La Division Mutant est un forum inspiré de Marvel et DC Univers

Partagez | 

Amy Dulac - Faes de Lumière ( réserve comme DC pour Felicity Shadow )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Amy Dulac - Faes de Lumière ( réserve comme DC pour Felicity Shadow )   Mar 1 Déc - 11:18

~ Présentation ~

Je suis moi

« Bonjour !
   Je m'appelle Amy Dulac et l'on me surnomme Surnom. Je suis née le Date de naissance Libres à Lieu de naissance libres, ce qui me fait 25 et 30 ans. Je suis une femme. Je suis hétérosexuelleet actuellement célibataire. Mon principal défaut est Défaut et ma qualité majeure est Qualité. Je fait parti du groupe Faes de Lumière et mon rang est celui de professeur de lumière. Je suis de type mutant Mutants X et ma tête est celle de Kirsten Vangsness

Mon Pouvoir

Mon pouvoir : Elle peut soigner n'importe quel problème que ce soit une maladie ou une blessure. Malheureusement, elle peut aussi tuer son patient si les choses tournent mal.

Mes faiblesses : Bien que ce pouvoir fasse rêver d'autre mutants, il peut devenir d'un coup une vraie malédiction. Elle ne peut soigner que dix personnes par jour. Nombre de patient qui se réduit à cinq si les blessures sont graves. Si elle est trop fatiguée elle peut tuer plutôt que de soigner.

Mon Mental

Amy est une personne très excentrique, ses vêtements sont toujours extrêmement colorés, ses coupes de cheveux ainsi que la couleur de ceux-ci sont tout aussi improbables, et son maquillage est lui aussi très voyant. Amy s'impose ainsi comme une personne haute en couleurs, ce qui se ressent dans sa personnalité. Elle est en effet très amicale. Bien qu'elle soit très extravertie et très dynamique, Amy est aussi un personnage sensible, ce qui lui rend parfois son travail douloureux.

Dernière édition par Kenzi Reed le Sam 16 Jan - 11:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Amy Dulac - Faes de Lumière ( réserve comme DC pour Felicity Shadow )   Mar 1 Déc - 11:18

~ Histoire du personnage.~

Ma vie, mon histoire

Amy est orpheline depuis ses 18 ans. Ses parents ont été tués dans un accident de voiture causé par un chauffard saoul. Depuis ce jour, durant son temps libre elle aide les familles victimes d'une perte à faire leur deuil et à continuer leurs vies. Pendant une réunion de son groupe de soutien, Amy révèle qu'elle s'est longtemps blâmée pour la mort de ses parents, car ils étaient dehors à la chercher parce qu'elle avait dépassé l'heure de son couvre-feu.

Après la mort de ses parents, elle a abandonné ses études médecine et s'est laissée tirer vers le bas, mais elle continuait tout de même d'apprendre par elle-même. Amy a totalement confiance en ses capacités et ses connaissances dans son travail, elle se considère comme la meilleure. Elle à était a l’école des mutants il y à peux de temps.

Nom / Lien

Type de lien

Felicity Shadow
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Ksenia Solo

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 2

MessageSujet: Re: Amy Dulac - Faes de Lumière ( réserve comme DC pour Felicity Shadow )   Sam 16 Jan - 11:22

Puis-je la réservé pour mon DC s'il vous plais ? Merci d'avance.

Puis-je aussi modifier quelques petits détails ? Mais, je demanderais toujours avant chaque modification.

Bisous.
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Amy Dulac - Faes de Lumière ( réserve comme DC pour Felicity Shadow )   Sam 16 Jan - 11:34

Bonjours, alors oui je peux de la réservé.

Pour la modifier, tu connais comme ca marche hein, Tu te créer le compte et tu va à présentation et tu écrit et rajoute ce que tu veux vraiment pour ce perso, comme si cette un perso invente. ^^

Tu peux change l'age, le mental, l'avatar, l'histoire et autre, faut juste esse de grade plus ou moins le même pouvoir ceux-ci veut pour tout les pré-créer ^^
Felicity Shadow
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Ksenia Solo

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 2

MessageSujet: Re: Amy Dulac - Faes de Lumière ( réserve comme DC pour Felicity Shadow )   Sam 16 Jan - 11:56

Merci ^^ Je ne modifierais pas grand chose (j'ai combien de temps pour créer le perso ? Le même temps ? )

Bisous
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Amy Dulac - Faes de Lumière ( réserve comme DC pour Felicity Shadow )   Sam 16 Jan - 12:13

2 semaines comme pour créer un perso invente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amy Dulac - Faes de Lumière ( réserve comme DC pour Felicity Shadow )   Sam 16 Jan - 12:14

Merci <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Dulac - Faes de Lumière ( réserve comme DC pour Felicity Shadow )   

Amy Dulac - Faes de Lumière ( réserve comme DC pour Felicity Shadow )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1