La Division Mutant est un forum inspiré du film X-men
 

Partagez | 
 

 Kitty Pryde / Shadowcat ¤ Professeur de Français & Langue : ¤ FT. Ellen Page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Les Mutants
Fondatrice
Acteur : Avatar fonda
Messages : 248
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 23

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maison:
Niveaux : 100

MessageSujet: Kitty Pryde / Shadowcat ¤ Professeur de Français & Langue : ¤ FT. Ellen Page  Ven 10 Aoû - 19:42


     
Kitty Pryde Ellen Page

     gif
     
Infos générales
     avatar
Bonjour, je m'appelle Katherine « Kitty » Anne Pryde et l'on me surnomme Shadowcat , j'ai 23 ans ans et je suis né(e) le XX mois à Deerfield, Illinois, États-Unis, je suis donc de nationalité Juive. Je suis un Professeur de Français & Langue . Sinon, je suis Hétéro et Célibataire . Pour finir, j'utilise Ellen Page comme avatar.

   Caractère :Surdoué - Elle parle couramment l'anglais, le japonais, le russe et les langues royales et des étrangers Shi'ar et Skrull , et dispose d'une expertise modérée en gaélique, en hébreu et en allemand - Kitty est un génie dans le domaine de la technologie appliquée et de informatique -  Elle est un pilote expérimenté des avions à pistons et à réacteurs, et un pilote compétent de certains véhicules interstellaires avancés. Elle est une danseuse deniveau professionnel dans le ballet et la danse moderne. -

     mon pouvoir : Intangibilité: elle peut traverser les murs ou traverser  une personne avec qui elle est en contact physique. Elle peut éliminer la gravité et planter des ennemis dans le sol. Si elle passe à travers un objet électronique elle peut perturber son fonctionnement.
   

   
     
histoire

     
Katherine Anne "Kitty" Pryde est née à Deerfield , en Illinois , de Carmen et Theresa Pryde. De descendance juive , son grand-père paternel, Samuel Prydeman, a été détenu dans un camp de concentration nazi pendant la Seconde Guerre mondiale . Kitty a commencé à avoir des maux de tête à l'âge de treize ans, signalant l'émergence de ses pouvoirs mutants. Elle a été approchée à la fois par Charles Xavier des X-Men et par la reine blanche du Hellfire Club , Emma Frost , qui espéraient toutes deux la recruter pour leurs causes respectives. Kitty était déconcerté par Frost, observant que la Reine Blanche la regardait comme si elle était «quelque chose de bon à manger». Elle s'entendait mieux avec Xavier et les trois X-Men qui l'escortaient, devenant rapidement amis avec Ororo Munroe . Ororo a dit à Kitty qui elle était vraiment et à propos des X-Men, ce qui a rendu l'adolescent encore plus enthousiaste à l'idée de fréquenter l'école de Xavier.

Leur conversation fut interrompue quand ils (avec Wolverine et Colossus ) furent attaqués par des mercenaires blindés à l’emploi de Frost et du Hellfire Club. Les X-Men ont vaincu leurs assaillants, mais ont été soumis par les pouvoirs télépathiques de la Reine Blanche immédiatement après. Dans la confusion, Kitty a été séparé des X-Men et n'a pas été capturé avec eux. [7] Elle a réussi à contacter Cyclops , Phoenix et Nightcrawler . [8] Avec l'aide de Dazzler et de Pryde, ces X-Men ont sauvé leurs coéquipiers du Hellfire Club. [9]

La reine blanche semblait périr dans la bataille, ce qui signifiait qu'elle ne rivalisait plus avec Xavier pour l'approbation des parents de Kitty. Les parents de Kitty n'avaient pas eu de ses nouvelles depuis plus d'un jour, car pendant ce temps, elle était poursuivie par les hommes du Hellfire Club et travaillait ensuite avec les X-Men pour sauver leurs amis. Tout ce qu'ils savaient, c'était que Kitty était partie avec les "étudiants" de Xavier pour prendre un soda, il y avait eu des rapports que le magasin de soda avait explosé et Kitty avait disparu depuis. Par conséquent, ils étaient en colère contre Xavier quand il est finalement revenu avec Kitty en remorque. Au début, il semblait qu'il n'y avait aucune chance que Kitty soit autorisée à fréquenter l'école et à rejoindre les X-Men. Phoenix utilisa alors son pouvoir télépathique considérable pour effacer les souvenirs des parents de Kitty et planter de faux, entraînant un changement complet dans leur attitude envers Xavier. Kitty a ensuite été autorisée à s'inscrire à l'école de Xavier avec la bénédiction de ses parents [9], devenant ainsi le plus jeune membre de l'équipe.

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
 
Kitty Pryde / Shadowcat ¤ Professeur de Français & Langue : ¤ FT. Ellen Page
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty Pryde - Shadowcat
» Kitty Pryde - Shadowcat
» Postes Vacants X-Men
» AGENDA DE KITTY PRYDE
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Division Mutant :: La brochure :: Postes Vacants & Invités :: Postes Vacants :: Scénario-
Sauter vers: