La Division Mutant est un forum insprise de Marvel et DC Univers

Partagez | 

“On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.” - Felicity Shadow -Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felicity Shadow
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Ksenia Solo

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 2

MessageSujet: “On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.” - Felicity Shadow -Terminée   Sam 2 Jan - 22:36

~ Présentation ~

Je suis moi

« Bonjour !
Je m'appelle Felicity Shadw et l'on me surnomme Bad. Je suis né(e) le 14 février 1993 en Russie, ce qui me fait 22 ans. Je suis une femme. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Mon principal défaut est que je suis Franche et ma qualité majeure est que je suis Fidéle. Je fais parti du groupe Fae de Lumière et je suis de type mutant Mutants (Sang-Pur)et ma tête est celle de Ksenia Solo . Je suis du  rang être de lumière. »

Mon Pouvoir

Mon pouvoir : Elle sait se déplacer grâce aux vibrations et peut lire les documents en les touchant sans avoir besoin de les avoir traduit en braille.  Cela lui permet de surmonter son handicap.

Donc en résumé, elle sais lire n'importe quel document par un simple touché (livre, roman, journal etc....tout ce qui peux être lu.) et elle ressent les vibration telle une chauve souris, se qui porte à confusion puisque grâce à cela on remarque pas toujours directement qu'elle est aveugle.
.  
Mes faiblesses : Elle est aveugle et malheureusement son pouvoir ne lui permet pas de se défendre correctement s'il y a trop de bruit autour d'elle. A savoir que son pouvoir lui sert uniquement à se protégée et non se battre.

Mon Mental

Felicity est une jeune femme Romantique, elle croit au coup de foudre, elle crois même que l'amour est plus fort que tout et qu'une fois que vous avez rencontré votre âme sœur plus rien ne pourra vous arrivez, enfin disons plutôt que le faite d'aimer et être aimer en retour pourra vous aider à surmontée les obstacles qui se mettra dans votre chemin. Cet amour, vous rendra plus fort aussi, parce que vous ferais tout pour proteger celui que vous aimer.  

Je suis timide, c'est un petit défaut comme disait ma mère surtout avec le métier que j'ai. Mais, c'est une chance que je ne peux pas voir l'effet que me fait mon âme soeur quand je le vois, par contre, je sens naître une chaleur sur mes joues, ce qui me fait comprendre qu'elle prenne surement une couleur rosée ou peut-être rouge. C'est un petit défaut qui me frêne souvent pour commencer une conversation. Heureusement, qu'il m'arrive de l'oublier quand je travail.

Je suis Franche, c'est un très grand défaut. On dit souvent que toute vérité n'est pas donne à dire. C'est vrai parce que la vérité parfois peut faire mal. Mais que je se parle avec franchise, j'essaye toujours de choisir mes mots de façon à ne pas trop blessée la personne. A savoir que c'est surement mieux la franchise que le mensonge, Non ?

Mais comme tout le monde, je ne suis pas parfait. J'ai aussi des qualité. Je suis Fidéle, ce qui veux dire que je ne tromperais jamais, ni mon âme soeur, ni mon ami.

Je suis Fair play et  Honnête envers tout le monde.

Bien que je ne sache pas me défendre, je suis tout de même courageuse et Inébranlable.

Je suis toujours là pour aider, ma mère disait toujours que j'avais le Cœur sur la main  

Je me montre Méfiante face à l’inconnu. Ce qui est normal dans un sens, puisque je ne peux pas voir la personne face à moi, j'ai appris à reconnaitre ceux que je connais grâce à leur voix, leur façon de se déplacer. Ce qui bien entendu n'est pas le cas quand je ne connais pas la personne.

Mais, je sens quand je peux faire confiance parce que je Suit toujours son cœur

Il m'arrive de me comporté parfois comme un enfant, je suis Un peu naïve que voulez-vous, c'est ce qui fait de moi, comme pour tout le monde. Un être à part.

Comme je vous le disais, je suis Débrouillarde. C'est un avantage, parce que j'ai appris à me débrouillé toute seule.

