La Division Mutant est un forum inspiré de Marvel et DC Univers

Partagez | 

Loren Timermans - Fae Neutre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Loren Timermans - Fae Neutre    Mar 1 Déc - 11:14

~ Présentation ~

Je suis moi

« Bonjour !
Je m'appelle Loren Timermans et l'on me surnomme Surnom. Je suis née le deux juin 1985 en France, ce qui me fait 30 ans. Je suis une femme. Je suis bisexuelle et actuellement célibataire. Mon principal défaut est que je suis manipulatrice et ma qualité majeure est d'être déterminée. Je fait parti du groupe Fae Neutre et mon rang est celui de gardienne. Je suis de type mutant Mutants X et ma tête est celle de Jennifer Love Hewitt.

Mon Pouvoir

Mon pouvoir : Elle a le pouvoir d'une succube.

Mes faiblesses : Elle doit se nourrir de Chi, l’énergie vital d'un mutant ou d'un humain pour vivre. Pour se faire elle doit embrasser sa proie.  

Mon Mental

Espiègle, naturelle, adroite, brave, courtoise, déterminée, dévouée, dynamique, indomptable, indépendante, patiente, réceptive, rusée, vigilante et sexy, manipulatrice,  sang chaud, dragueuse.

Dernière édition par Kenzi Reed le Mar 1 Déc - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Re: Loren Timermans - Fae Neutre    Mar 1 Déc - 11:14

~ Histoire du personnage.~

Ma vie, mon histoire

Loren Timermans aussi surnommé par ses proches Kristen est âgé de 30 ans. C'est la seule fille de la famille Timermans. La jeune femme fut élever en grande partie par son père Bryan après la disparition de sa mère alors qu'elle n'avait que 6 ans. Ce ne fut pas facile pour elle de grandir sans la chaleur et la douceur d'une maman.

Bryan essaya de son mieux pour la remplacer, mais une mère reste une mère et c'est irremplaçable. Pendant l'adolescence, Loren essaya de combler ce manque d'amour et d'attention qu'elle ressentait en fessant les quatre cents coups. Elle commença à s'attirer des ennuis au Lycée puis à l'extérieur.

Toujours en train de faire la fête au lieu d'aider sa famille au bar, les tensions entre elle et son père on alors débutait.   Loren a besoin de réponse sur le départ de sa mère, mais personne ne lui en donne. Elle pense que sa famille lui cache la vérité sur cette histoire, mais à vrais dire elle se trompe, car personne ne connait les raisons du départ de sa mère.

Elle n'abandonne cependant pas et chercher à la retrouver pour avoir des explications contrairement à ce que son père à fini par faire. Lors de la traque au mutants Loren voulais être comme ses gens là et donc devenu une mutants, elle arriva peux de temps après pour aide les autre mutants a sortir de là.

Nom / Lien

Type de lien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be

Loren Timermans - Fae Neutre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1