La Division Mutant est un forum inspiré du film X-men
 

Partagez | 
 

 Raven Darkhölme/Mystique ¤ La Confrérie ¤ FT. Rebecca Romijn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Les Mutants
Fondatrice
Acteur : Avatar fonda
Messages : 254
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maison:
Niveaux : 100

MessageSujet: Raven Darkhölme/Mystique ¤ La Confrérie ¤ FT. Rebecca Romijn  Ven 23 Nov - 21:44


     
Raven Darkhölme/Mystique Rebecca Romijn

     gif
     
Infos générales
     avatar
Bonjour, je m'appelle Raven Darkhölme et l'on me surnomme Mystique, j'ai inconnue ans et je suis né(e) le inconnue en Autriche, je suis donc de nationalité Autrichien. Je suis un sous-directrice . Sinon, je suis Libre et célibataire. Mon principal défaut est froide et ma qualité majeure est réfléchie. Pour finir, j'utilise Rebecca Romijn comme avatar.

   Caractère : Dans le scénario initial, Mystique était une femme froide, impitoyable et diabolique qui tuerait sans réfléchir. C'était le résultat de son expérience cruelle sur elle.  Elle est très belle, séduisante et agressive chaque fois qu'elle se déguise en quelqu'un d'autre. Elle aime déranger l'esprit des gens ou tenir compagnie à ses victimes, comme le sénateur Kelly et Wolverine, tout en se faisant passer pour Henry Gyrich et Jean Grey.

Mystique avait une opinion extrêmement basse des humains dans la chronologie originale, au moins une fois en colère, les appelant "homo sapiens"; cela venait de leur traitement envers elle-même et les mutants en général. Elle a déclaré qu'elle craignait d'aller à l'école quand elle était enfant et qu'elle méprisait de cacher sa véritable apparence pour tenter de s'intégrer. Sa torture et ses expériences après l'assassinat de Bolivar Trask ne faisaient que renforcer sa croyance envers les humains. Lorsqu'on lui a demandé une fois pourquoi elle n'utilisait pas constamment ses capacités pour se fondre dans son esprit, elle a répondu qu'elle ne devrait pas être obligée de le faire.

Malgré la dure vie qu’elle avait menée, elle possédait un sens de l’humour, qu’elle exprimait souvent lorsqu’elle travaillait avec Magneto. Au cours de son emprisonnement, elle a également pris plaisir à utiliser ses capacités pour agacer ses ravisseurs humains, par exemple en imitant Magneto lorsqu'un interrogateur lui a demandé où il se trouvait.

Dans son enfance, Raven était très solitaire et cachait souvent sa véritable apparence par peur du jugement. Quand elle a rencontré Charles pour la première fois, elle était heureuse d'avoir trouvé un logement. En première classe , Mystique n’a jamais faibli au côté obscur.

Mystique déteste ça quand les gens essaient de lui dicter comment elle devrait vivre sa vie, comme le montre le fait de devenir amer face à Charles pour avoir insisté pour qu'elle cache son apparence. Pour cette raison, elle se sentait très seule à l'intérieur. Quand elle a rencontré Hank, elle a d'abord pensé qu'elle avait finalement trouvé quelqu'un qui la comprenait, mais quand Hank a développé un sérum pour contrer leurs capacités, elle a commencé à le voir comme aucun autre. Quand Erik l'a encouragée à être fière de ses capacités et à ne pas avoir peur du jugement, elle avait finalement trouvé ce qu'elle cherchait: l'acceptation.  Cela la conduisit plus près d'Erik et plus loin de Charles.

Mystique semble également apprécier grandement ses amitiés et semble se consacrer à aider les autres mutants. Avant de partir avec Magneto, elle embrassa Charles sur le front, montrant qu'elle se souciait toujours de lui. Bien qu'elle se sente coupable d'avoir abandonné son frère, elle croyait que c'était le seul moyen d'aider ses compagnons mutants.

Mystique semble avoir adopté une tendance agressive et violente dans sa personnalité à la suite de sa formation sous Magneto. Bien qu'elle ait toujours de la compassion et de l'altruisme, a démontré qu'elle sauvait Havok et d'autres mutants de Stryker et plus tard lorsqu'elle versait quelques larmes après avoir appris que nombre de ses amis avaient été expérimentés et tués. Fort de cette connaissance, elle avait prévu de tuer Trask pour venger ses amis.

Mystique déteste aussi avoir été trahie. Elle était fâchée que Magneto l'ait abandonnée après avoir été transformée en un humain.

Après ses blessures, elle a commencé à se sentir déchirée entre son amour pour son frère et sa haine pour Trask. Lorsque Charles avait insisté pour qu'elle a rentrer à la maison, elle voit qu'il n'a pas changé du tout , et par conséquent, l'ignore complètement. Ceci, avec la trahison de Magneto, a fait que Raven se sentait à nouveau isolé car elle sentait maintenant que personne ne la comprenait plus.

Elle a finalement atteint un point de rupture à la Maison Blanche lorsqu'elle a pointé son arme sur Trask.. Lorsque Charles fait un dernier plaidoyer avec elle, elle raisonne pour dire que les actions d'Erik ont ​​déjà transformé l'humanité en mutants. Mais quand Charles déclare qu'elle a une chance de montrer une autre manière, elle devient hésitante. Charles admet ensuite que c'est ce qui les a amenés à vouloir la contrôler et laisse la décision entre ses mains avec une foi totale en elle. Mystique sait maintenant que Charles comprend enfin ce qui les a poussés à se détacher. Fort de cette connaissance, elle réfléchit profondément à son prochain déménagement, sachant qu’elle doit décider avec soin. Après un long silence, elle réalise enfin son erreur et épargne Trask. Cela non seulement sauve tous les mutants, mais cela la change pour le mieux. Bien qu'elle soit toujours seule, elle ne semble plus avoir d'intentions malveillantes et semble s'être tracée une nouvelle et meilleure voie.

En dépit d' être vu comme une figure héroïque et un modèle dans le monde mutant, Mystique était toujours rongé par la culpabilité sur essayant de tuer Trask et pinceaux de toute louange à elle comme un héros, vu dans sa première interaction avec Nightcrawler .

Toute sa vie, Mystique aspirait à un lieu d’appartenance et à être acceptée pour qui elle était. À au moins une occasion, ses parents ont tenté de la tuer, ce qui l'a finalement forcée à les fuir et à faire de sa famille biologique un sujet très sensible à aborder. Bien qu'au début, heureuse d'avoir une maison après sa première rencontre avec Charles, elle détestait cacher son vrai visage en public; Ce n'est qu'après avoir rencontré Erik qu'elle a enfin rencontré quelqu'un qui l'a vraiment acceptée pour qui elle était. On lui a montré qu'elle était extrêmement proche et loyale envers ceux qui l'avaient acceptée. bien qu’elle soit fâchée contre Magneto lorsqu’il a tenté de la tuer, elle était toujours disposée à croire ses motivations lorsqu’il lui avait assuré qu’il ne lui mentirait jamais et qu’il ne l’avait jamais fait avant.Lorsque Charles lui a librement admis qu'il l'avait contrôlée et avait refusé d'intervenir à un moment critique, cela la fermait un peu et fixait partiellement leur relation.

     mon pouvoir : Mystique est une mutante métamorphe, capable de modifier psioniquement sa propre structure cellulaire pour changer son apparence. Cela lui permet d'endosser l'apparence de n'importe quelle personne, mutante ou non. Elle est capable de copier les vêtements et même des objets comme les lunettes ou les cartes, car ils sont des extensions de son propre corps ; elle est donc nue sous ses déguisements. À quelques occasions, elle a été vue transformer une partie de son costume en arme, bien qu'on ne sache pas si c'était un effet de son pouvoir ou un équipement.

Originellement, son pouvoir avait des limites relativement étroites : elle était uniquement capable de copier une apparence humaine ou humanoïde, et dont la masse n'avait pas un écart trop grand avec la sienne. Elle n'était pas non plus capable de copier les pouvoirs des autres mutants, ou d'autres caractéristiques (elle pouvait par exemple simuler des muscles développés, mais pas utiliser la force qu'ils auraient dû lui donner).

Plus tard dans la série, ce pouvoir subit une amélioration, lui permettant de se transformer en animaux ou en créatures ayant une masse différente de la sienne. Elle devient également capable d'utiliser son pouvoir différemment, comme pour se faire pousser des ailes ou des griffes, voire d'autres appendices (dont elle peut se servir cette fois), se donner une vision nocturne, déplacer ses organes internes pour réduire les chances de la tuer d'un tir létal, ou former des membranes autour de ses membres afin de planer.

Mystique possède également un facteur guérisseur puissant, à tel point qu'il peut la guérir d'une blessure grave ou fatale là où un autre individu aurait dû faire appel à un médecin. Son pouvoir agit également contre la dégénérescence cellulaire due à l'âge. Elle est par ailleurs immunisée contre les toxines et les poisons.

Elle possède également une faculté peu développée : la précognition. Avec ce pouvoir, elle peut visualiser certaines évènements à venir. Ceci lui permit entre autres de mettre à jour les plans d'Hybride, ennemi de Rom. Ce pouvoir est évoqué par le personnage lui-même3. Par ailleurs, elle est doué d'une résistance naturelle à la télépathie, empêchant les autres de lire dans son esprit.

En plus de ses pouvoirs, Mystique est une stratège accomplie en termes de terrorisme et d'opération commando, une adepte des arts martiaux et une experte en technologie informatique. Elle a également un talent pour trouver, voler et comprendre le fonctionnement des armes.

