La Division Mutant est un forum insprise de Marvel et DC Univers

Partagez | 

Posez pas de questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Acteur : Jamel Debouzze

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 2

MessageSujet: Posez pas de questions !   Mar 5 Jan - 20:25

~ Présentation ~

Je suis Castle Dead

« Bonjour !
Je m'appelle Castle Dead et l'on me surnomme Coco. Je suis né le 24/05/1982en Irak, ce qui me fait 33 ans ans. Je suis un Homme. Je suis solitaire et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est la perfection et ma qualité majeure est ma résistance, je suis très résistant !. Je fait partie du groupe Fae de l'ombre et je suis de type mutants Zet Ma tête est celui de Jamel Debouzze. Je suis du  rang ombre des enfers avec 5 années. »

Mon Pouvoir.

Mon pouvoir :  Une personne intelligente ayant la capacité de contrôler des humain. Alliées comme ennemis ! Je peux contrôler une personne seulement 15 minute mais, en attendant, je ne peux  bouger.  Je peux donc faire faire tout ce que je désire à une personne. Mais cette capacité ne fonctionne pas sur tout le monde, elle dépend de la constitution du cerveau, de plus sa capacité peut être stoppée par une simple paire de lunettes de soleil, voir lentille.
Mes faiblesse : Du coté des faiblesse, il y le fait que je ne peux contrôler mes adversaires que pour une durée de 15 minutes, après cela, mon pouvoirs puise dans mon énergie, donc après l'avoir utiliser je suis toujours assez fatiguer car le contrôle mental a des effets négatifs sur moi comme me ralentir, ce qui m'handicap un minimum ! Et je ne peux allez contre la volonté d'une personne ! C'est impossible ! 

Mon Mentale
Je suis plein de maturité ! Je suis très débrouillard ce qui me permet de sortir de toutes situations ! Mon intelligence supérieure me permet de vous battre grâce à diverses combinaisons, je suis surdoué, à quelques défauts près comme me poser trop de questions ! De plus, je suis honnête et courageux, aucune situation ne me fait peur !
Mes qualités :  Je suis gentil avec tous mes amis ! Si un est dans le pétrin, je l'aide !
De plus, je possède une très grande intelligence ! Enfin, je réfléchi assez vite ! Je demeure un mutant très puissant ! De plus, je suis quelqu'un qui aide tout le monde. en faite, je suis charismatique, et oui, ça aide ! Je suis une personne de confiance ! Besoin de moi, je suis là ! Vous pouvez tout me dire ! Et enfin, je suis une personne qui est extrêmement généreuse !
Mes défauts : Je suis difficilement gentil sur le sort de mes ennemis j'arrive jamais à me décider !Je suis aussi claustrophobe et je suis très mal à l'aise dans les endroits fermés ! Je  parle à tout l'monde, ceci dit, j'attends qu'on vienne me parler. Je ne suis pas radin non-plus !

PSEUDO: Zekarant; ÂGE: 14 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; CODE: je valide le code par Kenzi AVATAR: Jamel Debbouze

Dernière édition par Castle Dead le Mer 13 Jan - 17:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokeinfoactupokemon.forumactif.org/
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Mar 5 Jan - 20:26

~ Histoire du personnage.~

Ma vie, mon histoire

Je suis l'plus jeune de ma  famille. J'ai un petit frère nommé Julien. Mon frère était malheureusement le plus faible de la famille. On ne se parle pas beaucoup, mais dès que un ennemi se présentait, on fut les meilleurs.

Bien qu'on se parlait pas, il montra ses capacités qui demeuraient impressionnantes. Il parle de temps en temps des créatures venues des enfers. Mon frère qui était le plus nul de la famille, Je ne faisais que le défendre en cas de danger. Ce lien qui nous liait nous donnait la force de tout. Néanmoins, en dehors des combats, nous faisions rien. Mais ! Si on attaque mon frère, je demeure très méchant.

