout ce qu'elle désire à une personne. Elle ? Mais cette capacité ne fonctionne pas sur tout le monde, elle dépend de la constitution d'une zone dans le cerveau, de plus sa capacité peut être stoppée par une simple paire de lunettes de soleil. Hm... Ok, mais, quel zone du cerveaux ? Et sur quel genre de personne ? Et je mettrais les lunettes de vue, de soleil et les lentille dans le même paquets se qui te fait quand même une petite limite.

Mes faiblesse : En mode faiblesse En mode faiblesse ? plutôt "Du coté des faiblesse." il y le fait que je ne peux contrôler mes adversaires que pour une durée de 2 heures Comme dit plus haut deux heure c'est beaucoup trop 15 minute voir une demi-heure c'est déjà énorme. après cela, je perds un bon morceau de ma puissance De ta puissance ? Je pense que ce n'est pas le mot approprier. Tu devrais plutôt mettre "Mon pouvoirs puise dans mon énergie, donc après l'avoir utiliser je suis toujours assez fatiguer." Je vais reprendre l'exemple d'Aiden avec FullMetal Alchemist quand Izumi (un personnage secondaire) Utilise l'alchimie elle est grandement affaiblie. car le contrôle mental a des effets négatifs sur moi, ce qui m'endommage un minimum ! Et je ne peux allez contre la volonté d'une personne ! C'est impossible ! Quel genre d'effets négatif ? C'est effets endommage quoi ? Et pour la volonté sa c'est bon.

Alors, le mental :

Je suis plein de mentalité ! Plein de mentalité ? sa ne dit pas. Je pense que "maturité" serait le mot juste. Je suis très débrouillards ce qui me permet de sortir de toutes situations ! Ok. Mon intelligence supérieure me permet de vous battre grâce à diverses combinaisons ! De plus, je honnête et courageux, aucune situation ne me fait peur !
Ton intelligence supérieure ? Tu est surdouée alors ? Grâce à diverses combinaisons de quoi ? Honnête et courageux. Ok. Par contre tout le monde à peur de quelque chose. Même The Rock a c'est faiblesse ! Donc, change moi sa s'il te plait.

Mes qualités :  Je suis gentil avec tous mes amis ! Seulement avec tes amis ? Si un est dans le pétrin, je l'aide ! Ok
De plus, je possède une très grande intelligence ! Enfin, je réfléchi assez vite ! Tu est un surdouée. Je demeure un monstre très puissant ! De plus, je suis quelqu'un qui aide tout le monde. Un monstre ? Nous ne somme pas des monstre mais, des mutants Wink Tu est quelqu'un qui aide tout le monde donc tu est serviable. en faite, je suis charismatique, et oui, ça aide ! Je suis une personne de confiance ! Besoin de moi, je suis là ! Vous pouvez tout me dire ! Et enfin, je suis une personne qui est extrêmement généreuse ! Vous avez besoin d'un objet, je vous le donne ! Charismatique, Hm... Ok. Une personne de confiance ? C'est au autre de jugée. Vous pouvez tout me dire ? Sa passe. Si vous avez besoin d'un objets je vous le donne ? Je pense que tu peut enlever cette partie. Car, je pense que si on te demande une Ferrari tu ne l'achètera pas.

Mes défauts : Je suis sans pitié ! Mes ennemies mourront sans pitié, c'est un gros défaut ! Sa fait défauts a ceux que tu à écrit plus haut, tu ne peut pas être sans pitié et extrêmement généreux. Par exemple Will (mon personnage) et Apaisante et attentive mais, elle peut aussi être cruel.
Je suis aussi claustrophobe et je suis très mal à l'aise dans les endroits fermés ! D'accord. Je suis une personne de cœur froid ! Je suis une personne fermée ! Sa fait encore défaut à se que tu a dit plus haut. Comment peut tu être gentil et Avoir un cœur de pierre ? (Cœur froid sa ne se dit pas.) Je ne parle à personne, j'attends qu'on vienne me parler. De plus, je suis toujours en train de crier quand quelque chose ne va pas ! Je vais me répétée mais, sa fait encore défaut a se que tu à écrit plus haut essaye de trouver le juste milieu.

Quand tu aura corrigée sa je regarderais plus en détail l'histoire qui me semble légèrement tirée par les cheveux.

Dernière édition par Will Drew le Dim 10 Jan - 12:33, édité 1 fois
Felicity Shadow
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Ksenia Solo

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Dim 10 Jan - 12:17

Bienvenu et merci Will et Aiden, je ne rajouterais rien car tout est dit et je suis de leur avis.
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Dim 10 Jan - 14:00

Oulà doucement ! Vous m'embrouillez ! Désolé, de vous embêter avec mon retour dans le RPG, mais j'éditerai plus tard !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Dim 10 Jan - 14:03

Pas de soucis, au final on dit la même chose:
Pas assez de défauts et pouvoir trop puissant sans conséquences néfastes pour toi Smile
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Dim 10 Jan - 14:04

Oki, ben je fais les 2-3 trucs que j'ai à faire et je vous fait ça ! ^^
Felicity Shadow
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Ksenia Solo

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Lun 11 Jan - 13:08

Pas de soucis. ^^
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Mar 12 Jan - 18:07

Des nouvelle de la fiche ???
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Mar 12 Jan - 19:55

Excusez-moi du retard ! J'ai mon Brevet Blanc lundi et je commence à réviser. Si j'ai 5 minutes ce soir, je vous l'fait demain !

