La Division Mutant est un forum inspiré du film X-men

Partagez | 

Kurt Wagner / Diablo ¤ Bibliothécaire ¤ FT. Smit-McPhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Les Mutants
Fondatrice
Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maison:
Niveaux : 100

MessageSujet: Kurt Wagner / Diablo ¤ Bibliothécaire ¤ FT. Smit-McPhee  Ven 10 Aoû - 19:44

Kurt Wagner / Diablo  Smit-McPhee

gif

Infos générales
Bonjour, je m'appelle Prénom Prénom² Nom et l'on me surnomme surnom, j'ai XX ans et je suis né(e) le XX mois à Bavière, Allemagne, je suis donc de nationalité Allemand . Je suis un Bibliothécaire. Sinon, je suis hetero et célibataire. Pour finir, j'utilise Smit-McPhee comme avatar.

Caractère : Farceur - Il a un grand sens de l'humour.
- Il est, malgré son apparence, toujours charmant et galant, et plusieurs histoires contiennent la vie amoureuse de Kurt comme un conflit avec sa nature religieuse
- Wagner est un homme extrêmement religieux. Un catholique dévot , son apparence démoniaque rend évidemment très difficile d'assister à la messe
-

mon pouvoir :=> Téléportation : Il peut se téléporter dans d'autres lieux, mais uniquement si il les connaît. Car sinon il peut se reconstituer dans un mur ou un objet, ce qui lui serait fatale.
=> Super-Agilité : il a vécu dans un cirque et a donc développer des compétences d'acrobatie. (pas son pourvoir mais une compétence)

histoire

Il attaque le Président des Etats Unis à la Maison Blanche sous le contrôle de William Stryker pour que le président lui permettent d'aller à l'Institut Xavier faire des interpelations. Puis Jean Grey et Ororo Munroe / Tornade vont aller le trouver à Boston là où Charles Xavier / Pr. X l'a localisé grâce au Cerebro. Il les suivera à bord du X-Jet pour qu'il rencontre le Pr., mais ils se feront attaqué par des missiles et le X-Jet sera touché. Malicia qui à mal attachée sa ceinture s'envole à l'extérieur de l'appareil et Diablo se téléporte pour aller la chercher et revenir à bord, mais ils tombent encore et Erik Lensherr / Magneto va les sauvés. Malicia le remerciera de lui avoir sauver la vie, puis Jean Grey fouillera dans sa tête pour savoir où est la base de Stryker. Diablo demandera à Mystique pourquoi alors qu'elle à le pouvoir de prendre n'importe qu'elle apparence choissis t-elle de garder sa véritable apparence mutante. "Parce que tous le monde devrait avoir le droit de vivre comme il est". Il ira avec Tornade pour l'aider à libérer les X-Kids, puis elle lui demandera de se téléporter à l'intérieur de la réplique du Cerebro alors qu'il ne connait pas l'endroit e risque de se téléporter dans un mur. Alors que ce faux Cerebro s'éffondre Diablo téléporte Tornade puis Charles Xavier. Ils retournent tous au X-Jet et là il essayera de se téléporter pour sauvé Jean Grey mais elle ne le laisse pas faire et se sacrifie, alors il dit une prière

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be

Kurt Wagner / Diablo ¤ Bibliothécaire ¤ FT. Smit-McPhee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1