Attention, je suis  Têtue et maladroite. Ma maladresse arrive souvent quand je me retrouve un peu embarrassée ou face à mon âme sœur.

Je suis une grande Gourmande, surtout spécialement pour le chocolat. D’ailleurs, j'en ai toujours sur moi.

Il m'arrive aussi d'être Inquiète pour un rien, mais cela ne me rend pas moins intéressante pour autant et puis comme je vous l'ai dit, je suis une fille pleins de surprise.

Et pour terminé, comme je n'aime pas être ordinaire et bien, j'ai mon style bien à moi; je m'habille avec un style gothique-romantique.

PSEUDO: Felicity; ÂGE: Mystére; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7j ; CODE:Pomme, pomme, pomme ? Pomme d'amour; AVATAR:Ksenia Solo

Quelques styles vestimentaire :

Dernière édition par Felicity Shadow le Mer 6 Jan - 10:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Shadow
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: “On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.” - Felicity Shadow -Terminée   Sam 2 Jan - 22:36

~ Histoire du personnage ~

Ma vie, mon histoire

Mon histoire commence comme pour tout le monde par ma naissance. Mes parents étaient heureux de ma venue, d'autant plus que je fus en quelque sorte un miracle parce que ma mère avait été déclarée stérile. Ce qui revient  à dire que les miracles existent. j'en suis la preuve réelle.

Mes parents étaient les plus géniaux, je grandis sans problème, sauf qu'il y avait un petit problème, j'étais aveugle, triste sort pour une petite miraculeuse, n'est-ce pas ? Mais, ne vous en fait pas, j'ai appris à vivre avec ce handicap. D'une certaine façon, je voyais la vie différemment que de, enfin voir, c'était un grand mot. Pour mon par, je devrais plutôt dire entendre. Oui, parce qu'à défaut de ne pas pouvoir voir, je peux entendre et deux fois mieux que vous. Je suis même capable de reconnaître le ton des voix. C'est-à-dire, reconnaître, une personne grâce à sa voix, je peux savoir aussi, si cette personne est en colère ou pas. Un petit atout, vous ne trouvez pas ?

Mais mon handicap a aussi détruit le couple que mes parents formaient, ce magnifique tandem qu’ils formaient. Je croyais qu'ils s’aimeraient pour toujours. Je me suis lourdement trompé. Pourtant, cela n'a pas changé mon opinion sur l'amour, j'y crois ! Curieux n'est-ce pas ? C'est simple, je me dis qu'ils n'ont pas écouté leur coeur tout simplement, maintenant, je ne suis pas dans leur tête pour savoir exactement ce qu'il s'est passé.

Ma mère, ne supportant pas de me voir ainsi, partait toute la journée, me laissant avec mon père seul. Elle se réfugiait dans son travail. Je ne sais pas pourquoi ? Et, malheureusement, je ne le serai jamais. Mon père quant à lui avait l'avantage de pouvoir travailler via la maison, c'est ainsi que c'est lui qui s'occupait de moi.

J'ai appris bien plus tard que ma mère en plus de réfugier dans le travail, c'était réfugier dans les bras d'un autre homme. Pourquoi ? cela aussi, je ne sais pas. Même mon père se le demande encore. J'ai de la peine pour lui. Malgré cela, il n'a jamais cassé du sucre sur le dos de ma mère, il prend encore sa défense et met tout sur son dos. Je suis fière de lui, vous ne pouvez pas imaginer à quel point. Dans, sa voix, j'entends le timbre de la tristesse dont se mélange l'amour qu'il porte encore à ma mère. C'est tout simplement merveilleux. C'est ce qui m'avait compris que l'amour existe et quand on aime, le plus souvent on ne pense plus à soi, mais plutôt à la personne que l'on aime. Parce que c'est son bonheur qui compte et même si cela demande des sacrifices. Une sorte de dont, un partage.
J'avais seize ans quand ma mère à définitivement quitter la maison. C'est à ce moment-là aussi que ma tenue vestimentaire, mon maquillage et mes nombreuses coiffures sont arrivés. J'ai changé, pas mon caractère, ni le métier que je voulais faire. Uniquement la façon de m’habiller et de me maquiller, ainsi que me coiffer. Je pense que c'était une façon de faire comprendre que je n'ai jamais oublié ma mère, même si elle nous a effacés de sa vie. Mes parents étaient tous deux des mutants de sang pur, je ne me souviens plus du pouvoir de ma mère. Celui de mon père est approximatif le même que le moins à quelques détails près, mais je ne vous en dirais pas plus.