Nous menions une vie si parfaite, mais cela ne dure pas. Il faut dire que je savais pas grand chose sur mes origines. A l'age de 12 ans, mon frère vit sa force révélé, Je ne me rappel pas ce qu'il c'est passé avant...

Il y a quelques jours, nous nous fîmes attaqués.J'ai dû quitter ma famille, ainsi que mon frère car il n'avait pas le niveau. Ma famille fut tué avant que je puisse revenir. Malheureusement, ce ne fut pas le cas car les combats contre les humains étaient rudes...Je ne pu allez jusqu'à l'académie, là où j'aurais dû me rendre dès le début car malheureusement, d'autre humains était la, il m'ont embarqué vers un bâtiment : Le bâtiment Z, je compris que ce n'était pas l'académie et que je n'y serait pas avant un bon moment ! Mais, j'ai compris qu'un jour je m'évaderai ! J'y vécu de nombreuses années jusqu'à ce que j'arrive à me libérer par effraction. Une fois sortit du bâtiment, je suis arriver dans cette académie où j'aurai dû être depuis bien longtemps !

Dernière édition par Castle Dead le Dim 24 Jan - 13:03, édité 14 fois
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Mar 5 Jan - 21:05

Re bienvenu, j'attend la suite de ta fiche cheers
Apres tu pourra venir dans le groupes des valide et tant que admin d'esse.

Merci et bonne chance pour ta fiche ^^

Ps : N'oublie pas d'aller lire ceux-ci car j'ai rajoute quelque truc -> http://la-division-mutants.forumactif.be/t5-les-groupes

Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Mar 5 Jan - 21:49

Ok, j'édite demain!
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Mer 6 Jan - 16:09

Edité !
Felicity Shadow
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Ksenia Solo

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Mer 6 Jan - 16:33

Bienvenu parmi nous ^^ Joli choix de perso ^^
Kathy Davidson
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : scarlett johansson
DC : Non
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Mer 6 Jan - 18:53

Bonjours,
Je suis le PNJ et je fait partie du staff.
Alors, le moment que tout le monde ne supporte pas XD La fiche, vu que 'est un gros pouvoir, va demande beaucoup de travail et donc on sera beaucoup plus sévère; Donc déjà dsl si tu le prend mal c'est pas contre toi ^^

Alors partie une :

« Bonjour !
Je m'appelle Castle Dead et l'on me surnomme Coco. Je suis né le 24/05/1982 au milieu de la galaxie, ce qui me fait 33 ans ans. Je suis un Homme. Je suis solitaire et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est la perfection et ma qualité majeure est la feignantise. Je fait partie du groupe Fae de l'ombre et je suis de type mutants Z et Ma tête est celui de ?. Je suis du  rang ombre des enfers  ( de quel Année ? ) 4 ou 5 années ?   »

Tout ce qui est en rouge dois être change ou rempli.

Puis il y a ceux-ci,

Ensuite, il y a possibilité de m'affaiblir avec un tapis ! En effet, si vous grattez sur ce tapis pendant plus ou moins longtemps, vous aurez des chances de me mettre à terre pour un bon moment !

Puis ceux-ci

Les épines

Pourquoi du comment ? Un tapis peux te mettre à terre ?? Je vois pas trop où tu veux en venir. Un peux plus d’explication serais le bienvenu.

Tu parle des épines mais, je vois ni dans ton pouvoir que tu là déplus tu as déjà un trop fort pouvoir, tu devrais choisir un dés deux mais, pas les deux.

Je crois que tu à mal du comprendre que on parle du Mentale. C'est le cataracte style : Je suis gentil, je suis froide ect... Et encore la tu parle des  épines.

Tu à le code mais, il n'est pas complais. Regarde bien.

Pour savoir écrit une histoire qui irais dans le monde ( de ce forum ) tu devras relire le contexte ou alors va  voir les fiche valide. Car là ton histoire n'est as du tout  dans le contexte du fow.

Encore bonne chance et bon travail. Si tu arrive  vraiment pas demande un coup de main au staff. <3
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Mer 6 Jan - 19:44

Edité !
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Mer 6 Jan - 20:48

Bonjours,

alors il y a toujours quelque truc à faire surtout sur la partie Mon Pouvoir et Mon mentale.

Pour mon mentale voici un lien ou il y a des idée : http://nouvelle-ere.forumgratuit.be/t167-aide-pour-le-caractere-en-cour

Pour mon Pouvoir : Une personne intelligente ayant la capacité de contrôler ses ennemies !. Elle peut donc faire faire tout ce qu'elle désire à une personne. Mais cette capacité ne fonctionne pas sur tout le monde, elle dépend de la constitution d'une zone dans le cerveau, de plus sa capacité peut être stoppée par une simple paire de lunettes de soleil.

Ou tu vois que tu à le pouvoir est celui que tu à des épines ???? Alors supprime ou choisi ton pouvoir mais, tu dois choisir.

Faiblesse : Des lunettes de soleil ! Il suffit que vous mettiez des lunettes de soleil et que vous me fixiez afin que mes pouvoirs n'ai plus aucun effet et que vous puissiez m'attaque sans craindre de vous faire toucher par l'une des mes épines !
Ensuite, il y a possibilité de m'affaiblir avec unbocal ! En effet, si vous mettez ce bocal devant la lumière et avec des lunettes de soleil pendant plus ou moins longtemps, vous aurez des chances de me mettre à terre pour un bon moment !

Voila ce que tu dois change, Toujours la même question Pourquoi ce objet te fait cela ???

Ton histoire :

Première phares : Je suis un monstre comme tout le monde, tout commence par ma naissance. Mes parents m'ont envoyé directement sur le champ de bataille une fois né ! Ma race devient combattante très vite !. J'en suis un.

Je suis un quoi ??? Humain, mutants ( on sait tout que c'est mutants mais, tu dois lire comme si tu connaisse pas le forum quand tu lis ca tu vois pas de quoi tu parle. Tu vois ?

Alors ton perso à 33 ans la guerre des mutants dates de des milles années avant ta naissance.

Depuis le 6 septembre 2012, où l'on a vu la vidéo pour la toute première fois, des humains avec des pouvoirs surnommés les mutants par le peuple sans pouvoir ont fait surfasse lors d'un braquage. Se pose ainsi le problème du rapport de l'homme à l'intégration des différences. Les humains « normaux » ayant peur des mutants le conflit s'intensifiait de jour en jour

Depuis ce jour là que tout à commence, je crois que ton perso à ce moment là avais 30 ans.

j'ai pas était plus long car avais le début qui ne va pas. Je ne vais pas que tu crois que je suis juste dure avec toi, je le suis avais tout le monde ^^

Aller bonne chance tu va arrive, le code et bon ^^

Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Mer 6 Jan - 20:56

Édité !

*souffle*
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Mer 6 Jan - 23:30

Bonsoir, alors

Bon, je crois que tu n'a jamais était sur un forum rpg, non ? ou alors tu à déjà rp mais, sur des rpg style Pokemon ?

Si, j'ai tort alors je te dit se que je vois, j'ai l'impression de voir un déboutant et de me voir. Moi aussi il ma fallu plusieurs mois avais de fini parfaitement une fiche ^^ Même cas l'admin me le disant ^^

alors je vais d'explique ce qui va pas.

Commençons avec le pouvoir :

Mon pouvoir : Une personne intelligente ayant la capacité de contrôler ses ennemies !. Elle peut donc faire faire tout ce qu'elle désire à une personne. Mais cette capacité ne fonctionne pas sur tout le monde, elle dépend de la constitution d'une zone dans le cerveau, de plus sa capacité peut être stoppée par une simple paire de lunettes de soleil.

