La Division Mutant est un forum inspiré du film X-men

Partagez | 

Séance de confidences [PV Felicity Shadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://protegototalum.1fr1.net/
Personnels de Académie
Acteur : Hugh Jackman
DC : Bobby Drake

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maison:
Niveaux : 0

MessageSujet: Séance de confidences [PV Felicity Shadow]  Jeu 30 Aoû - 1:23

Séance de confidences

Logan & Felicity

Depuis que j'ai fait la connaissance de la jeune Felicity Shadow, j'ai découvert une autre part de ma personnalité. Évidemment, elle est la seule à savoir ça et je tins à ce que ça reste comme ça. Nous avons tous vécu des moments éprouvants ces dernières semaines. Je sais que c'est dur pour la nouvelle sous-directrice. Elle essaye de cacher son handicap, alors qu'elle ne devrait pas avoir peur du regard des autres. À l'institut, nous sommes tous égaux. Je suppose qu'il lui faudra du temps pour le comprendre. Je me dois de lui apporter mon aide, car Felicity m'a beaucoup aidé.

Je n'ai pas eu l'occasion de la féliciter pour sa promotion, même si, il est possible que ce soit moi qui en est touché un mot à Tornade. Quand, elle a annoncé qu'elle souhaitait reprendre la direction de l'école, je lui ai parlé de Felicity. Comme j'ai enfin un peu de temps libre, maintenant mes cours de la journée sont terminés, j'ai décidé d'aller la voir dans son bureau. J'ai très envie de savoir si ce nouveau job lui plaît. J'espère que toutes ces nouveautés ne l'ont pas trop perturbée. J'en aurais le cœur net une fois dans son bureau.

Avant de me rendre auprès de ma confidente, je passe par ma chambre, afin de prendre une bonne douche. Je ne pensais que donner des cours de défense et de sport me plairait autant. Le seul inconvénient, c'est qu'on transpire beaucoup dans ces deux disciplines. En général, je m'en moque, mais je sais que l'odorat des autres est parfois plus délicat que le mien. Une fois douché et changer, je sors de ma chambre et je descends, car le bureau de la sous-directrice se trouve au rez-de-chaussée. Je prends tout mon temps et je salue les élèves que je croise. Je suis convaincu qu'ils m'apprécient, car je n'agis pas comme les autres professeurs. Je ne suis pas le genre qui donne des retenues. En réalité, j'utilise plus la peur qu'ils ont de mes pouvoirs. Je ne le fais pas exprès, mais ça m'arrange bien. En plus, ils savent que malgré mon sale caractère, on peut facilement discuter avec moi.

Enfin bref, quelques minutes plus tard, j'arrive au rez-de-chaussée et j'envoie quelques élèves perturbateur jouer à l'extérieur. Puis, je toque à la porte. Je ne suis pas très patient, alors j'ouvre doucement la porte et je passe juste la tête dans l’entrebâillement. En général, je ne prends pas autant de précautions, mais avec cette jeune mutante, c'est différent, un peu comme avec Malicia avant. Cette gamine me manque, mais je pense que je la reverrais tôt ou tard.

« Salut gamine ! Je peux entrer ? »
(c) Padsky pour  La division mutant

Séance de confidences [PV Felicity Shadow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1