Dans l'pire des cas, c'est ce week-end !

Désolé.
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Mar 12 Jan - 20:30

Pas grave, mais, faut prévenir. ^^

Au pire fait-le par lundi. ( mais dit le nous alors ^^ )
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Mar 12 Jan - 20:57

C'est corrigé.
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Mar 12 Jan - 22:21

Bonjours, je vais laisse les d'autre membres du staff juge ta fiche.

Mais, il y à encore quelque fautes ( oui je suis pas très forte en français, mais tu à oublie un " suis " dans une de tes phrases, ca c'est sur ). si tu me crois pas voila là phrase : De plus, je honnête et courageux, aucune situation ne me fait peur !

Moi perso je voudrais voir un peu plus de défaut car se passage est fort cours compare au reste. Je te dit juste cela sinon ca se vois que tu à motifs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Mer 13 Jan - 18:40

J'ai encore quelque problème avec le pouvoir et le mental mais, on va dire que sa passe limite, limite.

Pour l'histoire, je la trouve vraiment très étrange... Tu ferais mieux de relire le contexte ! Smile
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Mer 13 Jan - 19:24

Je change ça en soirée si j'ai 5 minutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Jeu 14 Jan - 22:11

Merci beaucoup Smile
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Ven 15 Jan - 22:48

Après investigation et réflexion, je ne comprends pas où ca ne va pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Sam 16 Jan - 2:48

Alors ! On va faire comme pour le pouvoir et le mental !

Je suis un monstre, un mutant plus précisément, comme tout le monde, tout commence par ma naissance. J'ai été élevé au milieu de combats lors de mon enfance. Ok et élevé au milieu des combats ? Hm... Nous somme au 21ème siècle pas au moyenne-âge ! Smile

Mes parents étaient de grands guerriers, j'ai tout appris de mon père ! Le seul problème, est que j'ai un bandeau bleu sur les yeux depuis bébé.Nous somme au 21ème siècle. Heuuuu pourquoi un bandeau ? (Lee Sin power ?) Mais, ne vous en faites pas, ce n'est pas un handicap.Si. D'une certaine façon, ça m'aide à visualiser le champ de bataille et de gagner.Sa t'aide à visualiser, alors que tu à les yeux bander... Oui, parce qu'à défaut de ne pas pouvoir voir de mes propres yeux, J'ai une ouïe très développée ! J'ai une ouïe bien mieux que celle de tout l'monde ! Hm... Sa peut passer.
Mais mon handicap a aussi détruit le cours de ma vie, le fait que je reste sans pitié quand je voyais un ennemi agonisé a fait que je n'éprouve aucune pitié pour toutes personne que je considère comme ennemie ! Nous somme au 21ème siècle et je doute que le meurtre sois très légal et en plus sa fait tache avec ton mental.

Ma mère, ne supportant pas de me voir ainsi, essayait de me remettre dans le droit chemin en me changeant, mais, mission impossible. Mon père quant à lui était comme moi, alors, il restait à la maison pour veiller sur moi ! Ok.

J'ai appris bien plus tard que mes parents ne m'acceptaient alors, j'ai compris que je devais les rendre à nouveau heureux ! J'ai pris mes affaires, ma tenue de combat, et j'ai quitté mes parents longtemps. Je suis parti dans le Bâtiment Z afin de devenir le plus puissant de ma race. Tes parents ne t'accepte pas alors qu'il veille sur toi ? Et tu et parti dans le bâtiment Z... Relie le contexte s'il te plait.
Au départ, ils aimaient pas les combats en tenue de combat, mais maintenant, si, c'est peut-être pour cela que je m'habille ainsi, pour me rappeler mes parents. Je les aime mais, mon père ne nous a pas suivi ! Qui ne t'aimait pas ? Et heuuu.... Il y un problème entre ce paragraphe et ceux ci-dessus

J'ai décidé de reprendre l'ecole, afin de pouvoir convaincre mon père ne nous rejoindre, mais, ce dernier est mort lors d'une bataille, depuis ce jour, je me suis juré de me venger ! J'ai reçu un courrier quelques jours plus tard comme quoi mon apprentissage était fini et que je pouvais rejoindre les élites de ma race, je rejoins les champs de bataille... Tout comme le paragraphe ci-dessus il y a un problème. Et rejoindre l'élites de ta race ? Les race n'existe pas chez les humain Smile

Je me suis perdu et suis arrivé dans cette académie !
... C'est pas vraiment très logique
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Sam 16 Jan - 12:27

Ah, parfait, merci, je corrige dès que je peux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Sam 16 Jan - 13:32

Merci.
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Dim 17 Jan - 20:05

Coucou, désolé du retard, c'est mieux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   

Posez pas de questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant