La Division Mutant est un forum insprise de Marvel et DC Univers

Partagez | 

James Hale - Fae de l'ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: James Hale - Fae de l'ombres.   Mar 1 Déc - 12:04

~ Présentation ~

Je suis moi

« Bonjour !
Je m'appelle James Hale et l'on me surnomme Surnom. Je suis né lepremier Avril 1985 à Broken Hills, en Virginie, ce qui me fait 30 ans. Je suis un homme. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. Mon principal défaut est Défaut et ma qualité majeure est Qualité. Je fait parti du groupe Fae de l'ombre et mon rang est celui de professeur de l'ombre. Je suis de type mutant Mutant (sang-mêlé) et ma tête est celle de kellan lutz .

Mon Pouvoir.

Mon pouvoir : Création de foudre : créer la foudre principalement à l'aide de ses poings mais également sous forme d'éclairs tombant directement du ciel .

Immunité à toute forme d'électricité : Suite à sa mutation première, James a développé une immunité totale à toute forme d'électricité. Ceci est une capacité passive et il n'a donc aucun contrôle sur celle-ci. Il pourrait tenter de s'électrocuter volontairement, cela ne changerait rien. Son corps n'est tout simplement pas concerné par l'électricité qu'elle soit artificielle ou venant de la foudre.

Mes faiblesses : Pour utiliser son pouvoir il doit avoir une source d'électricité près de lui.

Mon Mental

Je suis beau et j'entretiens mon corps pour plaire, car oui je sais que je plais. Je ne suis chaleureux qu'avec les gens qui me sont proches. J'ai le sens de l'humour, j'adore rire avec mes amis.Je ne suis pas très colérique, je garde toujours mon calme, ce qui a le dont d'énerver quelque personnes. Je ne me laisse pas faire pour autant. Je suis ambitieux.

Dernière édition par Kenzi Reed le Mar 5 Jan - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Re: James Hale - Fae de l'ombres.   Mar 1 Déc - 12:04

~ Histoire du personnage.~

Ma vie, mon histoire

James  a grandit dans la même rue que l’école mutants. Il a été à l'école mutants avec d'autre personne et connait tous ce petit groupe depuis toujours.
Sa mutation est apparu avec le début de l'adolescence, le perturbant, lui donnant l'impression qu'il perdait la tête. C'est Ambre qui a réussi à discrètement lui faire entendre que non, ce qui a radoucit le garçon à son égard. Et c'est en observant ses proches, qu'il comprit qu'il n'était pas le seule à vivre des choses comme cela.

A la sortie du lycée, James s'est orienté vers un cursus d'étude pas trop longue. Il ne tenait pas vraiment en place à cet poque là. C'est aussi à cet époque que son antipathie pour Ambre finit de se muter en d'autres types de sentiments, plus profond et amoureux, bien qu'il ne puisse s'empêcher de la taquiner.

Sur les conseils de son ami, il ne modifiera pas trop son comportement à l'égard de son aimée tout en entamant une séduction assidue. Maintenant, posé, depuis la mort de Ambre, il est veux au humain.

Nom / Lien

Type de lien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be

James Hale - Fae de l'ombres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1