La Division Mutant est un forum inspiré du film X-men

anipassion.com
Partagez | 

Ororo Munroe / Tornade ¤ Directrice ¤ FT. Halle Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Les Mutants
Fondatrice
Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maison:
Niveaux : 100

MessageSujet: Ororo Munroe / Tornade ¤ Directrice ¤ FT. Halle Berry  Ven 10 Aoû - 19:49

Ororo Munroe / Tornade Halle Berry

gif

Infos générales
Bonjour, je m'appelle Ororo Munroe et l'on me surnomme Tornade, j'ai 30 ans ans et je suis né(e) le XX mois à Ville de naissance New-york, je suis donc de nationalité Américaine aux origine africaine . Je suis un La Directrice. Sinon, je suis Hetero et Divorce. Pour finir, j'utilise Halle Berry comme avatar.

Caractère :Elle reste calme et sereine, même dans les situations les plus dramatiques. Elle n’use jamais de son pouvoir à mauvais escient et respecte la vie par-dessus tout. Elle a fait vœu de ne jamais tuer personne. Elle est claustrophobe.

mon pouvoir :
=>Capacité psionique à manipuler les conditions météorologiques sur de vastes zones
=> Contrôle de la pression atmosphérique
=> Modification de la température
=> Empathie écologique
=> Vol dans les airs 
=> Ses pouvoirs sont très puissants , ils sont liés à ses émotions 

histoire

Tornade enseigne toujours aux élèves mais elle à droit à plus de responsabilités car Cyclope ne se remet pas du sacrifice de Jean Grey et Logan fait le minimum lui aussi affecté. Le Pr. lui dit qu'il n'est pas éternel et qu'elle devra prendre sa suite. Elle revoit un ancien élève Hank McCoy / Le Fauve devenu ministre des affaires mutantes, ils vient parler au Pr. d'un virus que des scientifiques ont mis au point pour enlever les pouvoirs mutants. Tornade est farouchement opposée à ça et le fait clairement savoir à Malicia et aux autres. Puis elle va découvrir les lunettes de Cyclope avec Logan et trouve Jean Grey revenue à la vie. Après elle va suivre le Professeur Xavier avec Logan là où habitait Jean petite et affrontera Callisto pour ensuite voir Jean exterminer Charles. Elle décide de garder l'institut ouvert et en prend la direction. Puis elle affrontera avec Wolverine, Iceberg, Kitty Pryde, Le Fauve et Colossus une horde de mutants venue détruire le complexe où est fabriqué le virus en tuant bien sûr tout le monde sur leur passage. Tornade va affronter Callisto une seconde fois et lancer des éclairs. Puis on la voit aux funérailles de Xavier, Jean et Scott Summers et devenir la rentrée suivante la directrice attitrée avec comme enseignant Iceberg, elle accueille le mutant avec lequel les scientifiques avait réussi à créer le virus (Sangsus).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Personnels de Académie
Your face :
Acteur : caity lotz
DC : Kara Knigh
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maison:
Niveaux : 0

MessageSujet: Re: Ororo Munroe / Tornade ¤ Directrice ¤ FT. Halle Berry  Dim 14 Oct - 0:44

Remis libre le 14-10-2018
Revenir en haut Aller en bas

Ororo Munroe / Tornade ¤ Directrice ¤ FT. Halle Berry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1