La Division Mutant est un forum inspiré de Marvel et DC Univers

Partagez | 

Damon Vladimyr - Fae de l'ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Damon Vladimyr - Fae de l'ombres    Lun 30 Nov - 21:31

~ Présentation ~

Je suis moi

« Bonjour !
Je m'appelle Damon Vladimyr et l'on me surnomme Hadès. Je suis né lepremier janvier 1985 en Russie, ce qui me fait 30 ans. Je suis un homme . Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. Mon principal défaut est d'être sadique et ma qualité majeure est de n'avoir aucune peur. Je fais parti du groupe Les Fae de l'ombre et mon rang est celui de professeur de l'ombre . Je suis de type mutant Mutants (sang-pur) et ma tête est celle de Wentworth Miller.

Mon Pouvoir

Mon pouvoir : Capacité de créer des illusions visibles par autrui. Son pouvoir lui permet aussi de diminuer les capacités physiques et mentales de la ou les personnes ciblées. Il cause en quelque sorte des malédictions. Ce pouvoir lui permet d'aspirer les forces vitales et magiques d'une autre personne pour se les approprier, sans pour autant la tuer.

Mes faiblesses : S'il utilise trop son pouvoir, ce dernier peut se retourner contre lui. Mais, cela peut aussi lui faire voir ses pires cauchemars et l’empêchera d’utiliser son pouvoir durant quelque instants.  

Mon Mental

D'un caractère impétueux et arrogant !
C'est un être sombre et sadique mais qui sait se montrer charmant et séducteur lorsqu'il veut arriver à son but.
Cynique, manipulateur, calculateur et diaboliquement séduisant… Damon n'est pas fait pour l'humanité, enfin voilà ce qu'il fait croire depuis toujours. Aucune passion ne l'anime, aucune joie, aucun loisir, rien ne l’attrait, rien ne l'amuse. Un corps sans âme et sans lubie, ou morte depuis bien longtemps.
Aucune crainte ni peur ! Voilà ce qu'il répondrait à quiconque serait susceptible de poser la question. Aucune vraiment ? Ça vous ne le saurez jamais.
Cependant au fond ce cœur qu'il dissimule est bien présent mais bien trop fière et arrogant pour l'avouer.
Cynique, manipulateur, calculateur et diaboliquement séduisant…Quand il ressent quelque chose de très fort pour une fille, il préfère garder cela au fond de son être.

Dernière édition par Kenzi Reed le Mar 1 Déc - 9:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Re: Damon Vladimyr - Fae de l'ombres    Lun 30 Nov - 21:31

~ Histoire du personnage.~

Ma vie, mon histoire

Il est né un 1 janvier, un soir de pleine lune. Sa mère meurt en couche et son père fut seul pour l’élever durant la première année de Damon. Il trouve une femme pour devenir la mère du garçon, en l’épousant. Déjà plus jeune il avait déjà son caractère exécrable.Damon a passé son enfance à être seul. Et le fait de ne pas être aimé lui a permis d’être cruel et peu fréquentable. Il s’est toujours dit que c’était mieux de ne faire confiance qu’à soi même que d’essayer que les autres l’apprécie.

Damon à été recruté par l’académie en raison de sa puissances. C’est là qu’il rencontre Christian Steele avec qui il se lie facilement d’amitié., il apprend que l'académie est en danger est devient le plus grand protecteur. Damon devient vite apprécié par les membres de l’établissement et est très respecté. On le considère comme le meilleur gardien de l’académie. Il fera tout pour l’académie, la protéger jusqu’à ce qu’il meurt s’il le faut. Il sort rarement du château, sauf pour aller chasser quand il croit y avoir du danger à l’extérieur.

Nom / Lien

Type de lien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be

Damon Vladimyr - Fae de l'ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1