Au départ, ils fessaient tous les deux partis des Fae de la lumière, du mon choix. Mais ma mère s'est dirigée vers ceux de l'ombre, c'est peut-être pour cela que je m'habille ainsi, pour me rappeler le côté de ma mère. Je l'aime et, malheureusement, je l'aimerais toujours tout comme j'aime mon père.

Nous avions décidé de reprendre notre vie à zéro, nouvelle ville, nouvelle vie. Mon père avait même trouvé un travail. J'étais heureuse, je ferais de même, je me m'y ai cherché également du travail, mais contrairement à lui. Je n'avais encore rien trouvé. C'est peut justement parce que j'ai choisi de faire le même métier que mon père que j'ai du mal à trouver. Mais je ne désespère pas. Mais, c'était sans pensée que le destin allait mettre son grain de sel. Un jour avant de commencer son travail, mon père est tombé et c'est cassé la jambe. Il avait si peu de temps pour se trouver un remplaçant qu'il me demanda de le remplacer, ne pouvant pas refuser de l'aider, je me suis donc présentée à sa place sans avoir au préalablement envoyer un courriel prévenant de ma venue à la place de mon père.

C'est ainsi que je me suis retrouvée à suivre les couloirs, le coeur tambourinant dans ma poitrine.  Reste plus qu'à savoir quelle réaction me réservent le directeur et les habitants de cette Académie.

( À savoir qu'il m'arrive aussi de portés des perruques. Ils font par tiens tiennent mon style vestimentaire. )

Dernière édition par Kenzi Reed le Mar 8 Déc - 11:20, édité 7

Dernière édition par Felicity Shadow le Mer 6 Jan - 10:49, édité 3 fois
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Re: “On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.” - Felicity Shadow -Terminée   Lun 4 Jan - 18:00

Bienvenu,
Je suis super heureuse pour le perso même si elle était créer rien que pour toi ^^

J'attends la suite... <3
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Felicity Shadow
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: “On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.” - Felicity Shadow -Terminée   Lun 4 Jan - 18:05

Merci <3 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: “On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.” - Felicity Shadow -Terminée   Mar 5 Jan - 23:19

J'adore ton personnage ! Et ce vava *^* (et je te souhaite bonne chance pour jouer une aveugle Wink )
Bienvenue quand même :p
Felicity Shadow
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: “On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.” - Felicity Shadow -Terminée   Mer 6 Jan - 9:53

Merci beaucoup ^^

Je pense avoir terminée ma fiche. ^^
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Re: “On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.” - Felicity Shadow -Terminée   Mer 6 Jan - 14:44

Bonjour,

Alors la fiche comment dire, comme je te connais tu ma encore pondu un roman XD Alors je valide car j'adore l'histoire et surtout la réaction du directeur face à une femme de 22 ans ( qui devais être normalement un homme de 40 ans )

Ta couleurs et mis, je déplace ta fiche ^^

Ma chérie, je veux un rp avec toi et un Lien, tu ne peux pas dire non !!! XD
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Felicity Shadow
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: “On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.” - Felicity Shadow -Terminée   Mer 6 Jan - 15:42

Merci beaucoup ^^ Effectivement, je traine un peu les pieds avant d'arrivée devant lui...xd

Bien sur que c'est OUI !!!!!!!!!!!!!!!! Pour les deux xd.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.” - Felicity Shadow -Terminée   

“On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.” - Felicity Shadow -Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1