La Division Mutant est un forum inspiré du film X-men

Partagez | 

Peter Rasputin / Colossus ¤ X-men ¤ FT. Daniel Cudmore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Les Mutants
Fondatrice
Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maison:
Niveaux : 100

MessageSujet: Peter Rasputin / Colossus ¤ X-men ¤ FT. Daniel Cudmore  Ven 10 Aoû - 19:47

Peter Rasputin Daniel Cudmore

gif

Infos générales
Bonjour, je m'appelle Peter Rasputin et l'on me surnomme Colossus, j'ai 28 ans ans et je suis né(e) le XX mois à Russie, je suis donc de nationalité ruse. Je suis un Surveillant. Sinon, je suis Hetero et célibataire. Pour finir, j'utilise Daniel Cudmore comme avatar.

Caractère : C'est un homme bon, un peu naïf, qui peut entrer dans une folie furieuse si quelqu'un s'en prend à ses proches. Il a vécu de terribles épreuves mais a finalement réussi à retrouver sa bonté naturelle. Il était très fier de son héritage russe et se sentait parfois un peu honteux d'avoir abandonné son pays. Il s'est toujours sentit responsable de la mort de sa soeur Illyana.

mon pouvoir :Transformation de son corps en acier organique. Force, résistance et endurance surhumaines, résistance additionnelle aux dommages, Pratiquement inarrêtable une fois lancé

histoire

Piotr Nikolaievitch Rasputin est né dans une ferme collective de Sibérie, près du lac Baïkal, à l'époque de l'Union soviétique. Ses parents sont Nikolai Rasputin et Alexandra Natalya Rasputina. Ils ont un fils aîné Mikhail et une fille cadette Illyana. Celle-ci est très protégée par Piotr, qui l'adore.

Piotr découvre ses pouvoirs en tentant de sauver sa sœur Illyana qui allait se faire écraser par un tracteur.

La jeunesse de Piotr est heureuse car il vit dans une région qu'il aime et avec des personnes gentilles et attentionnées. La révélation de son pouvoir mutant ne le coupe ni de sa famille, ni de ses amis. Lorsque le Professeur Xavier le contacte pour lui proposer d'intégrer son école des jeunes mutants, il est assez hésitant. Finalement, il accepte de partir pour les États-Unis et de faire partie des nouveaux X-Men, le second groupe fondé par le Professeur pour protéger la population des dangers liés aux mauvais mutants.

Piotr, appelé Peter une fois émigré aux États-Unis, choisit Colossus comme nom de super-héros. Il travaille dur pour développer sa capacité à transformer son corps en métal organique indestructible. Son apparence est alors modifiée, sa peau prend la couleur de l'acier. Sa mutation lui confère une force surhumaine (il peut soulever un poids de cent tonnes), une résistance pratiquement sans limite et la possibilité de vivre sans oxygène, nourriture ou eau.

Colossus a du mal à accepter que sa petite sœur Illyana soit également mutante et qu'elle soit prisonnière dans les limbes pendant plusieurs années, puis devienne aussi une super-héroïne sous le nom de Magik.

Pire, lorsqu'Illyana meurt du virus Legacy et que ses parents décèdent à leur tour, Colossus désabusé rejoint Magneto, le pire ennemi des X-Men. Il change pourtant d'avis après quelque temps et reconnaît son erreur. Il retourne auprès des X-Men tout en conservant une douleur particulière face aux lourdes pertes qu'il a endurées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be

Peter Rasputin / Colossus ¤ X-men ¤ FT. Daniel Cudmore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1