C'est aussi une actrice experte, dont les siècles d'expérience lui ont permis d'apprendre à analyser et parfaitement reproduire les comportements et les langages des autres individus.
   

   
     
histoire

     
Au vu des pouvoirs de Mystique, il est impossible de connaître son âge réel, à peu près pour les mêmes raison que l'on ignorait l'âge de Wolverine. Mais on connaît certains de ses noms : le plus utilisé est celui de Raven Darkhölme. Il semble aussi avéré qu'elle soit d'origine autrichienne.

Mystique a toujours été une adepte de l'espionnage, du double-jeu et du terrorisme international, ayant pour but de protéger les mutants contre les racistes, et quelquefois de prendre le pouvoir au nom de ses frères de race. Les seules personnes assez proches d'elle ont été Malicia, sa fille adoptive, et Destinée, sa compagne.

Mystique a également deux fils : Diablo (Kurt Wagner), dont le père est Azazel, et Graydon Creed, qu'elle a eu avec Dents de Sabre lors d'une mission pour les services secrets (sous l'identité de Leni Zauber). Mais elle a toujours rejeté ses fils alors qu'elle s'est très longtemps consacrée au bonheur de Malicia. Elle a recueilli celle-ci alors que ses pouvoirs avaient à peine percé, et l'a entraînée pour sa cause. Quelques années plus tard, Mystique fut contrainte de tuer Graydon devenu politicien, car il représentait un grand danger pour l'avenir de la communauté mutante.

Elle a une autre fille adoptive, Gloria Brickman, alors qu'elle était l'épouse du sénateur Miles Ralph Brickman, sous l'identité de Mallory Brickman.


Après une partie de sa vie passée au service de différents États, Mystiquer décide de prendre la place de Magnéto en tant que chef de la Confrérie des mauvais mutants, et en recrute les membres. La Confrérie perpétue ainsi des actes de terrorisme, notamment la tentative d'assassinat de Robert Kelly. Ce faisant, elle combattit les X-Men et d'autres groupes de super-héros, en vue de contrôler le monde. Mais la haine envers les mutants se répandait, et Mystique proposa alors à Valerie Cooper que la Confrérie passe au service de l'État américain. L'équipe fut alors rebaptisée en Freedom Force en incluant d'anciens héros aux méthodes brutales tel que Le Mur, et changea de cap dans ses missions (notamment arrêter Magnéto et les Reavers), sans pour autant changer de méthodes. Mystique continua à diriger l'équipe jusqu'à la mort de Destinée, et dissout l'équipe après le décès de plusieurs de ses membres.

De plus en plus instable tant moralement que physiquement, elle se plaça sous la protection de Forge et de l'État, puis tenta de venger Destinée en attaquant Légion. Elle ne réussit pas à le tuer, et recommença ses attentats de l'époque de la confrérie. Elle fut notamment responsable de la mort de Graydon Creed, qu'elle assassina alors qu'il briguait la présidence américaine. Elle fut alors faite prisonnière par Facteur-X, qui l'enrôla de force dans ses rangs. Après la dissolution de l'équipe, Mystique reprit ses méthodes terroristes et renouvela ses attaques contre le sénateur Kelly. Si la Confrérie qu'elle avait reconstituée échoua à supprimer Kelly, Mystique elle-même tua Moira MacTaggert, alliée de longue date des X-Men, ancien amour de Charles Xavier et compagne du Hurleur.

Parallèlement à ces affaires, elle sollicita Wolverine plusieurs fois pour régler des problèmes qui pouvaient être personnels ou capitaux pour l'humanité. Mystique reste avant tout une grande manipulatrice des émotions et n'a pas son pareil pour connaître la véritable personnalité de ses amis ou de ses ennemis, ce qui lui est très utile lorsqu'elle veut prendre leur forme. Elle a ainsi tenté de tuer Le Hurleur, alors chef de l'X-Corporation, et l'a gravement blessé.

On la retrouva chez les X-Men, sous l'identité de Foxx, où elle tenta de pousser Malicia dans les bras d'un de ses alliés (le voleur Pulse) tout en séduisant Gambit. Elle fit partie de l'équipe des X-Men de Malicia, après avoir été découverte. Mais elle trahit bien vite la cause de Xavier et devint membre des Maraudeurs durant le Complexe du Messie. Plus récemment, elle a intégré les Dark X-Men de Norman Osborn. Elle y a usurpé l'identité de Jean Grey ainsi que du Professeur X.

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
 
Raven Darkhölme/Mystique ¤ La Confrérie ¤ FT. Rebecca Romijn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Darkhölme "Mystique" (En cour)
» Carnet de Raven Wagner-Darkholme || Mystique
» Carnet de Raven Darkholme
» La confrérie
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Division Mutant :: La brochure :: Postes Vacants & Invités :: Postes Vacants :: Scénario-
Sauter vers: