La Division Mutant est un forum insprise de Marvel et DC Univers
 

Partagez | 
 

 Daren Croft - Les Fae de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Acteur : Avatar fonda
Messages : 233
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Daren Croft - Les Fae de Lumière    Lun 30 Nov - 22:08

~ Présentation ~


   

   
   
Je suis moi

   « Bonjour !
   Je m'appelle Daren Croft et l'on me surnomme Angel. Je suis né le 05 avril 1995 à New York , ce qui me fait 20 ans. Je suis un homme. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire . Mon principal défaut est Défaut et ma qualité majeure est Qualité. Je fait parti du groupe Les Fae de Lumière et mon rang est celui de professeur de lumière. Je suis de type mutant Mutants (sang- pur) et ma tête est celle de Ben Foster.
   

   


   
Mon Pouvoir

   Mon pouvoir :  Le principal pouvoir de Angel est de voler grâce à ses ailes. Celles-ci ont une force supérieure qui lui donne la possibilité de soulever des charges de 90 kilos y compris son propre poids. Elles ont un squelette extrêmement flexible, ce qui permet à Angel de les plaquer contre son dos sans trop déformer ses vêtements sous lesquels elles ne forment qu'une légère bosse.

À l'instar des oiseaux, Angel a des os creux et son organisme assimile la nourriture plus efficacement que la normale. Il ne grossit pas et sa masse musculaire est supérieure aux humains. Ses yeux sécrètent un fluide lacrymal très important pour éviter d'être endommagés par la vitesse lorsqu'il vole. Ses poumons contiennent une membrane qui lui permet d'extraire l'oxygène de l'air pendant ses vols à haute vitesse ou en altitude.

Angel vole généralement en dessous de la couche nuageuse (15 000 pieds) et sa vitesse de croisière normale est de plus ou moins 300 km/h.

Fruit d'une mutation secondaire, Angel dispose d'une capacité à se régénérer qui lui vient de son sang. Celui-ci, en transfusion, permet aussi de soigner ses compagnons. Ce pouvoir a des limites : il lui est impossible de soigner des blessures mortelles ou graves.

   Mes faiblesses : Comme l'oiseau, il lui suffit qu'une aile soit blessée pour ne plus savoir voler, s'il reste trop long temps sans voler il fera une dépression.  Trop de vent pourrait empêcher son envol. Il peut voler durent dix heures s'il ne force par trop mais seulement deux heures s'il vole à 300 km/h. 


   
Mon Mental


  Le jeune homme très poli et élégant envers les représentantes de la gente féminine, son éducation très stricte lui a permis d'atteindre les plus hautes sphères de la planète. Il reste malgré tout un garçon très simple, peu habitué aux discussions mondaines, et haïssant par dessus tout l'hypocrisie. Daren est un homme courageux, qui n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour sauver celle des autres.


   

   


Dernière édition par Kenzi Reed le Lun 4 Jan - 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Acteur : Avatar fonda
Messages : 233
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 21

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Re: Daren Croft - Les Fae de Lumière    Lun 30 Nov - 22:08

~ Histoire du personnage.~


     

     
     
Ma vie, mon histoire

      Daren Croft, troisième du nom, est né à Centerport, New York. Ses parents sont Kathryn Croft et Warren Croft Jr. Il fréquenta une école privée à l'adolescence quand des ailes aux plumes blanches commencèrent à lui pousser dans le dos. Dans un premier temps, il se sentit anormal, mais commença à accepter et aimer ses nouvelles capacités dès lors qu'il pouvait les utiliser pour voler et aider les gens : il sauva de nombreuses personnes dans l'incendie de son dortoir en se déguisant et se faisant passer pour un ange.

Poursuivant l'idée, il continua à aider les habitants de New York sous les traits d'un justicier, ce qui attira l'attention de Christian Steele qui lui proposa d'intégrer son école. Daren commença donc à fréquenter l'école pour Jeunes Surdoués de Christian Steele, où celui-ci entraîne les jeunes mutants à contrôler leurs pouvoirs pour les utiliser à faire le bien. Prenant alors le nom de code Angel, il devient l'un des membres fondateurs de l'équipe de super-héros.

Bien plus tard, Daren devint membre de Facteur. Ses ailes furent gravement endommagées pendant le Massacre. La blessure s'infecta et les médecins durent l'amputer. Dépressif, Daren tenta de se suicider en avion. C'est Apocalypse qui le sauva lors de l'explosion de l'appareil.

Il greffa à Daren Croft de grandes ailes métalliques, modifia son apparence en lui donnant la peau bleue et le nomma Mort (le Quatrième Cavalier). Conditionné, il attaqua l’école mais réussit à reprendre le contrôle de lui-même lorsqu'il crut avoir tué son ami. Il brisa l'influence d'Apocalypse et rejoignit Facteur, cette fois sous le nom d'Archangel.

Archangel eut une liaison de longue durée. Ses ailes naturelles repoussèrent par-dessous leur version métallisée, finissant par les briser. Dans un combat contre Black Tom Cassidy, Archangel découvrit que son sang avait des propriétés régénératrices et sa pâleur bleutée vira à un rose intense. Il reprit alors le nom d'Angel.

     


   
   
Nom / Lien

   Type de lien
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
 
Daren Croft - Les Fae de Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obélisque de lumière
» Daren Abyssea [Vagabond]
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» [Porteuse de lumière]Akari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Division Mutant :: La brochure de l’académie :: Dossier d'inscriptions :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: