La Division Mutant est un forum inspiré du film X-men
 

Partagez | 
 

 Le Dr. Hank McCoy / le Fauve ¤ Professeur de sciences (biologie) ¤ FT. Kelsey Grammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Les Mutants
Fondatrice
Acteur : Avatar fonda
Messages : 248
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maison:
Niveaux : 100

MessageSujet: Le Dr. Hank McCoy / le Fauve ¤ Professeur de sciences (biologie) ¤ FT. Kelsey Grammer  Ven 10 Aoû - 19:45


     
Henry Philip « Hank » McCoy Célébrité

     gif
     
Infos générales
     avatar
Bonjour, je m'appelle Hank McCoy et l'on me surnomme le Fauve , j'ai XX ans et je suis né(e) le XX mois à Dundee, Illinois, je suis donc de nationalité Américain. Je suis un Professeur de sciences (biologie). Sinon, je suis hetero et célibataire. Pour finir, j'utilise Kelsey Grammer comme avatar.

   Caractère : Il emploie un vocabulaire aussi large que ses pieds. Il utilise des phrases pompeuses, mais il est avant tout un homme très brillant et un humaniste. Il sait toujours garder son calme pour trouver les décisions adéquates en cas de péril. Lords de sa seconde mutation qui lui a fait perdre un peu plus de son humanité, son moral en prit un coup et il est en pleine crise d'identité, allant même jusqu'à annoncer une soi-disant homosexualité à la presse.

     mon pouvoir : Il possède une force, une vitesse et une agilité surhumaines.
   

   
     
histoire

     
Henry « Hank » McCoy est un mutant dont les pouvoirs étaient manifestes dès sa naissance, avec des mains et des pieds exceptionnellement grands. La probable cause de sa mutation est l’exposition de son père à une dose massive de radiation durant un accident dans une centrale nucléaire, exposition qui affecta certains de ses gènes. Dès son plus jeune âge, Hank fit preuve d’une agilité et d’une souplesse largement au-delà de celles d’un bébé du même âge ainsi qu’un QI largement au-dessus de la moyenne.

Durant sa petite enfance, l’apparence anormale de Hank était sujette à de nombreuses moqueries de la part de ses camarades de classe, qui le surnommèrent "le Fauve". Cependant, l’une de ces camarades, Jennifer Nyles, se dissocia des autres, découvrant et s’attachant au véritable Hank, après avoir bénéficié de son aide en biologie. Ce fut elle qui, lors de la soirée de fin d’année, insista pour que Hank soit son cavalier et prit même sa défense lorsque celui-ci fut à nouveau l’objet de harcèlement.

C’est vers la fin de son adolescence que l’agilité et les prouesses athlétiques surhumaines de Hank lui permirent de s’intégrer dans l’équipe de football de son lycée et de devenir ainsi la star de l’équipe, une célébrité locale. Durant l’un des matchs, Hank arrêta facilement un trio de voleurs qui essayaient de s’échapper en traversant le terrain de football. Ses prouesses furent alors remarquées par le criminel appelé le Conquistador ainsi que par le professeur Charles Xavier. Le Conquistador enleva alors les parents de Hank, afin de le forcer à travailler pour lui ; heureusement, l’intervention des X-Men de Xavier permit à Hank de libérer ses parents puis de vaincre le criminel. À la suite de cela, Xavier, alias le Professeur X, proposa à Hank de rejoindre les X-Men à son École pour Jeunes Surdoués. Incapable de résister à une institution privée qui lui offrait des opportunités d’études étendues, Hank accepta. Peu après son arrivée, il découvrit que, pour garantir son anonymat, Xavier avait effacé de la mémoire de certaines personnes les événements liés à ses prouesses physiques ; Hank découvrit avec tristesse et colère que Jennifer ne gardait aucun souvenir de leur liaison. Son surnom de "Fauve" devint alors son nom de code comme X-Men, un hommage à ses exploits durant son adolescence.

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
 
Le Dr. Hank McCoy / le Fauve ¤ Professeur de sciences (biologie) ¤ FT. Kelsey Grammer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hank McCoy • Institut [ LIBRE ]
» Docteur Hank McCoy
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Division Mutant :: La brochure :: Postes Vacants & Invités :: Postes Vacants :: Scénario-
Sauter vers: