Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du staff

 :: La brochure :: Contexte & Règlement
Sam 17 Aoû - 20:44
Notre Staff



Ashe McCarty
Fondatrice

Bien le bonjour, je suis Ashe, je suis un peu la rebelle du forum, je chercher toujours a faire plaisir mais comme mon personnage il ne faut pas trop chercher, sinon je mord. Je suis dyslexique. Mais, bon je suis toujours à l’écoute de mes membres et on peut toujours venir me parler en MP en cas de problème ou de question. Après tout nous sommes là pour s'amuser,  Aller venez jouer avec nous !



Calem Kallahan
Fondateur

Textes

Dc : //



Kurt Linton
Fondateur

Kurt est comparable à une soupe : on s’y brûle si on est trop presser de la boire mais une fois dans l’estomac c’est si réconfortant! Ce n’est pas pour rien que son nom de famille soit Linton! Ça ressemble étrangement trop à Lipton non? (Comme les soupes quoi, aller voir sur Google vous aller comprendre.) Bien que son personnage soit un gros ours, niveau application de la loi c’est un terrible grizzli affamés : il n’y aura pas de « Ok, juste pour cette fois » avec lui. Il déteste à mort le dama, alors accrocher vous ça va exploser ! Jeee blaguuuee…Ne vous en faites pas, la plus part du temps il est toujours sur le party…Sur ce…CHOUBIDOU BABELOU BABELOUBA♫~ !! (Il adore cette chanson)




® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
The Justice
Fondatrice
The Justice
The Justice
https://red-dead-redemption.forumactif.be
Messages : 221
Age : 28
The Justice
Page 1 sur 1
Sauter vers: