La Division Mutant est un forum insprise de Marvel et DC Univers

Partagez | 

Trya Clearwater - Fae de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Trya Clearwater - Fae de Lumière   Lun 30 Nov - 20:29

~ Présentation ~

Je suis moi

« Bonjour !
Je m'appelle Trya Clearwater et l'on me surnomme Rain. Je suis née le premier avril 1992 au Texas , ce qui me fait 23 ans. Je suis une femme. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Mon principal défaut est celui de cacher mes sentiments et ma qualité majeure est la politesse. Je fais parti du groupe Fae de Lumière et mon rang est celui de lumière du soleil. Je suis de type mutant Mutants (sang-mêlés) et ma tête est celle de Laura Vandervoor.

Mon Pouvoir

Mon pouvoir : Elle est de l’élément de l'eau voici ce qu’elle peut faire. Il lui est possible de respirer sous l’eau, de se régénérer ou de soigner une personne au contact d’une source d’eau de mer, de déplacer de petites quantités d’eau, de créer un courant dans une étendue d’eau de mer. Ce dernier point lui permet de créer de vagues mais aussi de dessaler une petite quantité d'eau. Il lui est aussi possible de changer la température de l’eau. Ce pouvoir a cependant ses limites puisque si elle peut change de la glace en eau elle ne pourra pas changer de l'eau en glace.  .

Mes faiblesses : Elle sera déstabilisée si sa famille est en danger, elle ne pourra plus contrôler son pouvoir à 100 %. Trya devra être très concentrée pour que son pouvoir soit actif si ce n'est pour respirer sous l’eau et déplacer de petites quantités d’eau.

Mon Mental

Trya est une jolie jeune fille avec un caractère de petite fille modèle. Très polie, douce, calme, souriante et amicale la demoiselle est une personne simple qui profite de la vie. Elle est une bouffé d'oxygène, un rayon de soleil. Comme toute personne, il lui arrive d'avoir des accès de colère ou du chagrin, mais elle évite de le montrer aux autres, surtout à son entourage, car elle ne veut pas qu'ils s'inquiètent pour elle. Trya fera toujours passer ses amis ou sa famille avant elle. Son bonheur réside dans celui de ses proches.

Dernière édition par xLittleRainbow le Ven 4 Déc - 11:58, édité 2 fois (Raison : a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Re: Trya Clearwater - Fae de Lumière   Lun 30 Nov - 20:32

~ Histoire du personnage.~

Ma vie, mon histoire

Trya n'a pas eu une enfance facile. Alors qu'elle n'avait que 10 ans sa mère fut tué. La jeune fille inconsolable trouva refuge auprès de son père qui, lui aussi avait beaucoup de mal a surmonter cette perte tragique.

Depuis elle et son père voyagé de ville en ville sans jamais rester très longtemps au même endroit. Trya n'a pas vraiment beaucoup d'amis, car vu qu'elle déménageait souvent cela ne servait a rien de se faire des amis pour les perdre peu de temps après.

Malheureusement pour elle sa mère se suicida, c'est a se moment là qu'elle apprit qu'elle avais un pouvoir. Elle voyagea seule. Lorsque elle appris qu'il avais une l'academy pour les mutants, Trya se demanda si elle était une alors elle voyagea jusque l'academy. Grâce au profs qui l'ont apprit à gérer son pourvoir. la jeune fille vue enfin l'occasion pour elle de commencer une nouvelle vie. Elle se sent bien ici pour elle academy et comme une immense famille.

Nom / Lien

Type de lien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be

Trya Clearwater - Fae de Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1