Mes faiblesse : Des lunettes de soleil ! Il suffit que vous mettiez des lunettes de soleil et que vous me fixiez afin que mes pouvoirs n'ai plus aucun effet et que vous puissiez m'attaque sans craindre de vous faire toucher par l'une des mes épines !

Ensuite, il y a possibilité de m'affaiblir avec unbocal ! En effet, si vous mettez ce bocal devant la lumière et avec des lunettes de soleil pendant plus ou moins longtemps, vous aurez des chances de me mettre à terre pour un bon moment ! Pourquoi ? Parce que ma peau ne supporte pas les rayons du soleil concentrés grâce à de puissants objets !

Se qui en rouge, je voudrais que tu retire car enfaite un objet ce n'en pas une faiblesse. Pas question que c'est pas une mais, moi pour ce fow je veux des faiblesse qui son rapport avec le pouvoir que c'est a cause de lui.

En orange, tu dois choisi un seule pouvoir donc sois ceux-ci : Une personne intelligente ayant la capacité de contrôler ses ennemies !. Elle peut donc faire faire tout ce qu'elle désire à une personne. Mais cette capacité ne fonctionne pas sur tout le monde, elle dépend de la constitution d'une zone dans le cerveau, de plus sa capacité peut être stoppée par une simple paire de lunettes de soleil.

ou cela : Vous faire toucher par l'une des mes épines !

Alors pour les faiblesse j'ai quelque idee comme :

- Tu peux seulement oblige qu'une personne à la fois.
- Tu ne peux pas aller contre la nature ( ex : oblige une mère de tuer sa fille )
- Tu peux garde le contrôle d'une personne seulement 1 heurs.

Voila des vrai faiblesse. Je ne veux pas voir du copier/colle mais je veux que tu le personnalise.

Pour le mental, je voudrais que tu fiasse ceux-ci exemple sur une fiche ( donc pas de copier/colle )

Romantique - Timide - Franche - Fidèle en amour comme en amitié - Fair play - Honnête - Courageuse - Inébranlable - Cœur sur la main - Méfiante face à l’inconnu - Suit toujours son cœur - Un peu naïve - Débrouillarde -Têtue - Maladroite - Gourmande et spécialement de chocolat - Inquiète pour un rien - Elle a un style gothique-romantique bien à elle

Apres je veux que tu rajoute a cette phares : Je suis du rang ombre des enfers ( élevé etc.). »
Quel années tu à le chois entre 4 ou 5 années d'étude.

Voila, je vais de dire la vérité j'ai un peux peur de te laisse devenir Admin car je crois que tu déboute dans le rpg mais je suis pour laisse une chose à ceux là alors je de passe le poste de Modo ( qui est comme l'admin sauf qui n'a pas le Panneau d'administration ).

Et après dans le futur car tu aura des marque, tu pourra retente ta chance pour devenir Admin ? Ca te va ?

Je suis pas là pour juge ou quoi, mais j'ai impression que tu vois pas le contexte ou le fow joue ( je sait pas si tu connais X-men que sa sois en film ou série anime, si non regarda sa pourrais beaucoup d'aide pour ce fow )

Bisous et je suis tout cœur avec toi pour d'aide à passe le cape de la validation.

Une fois là partie 1 valide on passe par la partie 2 l'histoire. tu verra que la partie 2 et très facile quand on n'a la partie 1 valide. ^^

Je valide le code en même temps ^^
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Ven 8 Jan - 16:14

Voilà, j'ai édité, est-ce que tout cela te va ?

Pour répondre à ta question, j'ai fais énormément de RPG, je ne pensais qu'à cela, sauf que j'en devenais obsédé et décider d'oublier, je m'y suis remis, il y a peu, alors, je redécouvre, merci d'être indulgent !
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Ven 8 Jan - 17:23

Ne temps fais pas on le sera ^^
Je vais m'occupe te ta fiche et on va d'aide à te remettre ^^

Merci d'avoir choisi mon forum pour reprendre ^^

La première partie est beaucoup mieux, il à juste dans là " Mon Mentale" cette phares qui n'est pas fini je crois ? voici la phares ^^

" De plus, je peux sem..." et je voudrais 1 ou 2 défauts en plus ^^ et sa sera bon ^^

Partie histoire :
Je vais de mp pour d'explique se qui va et ce qui va pas ^^
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Ven 8 Jan - 18:31

J't'en prie.

T'inquiète pas, ça devrait revenir rapidement ! Est-ce bon ?
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Ven 8 Jan - 18:59

Alors c'est presque bon. Mais cette partie ne me plais pas trop ^^

J'ai appris bien plus tard que mes parents ne m'acceptaient alors, j'ai compris que je devais les rendre à nouveau heureux ! J'ai pris mes affaires, ma tenue de combat, et j'ai quitté mes parents longtemps. Je suis parti dans le Bâtiment Z afin de devenir le plus puissant de ma race.
Au départ, ils fessaient tous les deux partis des Fae de la lumière, moi, es Fae de l'ombre. Mais ma mère m'a rejoint 10 ans après, c'est peut-être pour cela que je m'habille ainsi, pour me rappeler mon père. Je l'aime mais, mon père ne nous a pas suivi !

Nous avions décidé de reprendre l'ecole, afin de pouvoir convaincre mon père ne nous rejoindre, mais, ce dernier est mort lors d'une bataille, depuis ce jour, je me suis juré de me venger ! J'ai reçu un courrier quelques jours plus tard comme quoi mon apprentissage était fini et que je pouvais rejoindre les élites de ma race, je rejoins les champs de bataille...

Je me suis perdu et suis arrivé dans cette académie !

Faut pas oublié que le bâtiment Z est un bâtiment ou on enfermé les mutants comme des animaux et les humain faut des expérience dessus ^^

Puis le répète mais c'est impossible que te parents son dans les Fae de lumière ou des géant de l'ombre car pour cela il dois être dans l'école, tu a déjà vu harry Potter ? Il on des nom de groupes 4 ,tu vois et bien ici il y a seulement 2. Mais si ils son pas de l'école il en son pas d'un groupe donc il faudrait que tu le change.

Pour rien changé dans le debout de ton histoire ne dit qu'il est née au usa mais Irak.la il toujours guerre.

Tu devrais rajoute un défaut comme ... timide ou orgueilleux ou encore d'autre je voudrais en voir 2 car quand je lis j'ai vois un seule ou alors des faiblesses, pour qualités aussi comme gentil ou fair play et d'autre encore la je demande aussi 2 en plus et sa sera tout.

Sa ira et je te fait l partie créer son personnage est le plus important donc je suis beaucoup plus dure dessus après la présentation, je sera pus calme et moins sur ton dos XD
Mais c'est surtout le fait que l présentation est très important sur n'importe quel forum tu comprend ? Aller bonne chance.
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Ven 8 Jan - 19:11

Non, jamais vu Harry Poter, comme Star Wars ! Désolé pourtant, je kiffe le RPG !

Et maintenant ?
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Ven 8 Jan - 19:50

ceux-ci est aussi un pouvoir sauf si tu dit que tu est L'analgésie congénitale, une maladie qui empêche de ressentir la douleur, elle peux te tuer.

Et enfin, je suis extrêmement résistant ! Tous les coups au corps à corps sont inefficace !

voici un petite lien qui pourrais d'aide : http://www.maxisciences.com/douleur/l-039-analgesie-congenitale-une-maladie-qui-empeche-de-ressentir-la-douleur_art30796.html

Apres pour histoire, je vais laisse a mes amis/amies Staff voir, car j'ai beaucoup de mal à accepte, le fait que je trouve que tu reste beaucoup de le mystère.

Mais, un évent dans le futur pourra faire que ton histoire et possible. Je dois encore voir avec eux pour ce évent.

