La Division Mutant est un forum inspiré du film X-men
 

Partagez | 
 

 Emma Frost ¤ Professeur de sciences humaines et sociales ¤ FT. January Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Les Mutants
Fondatrice
Acteur : Avatar fonda
Messages : 248
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maison:
Niveaux : 100

MessageSujet: Emma Frost ¤ Professeur de sciences humaines et sociales ¤ FT. January Jones  Ven 10 Aoû - 19:43


     
Emma Frost January Jones

     gif
     
Infos générales
     avatar
Bonjour, je m'appelle Emma Frost et l'on me surnomme Reine Blanche , j'ai 23 ans et je suis né(e) le XX mois à Boston, je suis donc de nationalité Américaine. Je suis un Professeur de sciences humaines et sociales. Sinon, je suis Hetero et célibataire. . Pour finir, j'utilise January Jones comme avatar.

   Caractère : Malgré ses vastes pouvoirs elle se repose essentiellement sur son charisme et sur son intelligence pour parvenir à ses fins. Elle pense que chacun a un droit à la vie privée, particulièrement en ce qui concerne ses pensées. Emma préfère éviter le combat, préparant ses plans dans l’ombre. Elle peut se montrer dure mais se préoccupe beaucoup des jeunes sous sa responsabilité. Depuis qu'elle fait partie des X-Men, son attitude pose parfois quelque problème car elle n'hésite pas à utiliser la violence et à tuer..

     mon pouvoir : Vaste capacités télépathiques, y compris le contrôle de l'esprit, l'altération de la mémoire et la projection astrale. Capable de se métamorphoser en un diamant solide avec une force, une durabilité et une immunité psychique surhumaines
   

   
     
histoire

     
Emma vient d’une vieille famille de Boston. Durant son enfance elle fréquentait déjà le Club des Damnés et eu l’occasion de croiser Dark Beast. Lorsqu’elle commença à entendre des voix, ses parents la firent interner dans un asile. Elle usa de ses pouvoirs pour tuer des aides-soignants brutaux et peut-être même ses parents. Elle utilisa sa télépathie pour transformer le capital familial en une grande fortune, et fonda Frost International qui pesait plusieurs milliards de dollars. Elle ouvrit aussi une école privée dans le Massachusetts pour concurrencer l’école de Xavier. Sa beauté et ses talents lui ouvrirent les portes du Club des Damnés et de son Conseil des Elus qui visait la domination du monde. Buckman, le Roi Blanc, travaillait avec Steve Lang à la construction des Sentinelles. Il disait vouloir les utiliser pour que le Club puisse se constituer une armée de mutants. Emma, grâce à ses pouvoirs, apprit qu'en fait il voulait tous les détruire. Avec Shaw, qui devint le Roi Noir, elle en prit le contrôle et le renomma Cercle Intérieur. Il devint un groupe élitiste de mutants. Dans son école elle forma une équipe de jeunes mutants : les Hellions. Elle essaya de recruter Kitty Pryde mais se heurta pour la première fois aux X-Men. Emma voyait ses étudiants comme un atout à jouer si sa position au sein du Cercle était menacée. Bien que rivaux, les Hellions devinrent amis avec les jeunes élèves de Xavier, les Nouveaux Mutants. Mais les Hellions furent massacrés par Fitzroy, lors d'une sorte de concours entre les membres des Parvenus. Elle fut plongée dans le coma à ce moment, et fut recueilli chez Xavier.

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
 
Emma Frost ¤ Professeur de sciences humaines et sociales ¤ FT. January Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're not alone, Erïka... [Pv Emma Frost]
» Emma Frost - Ice Woman -
» Suite du rp (Erika / Emma ) [terminé]
» Coeur De Cristal [PV Emma Frost]
» Carnet d'Emma Frost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Division Mutant :: La brochure :: Postes Vacants & Invités :: Postes Vacants :: Scénario-
Sauter vers: