La Division Mutant est un forum inspiré du film X-men

Partagez | 

Elektra une jeune fille paumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Fox
Nouveau membres
Your face :
Acteur : Selena Gomez
DC : aucun

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maison:
Niveaux : 0

MessageSujet: Elektra une jeune fille paumée  Ven 17 Aoû - 23:50

Elena Fox Selena Gomez

gif

Infos générales
Bonjour, je m'appelle Elena Dana Fox et l'on me surnomme Elektra, j'ai 18 ans et je suis né(e) le 20 novembre à Dallas, je suis donc de nationalité américaine. Je suis une élève. Sinon, je suis hétéro et célibataire. Mon principal défaut est Pessimiste et ma qualité majeure est le courage. Pour finir, j'utilise Selena Gomez comme avatar.

Ton avis sur ce qu'il se passe : Elektra ne sait pas trop quoi penser de cette guerre entre les mutants et les humains. Ces derniers lui faisant assez peur. Elle ne les déteste pas pour autant. C'est en partie pour ça qu'elle a accepté de venir à l'institut. Elle ne veut plus avoir peur, jamais.

Caractère

Elena était une jeune fille ordinaire, gentille qui ne demandait rien à personne. Elle adore rire, chanter et mordre la vie à pleine dent. Mais comme tous les mutants, tout a changé quand elle a découvert ses pouvoirs. Elle est devenue peureuse, réservée et solitaire. Elle parle peu et seulement quand c'est nécessaire. Elle est très observatrice et grâce à ça, elle arrive à cerner les gens qui l'entourent assez facilement. Elle a eu beaucoup d'entraînement. Cette jeune mutante est effrayée par ses pouvoirs. C'est pour ça qu'elle refuse de se lier aux autres, tant qu'elle ne maîtrisera pas ses pouvoirs, elle ne sera pas heureuse. Elena s'évade en lisant ou écoutant de la musique, il lui arrive encore de chanter, mais seulement quand elle est sûre d'être seule. Elena ne se met pas facilement en colère, elle se contrôle de ce côté-là. La mutante électrique ne connaît pas non plus la jalousie. Elle est courageuse et fidèle.

Mon Pouvoir

Elena est capable de manipuler l’électricité et de s'en servir comme d'une arme. S'il y a un appareil électrique, une ligne haute tension ou quoi que ce soit d’électrique à proximité (10km maxi), elle peut s'en servir. Elle est capable de former un bouclier qui absorbe l'attaque de son adversaire ou d'envoyer une onde de choc (à 2m maxi) sur un adversaire. Elle ne maîtrise pas encore très bien ses pouvoirs.

Plus tard, elle sera capable de créer elle-même de l'électricité à partir de son corps. Elle pourra aussi invoquer l'électricité sous forme d'éclair.

Dernière édition par Elena Fox le Jeu 30 Aoû - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fox
Nouveau membres
Your face :

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maison:

MessageSujet: Re: Elektra une jeune fille paumée  Ven 17 Aoû - 23:51

gif

Histoire

Suspendisse in est metus. Mauris bibendum nibh lorem, a varius massa semper a. Aenean sodales feugiat quam a ornare. Nam convallis, tortor nec efficitur tincidunt, metus orci tempus elit, at condimentum mauris justo eu odio. Quisque scelerisque lectus sed tellus congue, eget luctus lectus fringilla. Pellentesque at purus in metus tincidunt ullamcorper. Ut maximus interdum massa. Nullam arcu mi, dapibus sagittis turpis eget, sagittis volutpat tortor.

Suspendisse eleifend, urna eu auctor lobortis, orci purus imperdiet libero, a faucibus velit sem id leo. Ut dui nisl, vehicula sit amet maximus ac, interdum nec ex. Vivamus id mi erat. Cras iaculis, erat eu pretium blandit, neque dui consectetur nisl, eu fringilla sem ligula at elit. Ut volutpat, sapien id suscipit sollicitudin, quam nunc suscipit elit, et commodo neque metus et dui. Donec et urna at ipsum placerat mollis ut in ipsum. Aliquam et feugiat tortor, nec posuere orci. Aenean sodales euismod ipsum sit amet commodo. Cras neque risus, aliquam eu suscipit ac, pretium sit amet turpis.

Proin id elit eget ipsum finibus pellentesque facilisis et arcu. Suspendisse a augue a est efficitur ornare sit amet in elit. Duis consequat, odio eget volutpat faucibus, elit lorem convallis urna, eu imperdiet dui tellus vel arcu. Etiam placerat porttitor laoreet. Nam facilisis ullamcorper lobortis. Morbi vitae pretium diam. Nullam facilisis nunc gravida ipsum sollicitudin porta. Morbi luctus sed nulla sit amet scelerisque. Curabitur eros tortor, imperdiet tincidunt elit eu, condimentum efficitur neque. Ut non interdum est. Sed imperdiet tincidunt arcu, ac mattis sem feugiat eget. Phasellus nisi lacus, pharetra ac maximus id, blandit quis elit. Pellentesque sit amet semper mi, sit amet molestie arcu. Aliquam vitae lectus id augue mattis interdum. Aliquam lorem nibh, imperdiet nec tincidunt non, commodo tempus turpis. Pellentesque nulla massa, finibus nec nisi eu, elementum lobortis eros.

Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Duis ornare libero eget augue blandit dictum. Donec congue velit in felis auctor, et finibus quam egestas. Mauris nec magna vel velit congue mattis convallis eu dui. Vivamus vitae odio rhoncus, sagittis lectus eu, cursus velit. Pellentesque nec auctor mi. Pellentesque sit amet tincidunt augue. Nulla et imperdiet quam. Sed dignissim nibh nulla, et bibendum sem sodales eu. Maecenas laoreet lorem eu arcu tempus, in condimentum risus molestie. Fusce volutpat mi a libero eleifend, a hendrerit sapien volutpat.
Yeah Geek Power !!!

Pseudo : Joane
Tu nous a trouvé où ? Par Bobby
Et t'en penses quoi ? j'aime beaucoup le contexte
T'as un autre compte ? Lequel ? Non, peut-être plus tard.
Mais encore ? *o* J'ai hâte de jouer, ça fait un moment que je n'ai pas RP, soyez indulgent envers mes fautes svp !

Personnels de Académie
Your face :
Acteur : Alexandra Daddario

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maison:

MessageSujet: Re: Elektra une jeune fille paumée  Sam 18 Aoû - 8:34

Bienvenue parmi nous ma belle ^^ Ne t’inquiète pas ont est très indulgente surtout envers les nouveaux, si tu as la moindre question n'hésite pas à nous mp et on essayeras de répondre au mieux à des questions.

Bonne continuation pour ta fiche et j'ai hâte de continué la lecture qui est déjà très bien ce que tu as écris.

(Et merci d'avoir choisi le forum ^^ )

Elena Fox
Nouveau membres
Your face :

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maison:

MessageSujet: Re: Elektra une jeune fille paumée  Sam 18 Aoû - 9:47

De rien ! Smile
Merci pour ton accueil !
(Désolé Bobby finalement j'ai choisi Selena Gomez pour l'avatar)
Personnels de Académie
Your face :
Acteur : caity lotz
DC : Kara Knigh
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maison:

MessageSujet: Re: Elektra une jeune fille paumée  Sam 18 Aoû - 12:58

Bienvenue ^^

Hâte de voir ton personnage ^^
Lolita Bliss
FangDragon
Acteur : Cara Delevingne
DC : Ororo Munroe

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maison: FANGDRAGON

MessageSujet: Re: Elektra une jeune fille paumée  Sam 18 Aoû - 17:12

Soit la bienvenue parmi nous hâte de voir ton personnage qui as l'aire très intéressant ( Selena Gomez !!!! <3 )

Jon Maximof
Personnels de Académie
Your face :
Acteur : Tyler Hoechlin
DC : Benjamin Ridley

MessageSujet: Re: Elektra une jeune fille paumée  Sam 18 Aoû - 17:26

Soit la bienvenue
Personnels de Académie
Your face :
Acteur : katherine Mcnamara

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maison:

MessageSujet: Re: Elektra une jeune fille paumée  Jeu 23 Aoû - 12:53

Y a t-il des nouvelles ma belle ?

Elena Fox
Nouveau membres
Your face :

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maison:

MessageSujet: Re: Elektra une jeune fille paumée  Jeu 30 Aoû - 1:33

Merci à tous pour votre accueil ! Smile
Désolé pour le retard avec la rentrée prochaine, j'ai été un peu prise, mais je vais essayer de finir vite ma fiche ! Smile
Personnels de Académie
Your face :
Acteur : Alexandra Daddario

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maison:

MessageSujet: Re: Elektra une jeune fille paumée  Jeu 30 Aoû - 8:34

Bonjour et merci de nous donné de tes nouvelles veux-tu un peu de temps supplémentaire pour terminé ta fiches ?

MessageSujet: Re: Elektra une jeune fille paumée  

Elektra une jeune fille paumée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1