La Division Mutant est un forum inspiré du film X-men

Partagez | 

Warren Worthington III / Angel (Archangel) ¤ Surveillant ¤ FT. Ben Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Les Mutants
Fondatrice
Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maison:
Niveaux : 100

MessageSujet: Warren Worthington III / Angel (Archangel) ¤ Surveillant ¤ FT. Ben Foster  Ven 10 Aoû - 19:48

Warren Worthington III / Angel (Archangel) Ben Foster

gif

Infos générales
Bonjour, je m'appelle Warren Worthington III et l'on me surnomme Angel  (Archangel) , j'ai 23 ans ans et je suis né(e) le XX mois à Centerport, New York, je suis donc de nationalité Américain. Je suis un Surveillant. Sinon, je suis hetero et célibataire. Pour finir, j'utilise Ben Foster Ben Foster

Caractère : À l'extérieur, il apparaît comme très coincé et arrogant - Grande estime de lui - Athlétique - Confiant - Charmeur - Aimes aider - Gentil

mon pouvoir : Warren Worthington est un mutant dont le principal pouvoir est sa capacité de voler dans les airs grâce à ses ailes. Celles-ci ont une force supérieure qui lui donne la possibilité de soulever des charges de 90 kg, y compris son propre poids. Elles ont un squelette extrêmement flexible, ce qui permet à Angel de les plaquer contre son dos sans trop déformer ses vêtements, sous lesquels elles ne forment qu'une légère bosse.

À l'instar des oiseaux, Angel a des os creux et son organisme assimile la nourriture plus efficacement que la normale. Il ne grossit pas et sa masse musculaire est supérieure aux humains. Ses yeux sécrètent un fluide lacrymal très important, ce qui lui évite d'avoir les yeux endommagés par la vitesse lorsqu’il vole. Ses poumons contiennent une membrane qui lui permet d'extraire l'oxygène de l'air pendant ses vols à haute vitesse, ou en altitude.

Il vole généralement en dessous de la couche nuageuse (15 000 pieds) mais peut atteindre 20 000 pieds sans trop d'effort. À son maximum, il est capable d'atteindre une altitude de 30 000 pieds, record pour un oiseau (équivalent à la hauteur du mont Everest), mais seulement pour quelques minutes. En s'économisant au maximum, il peut voler pendant douze heures d'affilée. Sa vitesse de croisière normale est de quelque 500 km/h, mais il peut atteindre 650 km/h en piqué et peut voler une demi-heure sans aide du vent à 600 km/h.

Fruit d'une mutation secondaire, il dispose d'une capacité à se régénérer qui lui vient de son sang. Celui-ci, en transfusion, permet aussi de soigner ses compagnons. Ce pouvoir a cependant des limites, car il lui est impossible de soigner des blessures mortelles.

histoire

En 1983, Angel est un jeune homme qui est forcé de combattre d'autres mutants dans une cage pour amusé des humains. Il se bat contre Fred Dukes / Le Colosse (alias Blob) et il le met KO. Puis il doit affronter Kurt Wagner / Diablo, mais Raven Darkhölme / Mystique les voit et créer une émeute pour les libérer (surtout Diablo).
Ensuite une de ses ancienne connaissance Psylocke vient le voir avec En Sabah Nur / Apocalypse, et Ororo Munroe. Psylocke révèle qu'avant il avait un comportement très différent de celui qu'il est maintenant ; un alcoolique qui a du mal à volé à cause d'une de ses ailes blessé. Apocalypse lui révèle son plein potentiel et ses ailes en plumes disparaissent pour laisser place à des ailes en métal qui peuvent lancé des plumes comme des lames. Il rejoint le groupe et devient l'un des cavaliers de l'Apocalypse, puis ils vont chercher le dernier Cavalier ; Erik Lensherr / Magneto. Celui-ci est en Pologne il veut se venger de ceux qui l'on dénoncé d'être un mutant, ce qui à causer la mort de sa femme et sa fille. Apocalypse tue les hommes pour lui et lui révèle son plein potentiel. Charles prend contact avec Erik avec le Cerebro, mais Apocalypse va piraté son esprit pour déclencher l'envoi de missiles. Puis ils vont aller à l'Institut Xavier pour kidnappé le professeur Charles Xavier. Il vont au Caire pour retrouver le temple de Apocalypse pour qu'il transporte son esprit dans le corps du Professeur et lui prenne son pouvoir de télépathe. Angel et les autres Cavaliers vont devoir affronter Mystique, Kurt Wagner, Scott Summers, Jean Grey, Hank McCoy / Le Fauve, Piotr Maximoff / Vif d'Argent venu à la rescousse du professeur. Angel poursuit Diablo, puis avec Psylock il s'attaque à l'appareil où sont regroupé l'équipe. Mais l'équipe va utilisé Diablo pour se téléporter ailleurs laissant l'avion s'écraser avec Angel à bord. Psylock a juste eu le temps de sauté de l'appareil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be

Warren Worthington III / Angel (Archangel) ¤ Surveillant ¤ FT. Ben Foster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1