Je dois juste dire une chose question toujours sur le mental, je mes les phares suivante : Je suis très habile, je peux sauter très haut la encore sois tu rajoute comme un autre ou tu supprime car ca pourrais être prit comme un pouvoir et Je cours pas très vite, ce qui est un gros handicap pour moi la encore contre pas car tu dit plus haute je site : Et oui, je réfléchis très vite, du coup, à chaque coup de mes adversaires, je trouve toujours une solution rapidement A chaque coup, je trouve toujours une solution rapidement, tu vois ? Le problème et plus en guerre il faut très rapide donc tu sera très facilement vaincu. tu devrais change la deux phrase celle-ci : Et oui, je réfléchis très vite, du coup, à chaque coup de mes adversaires, je trouve toujours une solution rapidement.
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Ven 8 Jan - 20:12

Voilà, j'ai changé ! C'est dur de développer car je suis sur Wii U !

Pour l'histoire, en RPG, j'ai souvent fait ainsi ! Mais je change demain si il reste des problèmes.

J'ai quasiment repris l'habitude du RPG !
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Ven 8 Jan - 20:40

Il y a encore ceux-ci :

Je suis aussi hypermétrope, je suis très mal à l'aise dans les endroits fermés !

tu devrais dit.

Je suis aussi hypermétrope ( la définition ) et je suis très mal à l'aise dans les endroits fermés !

Pour l'histoire il tien cas un fil. Sinon tu devrais te relire car il manque des mots dans tes phrase ^^
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Ven 8 Jan - 21:06

Oh, c'est fort possible ! Ben, écoute, je te corrige ça et tu m'dis !

EDIT : C'est Chlostrophobe !

EDIT2 : Pas de fautes, y'a du vocabulaire soutenu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Ven 8 Jan - 22:39

Par contre on dit "Claustrophobe" et non "Chlostrophobe" Wink
Si tu a du mal en orthographe je te propose http://bonpatron.com/ qui est vraiment pratique et très facile à prendre en main !

(Ps : Bienvenue ! Smile )
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Sam 9 Jan - 13:01

Corrigé !
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Sam 9 Jan - 20:48

Bon après relecture j'ai vu quelque problème sur la première partie.

Spoiler:

Comme tu vois, tu presque rien comme qualité et défaut en t'en que mental ou caractère. Ceux ci c'est juste dans le mental.  Je voudrais voir un changement de tout ce que j'ai dit. La prochaine fois que le lis ta fiche.  Merci.

Dernière édition par Kenzi Reed le Sam 9 Jan - 21:04, édité 1 fois
Castle Dead
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Sam 9 Jan - 21:03

Edité !
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   Sam 9 Jan - 21:13

J'ai vu quelque faute comme ici : ta phrase : De plus, je suis aideur, j'ai tout le monde, enfin, je suis charismatique ! Et oui, ça aide !

Ce que je mettre : De plus, je suis quelqu'un qui aide tout le monde. en faite, je suis charismatique, et oui, ça aide !

après il y à que 3 qualités alors que je demande 5 min.
Ta phrase :
Mes qualités : Je suis gentil avec tous mes amis ! Si un est dans le pétrin, je l'aide !
De plus, je possède une très grande intelligence ( même si je le conte pas comme qualité normalement ) ! Enfin, je réfléchi assez vite !Je demeure un monstre très puissant ! De plus, je suis aideur, j'ai tout le monde, enfin, je suis charismatique ! Et oui, ça aide !

Et pour les défaut la aussi il y à 3 alors qu je demande 5 aussi :

Mes défauts : Je suis sans pitié ! Mes ennemies mourront sans pitié, c'est un gros défaut !Je suis aussi claustrophobe et je suis très mal à l'aise dans les endroits fermés ! Je suis une personne de coeur froid !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Posez pas de questions !   

Posez pas de questions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant