La Division Mutant est un forum inspiré du film X-men

Partagez | 

Neena Thurman ¤ Les Mutants ¤ FT. Zazie Beetz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Les Mutants
Fondatrice
Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Pouvoir:
Maison:
Niveaux : 100

MessageSujet: Neena Thurman ¤ Les Mutants ¤ FT. Zazie Beetz  Ven 10 Aoû - 19:42

Neena Thurman Zazie Beetz  

Infos générales
Bonjour, je m'appelle Neena Thurman et l'on me surnomme DOMINO , j'ai 20 ans et je suis né(e) le XX mois à Inconnu, je suis donc de nationalité Américaine . Je suis une solitaire . Sinon, je suis Hetero et Célibataire. Pour finir, j'utilise Zazie Beetz   comme avatar.

Caractère : Domino est une jeune femme dotée d'un esprit fort. Elle est toujours partante pour boire, jurer ou se battre. Sa nature téméraire en a fait un membre efficace du Six Pack et d'X-Force même si son indifférence à la sécurité des autres a pu par moment en faire une menace pour ses coéquipiers. Le récent traumatisme du à l'O.T.Z. l'a assagi et l'a fait réfléchir sur sa vision des choses.
     mon pouvoir : Elle a la capacité d'altérer psioniquement la chance et les champs de probabilité afin de les faire tourner en sa faveur.

histoire

Le passé de Domino est encore très mystérieux. Malgré son jeune âge elle est une mercenaire vétérante avec une longue expérience. A 15 ans elle combattait dans les arènes de Madripoor, puis fut recruté par la NSA. Elle fit partie de l'équipe de mercenaires de Cable, le Six Pack. A la dissolution du groupe elle fut agent de sécurité pour le gouvernement, chargée de veiller sur un médium le docteur Milo Thurman. Ils tombèrent amoureux et se marièrent. C'est Milo qui lui donna le surnom de Domino. Mais lors d'une attaque de l'A.I.M. ils durent se séparer et Milo crût que Domino était morte. Plus tard elle fut capturée par le criminel Tolliver. Vanessa, alias Copycat, une mutante métamorphe fut envoyée en se faisant passer pour Domino pour infiltrer la nouvelle équipe de Cable, X-Force. Mais Vanessa tomba amoureuse de Cable et trahi son employeur. Tolliver envoya Deadpool pour la menacer mais rien n'y fit. En suivant la piste de Tolliver, Cable et Vanessa retrouvèrent la vraie Domino prisonnière et la libérèrent. Mais Cable ne pardonna pas à Vanessa de ne pas lui avoir dit la vérité et la chassa de l'équipe. La vraie Domino resta avec X-Force et servit de lieutenant à Cable. Leurs relations évoluèrent et se transformèrent en romance, mais ça ne dura pas. Elle dut se rendre dans le Grand Nord pour mettre fin aux exactions de Grizzli, son ex-équipier du Six Pack, transformé en fou sanguinaire par Tyler, le fils de Cable. Puck vint la trouver pour la prévenir que Milo était en danger, en effet il avait été enlevé par Donald Pierce. Domino accourut à son secours et elle ruina les plans de Pierce mais c'était trop tard pour sauver Milo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be

Neena Thurman ¤ Les Mutants ¤ FT. Zazie Beetz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1