La Division Mutant est un forum insprise de Marvel et DC Univers
 

Partagez | 
 

 Contexte Du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Acteur : Avatar fonda
Messages : 233
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 22

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Contexte Du Forum.    Lun 12 Oct - 12:14


   
Le contexte du forum
Quand l'homme ce prend pour dieux


   
CHAPITRE I : L'origine des Mutants

   L'origine des mutants est bien cachée par le gouvernement, il donne plusieurs explications comme s'ils voulaient cacher aux yeux du monde la vérité de cette mutation. Il ne faut pas oublier qu'il y a 20 ans en arrière, le gouvernaient à cacher la disparition de plusieurs personnes.

En l'an 2000, plusieurs personnes ont complètement disparu de la circulation, le gouvernement a à chaque fois fait un petit discours pour calmer les familles, mais rien n'a été fait pour les retrouver.

Le gouvernement est caché derrière tout cela, c'est bien eux qui ont enlevé ces personnes. À chaque fois, ils partent à 22 heures pour trouver une nouvelle victime pour leur test.

Ils cherchaient une personne et l’enlever avec une camionnette blanche, les victimes se retrouvaient dans le noir et ne se souvenaient jamais de cette scène, car les ravisseurs utilisaient le GHB ou droguent du viol pour que les victimes ne se souvenaient plus de rien. Les victimes se retrouvaient dans une salle blanche comme celles des hôpitaux et recevaient deux sérums différents : un bleu et l'autre rouge. Après la victime ressentait une grosse douleur et après une semaine cette victime se retrouvait avec des pouvoirs.

Ils n'avaient pas fini avec ce sérum, car, en 2005, ils créèrent une nouvelle vitamine nommée « BB714 » pour les femmes enceintes à base de ce sérum et voilà comment les mutants sont arrivés chez nous. Toutes les personnes qui ont utilisé ce médicament « BB714 », ont vu leurs enfants subir une mutation ou développée des pouvoirs entre l'âge de 10 et 16 ans.

Pour les victimes enlevaient, cela est bien différent. Ils étaient utilisés comme des super-soldats pendant plusieurs années. En 2008, au mois de mai, un incendie a fait que les victimes des enlèvements ont pu retrouver leurs familles, mais aucun d'entre eux ne pouvait répondre aux questions des policiers.



  Mais, au moins la moité de ces personnes ont maintenant des pouvoirs ou des mutations qu'ils n'avaient pas auparavant.
   

   

   
code (c) acidbrain

   

   


   
CHAPITRE II : Révolution.

   En 2015 bien que toutes les personnes qui possédaient des pouvoirs étaient nommées : "mutants" , pour la simple raison dont ils étaient différents des êtres sans pouvoir nommer ; "humains". Tous ces Mutants voulaient vivre comme des gens normaux, mais à chaque fois tout tomber à l'eau, car leurs pouvoirs étaient découverts par les autres. Ils ne vivaient que dans la peur, mais d'autres ont trouvé une solution, ils ont formé une équipe de héros pour sauver  les humains, tout allait bien jusqu'au jour où un bâtiment s’effondra et d'autres catastrophes dont les héros n'avaient pas réussi à sauver tout le monde et à partir de ce moment, ils sont devenus une menace pour la terre. La vie des mutants est de : soit sauvé tout le monde sans que personne ne meure ou alors ils choisissaient de vivre en cachant leurs pouvoirs, mais, là aussi, ils seraient un ennemi le jour où tout le monde le saurait. Mais ils n'ont pas d'autres choix que d'être un véritable ennemi de la terre. De toute façon peu importe, leurs choix, un jour où l'autre, ils deviendraient tous un ennemi de ce monde.

Le 1er juin 2016, lors du journal télévisé, un reporter en train de filmer un braquage eut dans le visuel de sa caméra un homme qui sortait de la banque avec deux sacs et qui s'envola. Depuis des vidéos sorties de nulle part firent surface sur des sites web, montrant des individus sans aucun lien entre eux qui manifestaient des dons pour le moins particuliers. Même s'ils n'en ont pas encore conscience, ces individus vont à jamais changer l'histoire. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain.


Après cette vidéo,  le gouvernement créa une loi pour tous les " Mutants", les gens à pouvoir, elle stipulait que tout être possédant des pouvoirs devaient se faire connaître auprès des représentants de la loi. Les mutants durent alors porter un bracelet pour les désigner aux yeux du monde. Des scientifiques ont appris que la mutation génétique octroyant des supers pouvoirs à une partie croissante de la population, ces qualités surhumaines se dévoilaient en général à l’adolescence, moment critique pendant lequel un mutant peut sombrer dans le doute et l’égarement ou, au contraire, peut arriver à maîtriser ses dons et devenir un individu épanoui.

Si un quart de la population n'acceptait pas cette idée de vivre avec des Mutants, le gouvernement décida de mettre en place le projet Génération X. Tout  mutants n'arrivant pas à vivre en harmonie avec les humains «normaux» devraient être enfermé dans le bâtiment Z. Le bâtiment Z était une prison pour mutants, mais ce lieu fut la scène d'expériences par le gouvernement sur les gens à pouvoir.

Mais quelques mutants  créèrent des équipes, pour pouvoir sauver le monde des super-vilains,  ceux-ci avaient un contrat avec le gouvernement qui leur permettait d'autres libertés.


   
   Mais tout ne se passa pas comme prévu.
   

   
code (c) acidbrain

   



 
CHAPITRE III : L’heure de vérité.

   Bien que,  Bien que, les mutants faisaient du mieux qu'ils pouvaient, ce n'était jamais assez. Alors un jour, des mutants ont commencé à attaquer les humains ou les banques ou tout autre style de vandalisme mais, pas que cela ils attaque le bâtiment Z enfin de sauve les mutants bloque là. Le gouvernement  décida de créer les Sentinelles à afin d'aider les humains à combattre les mutants qui s'attaquaient à l'homme.

Tout cela en moins de 3 ans, on était en 2019 quand tout est devenu très dur à vivre pour tout mutants. Tout était la faute des équipes de héros qui aidaient au mieux les humains, mais avec tous les bâtons dans les roues que laisser les super-vilains et le gouvernement.

Tout cela devait s'arrêter là. C'est alors que plusieurs équipes ont accepté de prendre tous les mutants entraînés par La Confrérie et qui pouvait aider les différentes équipes de notre monde, mais quelques mutants ont été entraînés par X-Factor pour devenir des super-vilains.

Le contexte se passe à New-York.

   
   Alors qui serez vous ? Et pour qui allez-vous vous battre ? Le monde sera sauvé ou sera-t-il en route vers le chaos ? 
 

 
code (c) acidbrain

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
 
Contexte Du Forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Division Mutant :: La brochure de l’académie :: Contexte & Règlement-
Sauter vers: