La Division Mutant est un forum insprise de Marvel et DC Univers

Partagez | 

Aiden Mc Namara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aiden Mc Namara   Mar 29 Déc - 18:06

~ Présentation ~

Je suis moi

« Bonjour !
Je m'appelle Aiden McNamara et l'on me surnomme pas. Je suis né(e) le 17 Juin 1986 à Gloucester, ce qui me fait 29 ans ans. Je suis un homme. Je suis Bisexuel et actuellement célibataire. Mon principal défaut est L'exubérance et ma qualité majeure est la bienveillance. Je fais parti du groupe Fae Neutres et je suis de type mutant Xet ma tête est celle de Robert Statlober . Je suis du  rang Directeur. »

Mon Pouvoir

Mon pouvoir :Aiden est capable d'influencer les hormones des personnes qu'il croise.Vous vous dites que c'est un pouvoir inutile et plutôt marrant? Ne rigolez pas, ce sont les hormones qui rendent les femmes irritables et les hommes violents. Ainsi en modifiant vos hormones, il peut vous faire changer d'état d'esprit en quelques minutes (c'est plus long que quelques secondes).

Mes faiblesses : Il ne peut influencer que les hormones déjà présentes, il ne peut pas jouer sur les hormones féminines d'un garçon, il ne peut pas réveiller des hormones qui n'existent pas chez eux. Ce qui est un sacré handicap, mais quand on sait s'en servir, c'est plutôt pratique.

Mon Mental

Aiden est plutôt ouvert d'esprit. Il ne pense pas que tout est figé, bien au contraire tout bouge et il est impossible de prédire exactement dans quel sens. Il est capable de laisser une chance à un Fae de l'ombre s'il sent qu'il est possible qu'il devienne bon par voie de conséquence. Ainsi donc beaucoup le prennent pour un fou. Malheureusement il a souvent raison. Des personnes qu'il n'a pas aidées se sont retournées contre leurs amis et certains qu'on pensait perdus devinrent des recrues fidèles et fiables. Il est comme ça, Aiden. Bienveillant, un peu dérangé, mais juste ce qu'il faut pour laisser leur chance aux désespérés. On ne lui dit pas, mais on le respecte pour ça. Il manque d'organisation, mais il ne manque jamais à sa parole. On se dit qu'il va oublier, mais ça n'arrive que lorsqu'il est particulièrement troublé. Plutôt cool au final.

[/b]

PSEUDO: Aiden ; ÂGE: 19; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7j ; CODE: Pomme, pomme, pomme ? Pomme d'amour... ; AVATAR:Robert Stadlober

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden Mc Namara   Mar 29 Déc - 18:19

~ Histoire du personnage ~

Ma vie, mon histoire
On a su très tôt qu'Aiden ne serait pas comme les autres. Tout petit déjà, ça n'avait pas l'air de tourner bien rond dans sa petite tête. Il parlait à ses peluches, puis à ses animaux de compagnie. Et il se vantait même qu'ils lui répondaient. Peut être que c'était le cas, mais personne ne le crut jamais. Qu'à cela ne tienne, il ne s'arrêta pas de leur parler pour autant.

Lors de son adolescence il passa par tous les styles, du baba cool au métalleux aux cheveux gras en passant par le bobo chic et cher. Ca ne lui dura pas très longtemps en vérité, il avait toujours préféré la liberté, le fait de pouvoir porter un jour autre chose sans que tout un groupe vienne lui expliquer en quoi c'était aberrant et pourquoi ils étaient obligés par des voix supérieures de le renvoyer.

Sa véritable histoire commence plus tard. Quand il découvrit le pot aux roses et décida de s'en servir. Il avait de l'ambition, mais elle ne se mesurait pas en liasses de billets, mais bien en vies sauvées et/ou remises dans le droit chemin. voila pourquoi il créa cette école, voila pourquoi il ne se rangea ni du côté du bien ni de celui du mal, parce qu'il croyait en le changement. La preuve, il avait même quitté son Angleterre Natale pour les Etats Unis ou il avait décidé de donner vie à son rêve.
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Re: Aiden Mc Namara   Mer 30 Déc - 23:58

Coucou, J'adore toute ta fiche, je sais pas si tu a fini ou non mais, si c'est le cas tu peux te valider ^^

J'adore ton pouvoir, c'était pas un pouvoir qu'on croise souvent dans des forum rpg, on cherche toujours à prendre l'un des plus vu. Franchement bravo pour avoir trouver un tel pouvoir, si tu a d'autre pouvoir de la sorte je voudrais écouter ta proposition sa pourrais aider pour les pré-créers. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiden Mc Namara   Jeu 31 Déc - 0:04

Ravie que tu aime Very Happy
Oui j'ai terminé, surtout si tu n'as rien à redire Very Happy
Je vais essayer de te trouver des idées de pouvoirs qui changent un peu pour ton retour Wink
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Re: Aiden Mc Namara   Jeu 31 Déc - 0:08

Oki je te validé tout de suite très chère ami ^^

je te laisse déplace ta fiche dans les fiche valide ^^