La Division Mutant est un forum inspiré du film X-men
 

Partagez | 
 

 VERITASERUM - Forum Rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Personnels de Académie
Your face :
Acteur : caity lotz
DC : Kara Knigh
Messages : 168
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 23
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maison:
Niveaux : 0

MessageSujet: VERITASERUM - Forum Rpg  Mar 14 Aoû - 22:18


Contexte


Cela fait maintenant un an qu’Harry Potter est vraiment devenu le "Survivant". Le monde magique commence doucement et difficilement à reprendre vie petit à petit. Beaucoup ont subi des pertes dramatiques durant La guerre. La plupart des sorciers et des sorcières ne réalisent pas encore la chance qu'ils ont d'être toujours en vie, même si leur tristesse et leur malheur sont grands.

La nouvelle ministre est certaine que la communauté magique s’en remettra, d’après sa déclaration à la Gazette du Sorcier. Les ruines de ce que fut l’illustre château de Poudlard resteront tels qu’elle à sa demande. Servant de rappel de cette tragique nuit où beaucoup perdirent la vie. Un monument aux morts sera également érigé en mémoire de ceux qui sont tombés pour la liberté et la paix.

La construction d’une nouvelle école fut donc ordonnée : l’académie Dumbledore. Les travaux ayant pris du retard, l’académie ne sera cependant pas terminée à la date du premier septembre. Cependant les élèves pourront y faire leur entrée et les cours seront dispensés dans les salles déjà disponibles. L’académie Dumbledore se verra donc accueillir tous les anciens élèves, afin de refaire l'année qui vient de s'achever et pallier les manquements dû au siège de Voldemort. En revanche, les élèves de septième année ne sont pas tenus de revenir. Des cours par correspondance seront organisés et un système de candidature libre sera organisé pour ceux voulant passer leurs aspics.

À noter également que tous les départements du ministère vont être contrôlés et une refonte complète est prévue parmi les employés. Certains auront une promotion tandis que d'autres prendront la porte, selon les dires de la nouvelle Ministre de la Magie qui souhaite que cette institution du monde magique montre l'exemple. « Il est temps d'aller de l'avant ! », a-t-elle déclaré récemment dans un communiqué de presse. « Nous ne retrouverons pas ceux que nous avons laissés derrière, mais montrons-leur qu'ils ne sont pas tombés pour rien ! ». La plupart des sorciers et des sorcières sont d'accord avec ces propos, même si ce n’est pas toujours facile au vu des pertes de certains.

La mort de Voldemort ne termine pas de manière nette les conflits dans le monde magique. Bien au contraire, un nouveau groupe a décidé de faire parler de lui : les « Veritas ». La majorité travaille au ministère depuis des années et ils sont persuadés que les postes à hautes responsabilités leur reviennent, incluant le celui de ministre ! Même si leurs revendications premières sont de garantir la paix et de construire un monde meilleur, leurs méthodes laissent à désirer. En effet, d’après eux, pour atteindre une certaine harmonie, il faudrait dévoiler le monde magique aux moldus…

Que nous réserve l'avenir ? Le groupe Veritas réussira-t-il à mettre son plan à exécution ou sera-t-il mis en échec ? Où se trouve cette nouvelle école qui ouvrira le 1er septembre ? C'est à vous de le découvrir !



(c) Padsky pour Veritaserum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
VERITASERUM - Forum Rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Division Mutant :: L'espace détente :: Les Partenariats :: Les Pubs-
Sauter vers: