La Division Mutant est un forum insprise de Marvel et DC Univers

Partagez | 

"Comment ça, je suis étrange ?..." | Will | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Comment ça, je suis étrange ?..." | Will | Terminée   Ven 1 Jan - 18:20

~Will Drew~

Je suis moi

« Bonjour !
Je m'appelle Will Drew et l'on me surnomme L'illusionniste, La sourde ou tout simplement "W". Je suis née le 1er Avril 1997 à Séoul en Corée du sud, ce qui me fait 18 ans. Je suis une femme. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Mon principal défaut est Tatillonne et ma qualité majeure est Apaisante. Je fais parti du groupe Fae Neutre et je suis de type mutant Mutant (Type de sang non renseigné) et ma tête est celle de YoonA des Girls Generation. Je suis du  rang Les nouveaux . »

Illusion

Illusion est un pouvoir, qui consiste à montrer quelque chose différent de la réalité présente.

Les Illusions sont créés dans l'unique but de déstabiliser l'adversaire, et lui faire croire une vérité abstraite. Elles peuvent être créé en réfléchissant la lumière de la pleine lune pour créer des illusions très puissantes. Ou, lors d'un combat avec des spectateurs, de montrer un faux combat, tandis qu'un autre a lieu dans l'illusion. Cependant si l'utilisateur reçoit un coup, ou est vaincu, l'illusion disparaît.

Mes faiblesses : L'illusion peut également être annulée, si la victime de l'illusion, s'en rend compte et si grâce à son pouvoir, il peut la briser. Will est malentendante.

Mon Mental

Tatillonne : Will attache trop d'importance à des détails qui en sont dénués et perd son temps sur des futilités.  
Apaisante : W est très calme est apaise les gens facilement.
A l'écoute : Quand une personne viens parler à Will, elle l'écoute calmement pour l'aider à trouver des solutions.
Diplomate : L'illusionniste est pleine de tact elle arrivera très bien à vous faire craquée en 3 petite seconde est très habile en négociation. Faite attention à vous.
Douce : Will est une enfant adorable, avec une personnalité en apparence aussi duveteuse qu'un lapin inoffensif. Ses gestes ? De la grâce. Sa voix ? Du velours. Ses mots ? Du miel. Sincérité ou manipulation, cela est difficile à certifier et dépend sans doute de l'interlocuteur.
Curieuse : Sans cesse à la recherche du savoir, W est chaque jour passionné par une nouvelle discipline. Si son péché mignon restera toujours les étude psychologique, elle possède une ouverture d'esprit et une compréhension du monde qui l'entoure assez peu commune.
Mature : Précoce, c'est le mot employé par ses précédents professeurs. Par moment, on aurait presque l'impression de s'adresser à un adulte enfermé dans un corps de jeune fille. Elle a déjà ses avis arrêtés sur certains aspects de la vie, et une vision presque désabusée du genre humain.
Cruel : On ne sait pas si cela est du a son pouvoir, ou à une pathologie mentale, toujours est-il que Will souffre d'un cruel manque d'empathie envers ses semblables. S'il elle n'a jamais blessé d'autre personnes que elle même, il semble légitime de penser qu'elle n'hésiterait pas une seule seconde si la situation l'exigeait.
Destructeur :Comme tous les jeunes, elle ne prend pas soin de ses affaires. Vraiment pas du tout. La destruction par découpage, déchirure et autre gribouillage reste avant tout un moyen d'expression et pas nécessairement l'expression d'une violence enfouie. Enfin on espère.

♦ Aime : Les choses acide, écoutée les autres, les encyclopédies
 ♦ Déteste : qu'on lui refuse quelque chose, qu'on la décrypte, les personnes ingénues.
 ♦ Autre : Will a pas mal de tics bizarres que vous découvrirais par vous-même..

PSEUDO: Osalann ; ÂGE: 16 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 3~4/7 ; CODE: VALIDE PAR KENZI
; AVATAR: YoonA des Girls Generation

Dernière édition par Will Drew le Dim 10 Jan - 2:20, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Comment ça, je suis étrange ?..." | Will | Terminée   Ven 1 Jan - 18:27

~ Histoire~

Ma vie, mon histoire

Numéro de dossier: 1354298
Nom : Drew Will
Historique : Le patient est arrivé au l’hôpital en compagnie de sa mère Annie Drew. Des traces d'abus physiques on été relevés sur la jeune fille.
État physique : Déshydratation et malnutrition
État mental : Trouble du comportement encore difficilement diagnosticable.
Traitement :  Quotidien. En compagnie du  Docteur Green. La confiance du patient n'est pas encore acquise et il se mure dans le silence.

Notes personnelles du Dr. G:

Nom : Drew Will
Historique : Suite au départ de sa mère de l'établissement et faute de témoignage à l'encontre du père (Qui semble avoir disparu à la naissance de Will), il a été néanmoins décidé de  maintenir l'hospitalisation de la petite au sein de notre établissement. Pension complète jusqu'au terme du traitement. Arrêt de la thérapie encore non-datable.
État physique : Globalement bon. Insomnie chronique, petit appétit à surveiller.
État mental : Paranoïa confirmée.
Traitement :  Le Docteur Green s'est rapproché du patient au travers d'une thérapie basée sur la musique. La jeune fille fait des progrès.

Note personnelles du Dr. G:

Nom : Will Drew
Historique : Internement interrompu pour cause de transfert dans un autre établissement non renseigné. Historique non disponible.
État physique : Non disponible.
État mental : Non disponible.
Traitement :  Non disponible.
Notes Personnelles du Dr. G:

Dossier 1354298, archivé

Dernière édition par Will Drew le Dim 3 Jan - 17:32, édité 1 fois
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Re: "Comment ça, je suis étrange ?..." | Will | Terminée   Sam 2 Jan - 19:17

Bonjour et bienvenu sur le fow ^^

Alors je suis très heureuse de voir un nouveau membre, j'adore ta fiche.

Il y a juste un petit problème question du rang et un groupe mais je veux bien faire une petite exception pour un tout nouveau membres ( un petit cadeau pour faire la pub du forum XD ) Voila les rangs du groupe Fae neutre ^^

Citation :
Les nouveaux ( les nouveau mutants ) : Ici Groupe Ferme pour le moment

Les liberty ( élevé qui on fini l’école des mutants et qui dois choisir leurs voie ) : Ici Groupe Ferme pour le moment

Voici les deux rangs qui serais possible pour ton Mutants ^^

Sinon tout le reste est bon, il te manque juste le code qui se trouve dans le règlement et tu sera valide ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Comment ça, je suis étrange ?..." | Will | Terminée   Sam 2 Jan - 20:02

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Comment ça, je suis étrange ?..." | Will | Terminée   Dim 3 Jan - 16:42

Merci beaucoup Very Happy Et pour Will, je ne la voyais pas n'y en Fae de l'ombre n'y de la lumière donc, j'ai mis "neutre" même si le groupe n'était pas ouvert ^-^ Pour le rang j'ai changer et j'ai mis "les nouveaux" Smile

Maintenant a la recherche du code ! *^*

[Edit: Code trouver ! :p
Par contre je crois que les code des deux fiche on un problème avec les images, les codes déforme les images Wink ]

Dernière édition par Will Drew le Dim 3 Jan - 17:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Comment ça, je suis étrange ?..." | Will | Terminée   Dim 3 Jan - 16:51

Vive les neutres!
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Re: "Comment ça, je suis étrange ?..." | Will | Terminée   Lun 4 Jan - 11:25

C'est tout ta fait possible que le code est un problème. La première image j'ai changé la taille donc je crois que ça va si c'est imge de l'Avatar c'est possible aussi vu que je début dans tout code et graf.

Sinon tu est valide je te met ta couleur alors réfection je vais créer des rangs d'élèves en plus dans les neutre ( mais il seront moins nombreux que les fans ombre et lumière ).

Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Comment ça, je suis étrange ?..." | Will | Terminée   

"Comment ça, je suis étrange ?..." | Will | Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1