La Division Mutant est un forum insprise de Marvel et DC Univers

Partagez | 

Kenzi Reed, une Mutants pas comme les autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Avatar fonda

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 100

MessageSujet: Kenzi Reed, une Mutants pas comme les autre.   Mar 20 Oct - 21:27

~ Présentation ~

Je suis moi

« Bonjour !
Je m'appelle kenzi Reed et l'on me surnomme Furry. Je suis née le  5 mai 1995 à Texas, ce qui me fait 20 ans. Je suis une Femme. Je suis Hétéro mais je peux devenir Homo et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est que je suis Têtue et ma qualité majeure est mon cœur d'or. Je fait partie du groupe Fae de l'ombre et je suis de type mutants Mutants Z ( Pur-race )et Ma tête est celui de Candice Accola. Je suis du rang Les ombres ( 3eme ). »

Mon Pouvoir.

Mon pouvoir : Vous voulez savoir quelle est le pouvoir de Kenzi . Et bien le voila, Kenzi à le pouvoir d'un félin. Je m’explique, son pouvoir ne consiste pas a se métamorphoser en félidé, non, disons plutôt qu'elle dispose de leur capacité tout comme Catwoman. Kenzi fait preuve d'une grande agilité tel un puma, Elle à l’odorat si développée qu'elle peut vous sentir de loin. Sa vue est capable de percer l'obscuriter de la nuit et de lui permettre de calculer chaque mouvements et chaque actions qu'elle doit faire.

La deuxième partie est celui de ses griffe, elles font partie de ses os. elles ne mesurent pas plus de 10cm mais elle lui permettront de faire de grands dégâts à qui viendra lui chercher des noise. Elle a aussi des crocs mais ils n'apparaissent que quand elle veut les montrer. Elle a également la capacité de se soigner plus rapidement qu'un humain normal et ne ressent que peu la douleur.

Mes faiblesse :Bien que son pouvoir soit cool, mais sa plus grandes faiblesse sont les ultra-son qui la paralyse et empêche son pouvoir de s'activer. Un blessure grave lui demanda du temps pour se soigne. Sa deuxième plus grande faiblesse est celui de l’amitié, elle pourrais tout accepte pour sauve la vie d'un ami.     

Mon Mentale

C'est qui compte ce n'est pas la force des coups que tu donnes, mais le nombre de coup que tu peux encaisser tout en continuant d'avancer, ce que tu arrives à endurer toute en marcher la tête haute.

Kenzi Reed est une femme un peu spécial, car elle est bipolaire.

De nature calme, sociable et têtue comme une mule et même plus qu'eux. Pourtant, elle parle si froidement que l'on pourrait croire qu'elle a de la glace à la place du cœur. Dure est sans pitié, même si derrière cela, elle cache un côté si doux et même gentil. Notre jeune femme est mystérieuse au niveau de sa famille, elle n'en parle que rarement. Elle reste réfléchie, protectrice, Sage et logique. Elle peut devenir cruelle, dure, froide et même farouche dont l'abord est difficile et même rude. Elle est fidèle autant en amour qu'en amitié. Mais cette jeune kenzi ne supporte pas les ordres, elle féra justement le contraire de ce qu'on lui demande.

Elle sera toujours prête à aide, mais si elle est en conflit. Kenzi reste tout de même observateur et méfiant. Elle peut se montrer désagréable et bagarreuse contre celui qui la cherchait. Pour protéger sa famille adoptive, elle pourrait même mettre sa vie en danger. Combative quand il faut pour protéger les personnes qu'elle aime elle sera toujours là pour se battre et c'est face à une difficulté ou un danger qu'elle se montrera la plus efficace, elle prendra alors les événements en main et montrera alors une autorité que personne n’aurait pu soupçonner et qui surprendrait les gens qui ne la connaissent pas.
C'est une grande aventurière, elle ose prendre des risques en allant vers l'inconnu.

Assez distante envers les gens qu’elle ne connaît pas, ce n'est pas facile pour elle de se lier d'amitié. Néanmoins, possédant une distinction certaine, elle pourra faire la différence entre les personnes ; d'une certaine façon, elle arrive à distinguer si la personne est une personne de confiance ou pas. Néanmoins ce n’est pas parce qu’elle est distante avec ceux qu’elle ne connaît pas qu’elle n’apprécie pas ses admirateurs.

Kenzi est aussi une jeune fille dynamique, entreprenante. Elle ressent le besoin de s'affirmer. Ce qui n'est pas toujours accepté dans son entourage.

Son dynamisme connaît parfois quelque frein, parce qu'il lui arrive d’éprouver des doutes, des incertitudes et même de l'inquiétude comme tout le monde. Pourtant, elle sait assumer ses responsabilités et faire preuve de courage s'il le faut.

Soucieuse de sa réputation, elle veut montrer ce qu'elle sait faire. Ivy est calculatrice, elle prévoit toujours un plan de secours.

Pour terminer, elle est animée par une grande curiosité, elle s’intéresse à beaucoup de choses, notamment pour tout ce qui sort de l'ordinaire.

PSEUDO: Kenzi Reed ; ÂGE: 20 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; CODE: {Valide par kenzi Reed}; AVATAR: Candice Accola

Dernière édition par Kenzi Reed le Mar 1 Déc - 10:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-division-mutants.forumactif.be
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Kenzi Reed, une Mutants pas comme les autre.   Mar 20 Oct - 21:28

~ Histoire du personnage.~

Ma vie, mon histoire

kenzi Reed était la plus jeune de sa famille. Elle avait un frère du nom de Chris et sa sœur jumelle plus vieille une seconde, du nom de Lou. Mais il ne faillait pas crois que c'était la plus faible de la famille car c'était bien elle qui était la plus bagarreuse. Elle n'aime pas trop son frère Chris, cette toujours la guerre entre eux, mais une fois face un ennemi commun, il faisait une super équipe.

Bien que son frère Chris, il montra comme se battre et lui parle d'une académie pour les créatures comme eux. Il lui parle aussi des créatures venues des enfer, les humains. Lou était plutôt une fille qui était la plus faible des trois, mais Kenzi la protégé tout le temps. Ce lien unique entre eux la rendre encore plus protectrice envers Lou. tout en luii laissent faire sa vie, mais quand on attaque Lou bien souvint on avec une jeune femme du nom de Kenzi à ses trousses.

Sa vie était magique avec une famille si parfaite, mais sa ne dure jamais une vie parfaite. Il faut dire que Kenzi savait déjà qu'elle était une mutants. A l'age de 16 ans Ivy vit son pouvoir pour la tout premier fois, elle ne se rappelle plus vraiment tout ce qui s'était passé entre ses 12 ans et 17 ans.

Il y a quelque mois Kenzi et sa faille c'était fis attaque par des humain. Elle avait dû partie de son côté en laissant sa famille aillent loin, kenzi et Chris avaient appelé ces monstres pour qu'ils la suivent pour laisser, la vie sauve à sa famille mais c'était un piégé. Sa famille fus tue par ces monstres, avant qu'elle  plus les sauve, Kenzi voulait les sauve mais,  Chris la bloqua et la ramena vers académie. Malheureusement, ce ne fut pas le cas car d'autre humains était la, il les embarqua vers un bâtiment. Le bâtiment Z rendu des année juste quand charles Xavier et venu ici les sauve. Même si elle sait que les humains avais peurs d'eux et que c'est pour cela qui s'ont fait cela, mais la peur ne dois pas tout pardonne.
Une fois arrive là-bas, kenzi à dû se créer un carapace pour ne pas montre ses faiblesses.

( quelque mystère vous le serait durent les rp's.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenzi Reed, une Mutants pas comme les autre.   Lun 30 Nov - 13:42

Tu te valide ?Very Happy
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Kenzi Reed, une Mutants pas comme les autre.   Lun 30 Nov - 14:47

donne moi ton avis juste sur les pouvoir et la faiblesse si il n'est pas trop fort et j'ai déjà ma couleurs donc si le pouvoir est parfait et bien je ou tu faudra la déplace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenzi Reed, une Mutants pas comme les autre.   Lun 30 Nov - 14:50

Le pouvoir ça va, mais le fait d'être incontrôlable ça ne compte pas comme une faiblesse, c'est juste super dangereux^^.

Le reste va Smile
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Kenzi Reed, une Mutants pas comme les autre.   Lun 30 Nov - 17:25

J'adore être super dangereux XD Tu crois qui faudra que je retire cela ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenzi Reed, une Mutants pas comme les autre.   Lun 30 Nov - 17:36

Bah, le principe d'une faiblesse, c'est qu'elle te coûte quelque chose, la tu es juste dangereux, mais ça te coûte pas grand chose ^^
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Kenzi Reed, une Mutants pas comme les autre.   Lun 30 Nov - 17:44

Voila j'ai change sa faiblesse, je crois que ca devrais aller.

C'est pas facile de voir si la faiblesse est bonne ou non XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenzi Reed, une Mutants pas comme les autre.   Lun 30 Nov - 17:45

C'est mieux Very Happy
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Kenzi Reed, une Mutants pas comme les autre.   Lun 30 Nov - 17:46

tu veux que je rajoute encore un autre faiblesse ou c'est bon ? Même le staff passe par là XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenzi Reed, une Mutants pas comme les autre.   Lun 30 Nov - 17:47

Non non, c'est bon, je sais que tu sais ce que tu fais Smile
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Kenzi Reed, une Mutants pas comme les autre.   Lun 30 Nov - 17:54

alors je déplace. A moins que tu veux me pose une question pour voir si j'a bien lu les texte XD Je crois que je connais tout se qui dois se trouve de dans.

Aller je déplace ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenzi Reed, une Mutants pas comme les autre.   Lun 30 Nov - 18:01

Félicitations pour ta validation Very Happy
Les Mutants
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Kenzi Reed, une Mutants pas comme les autre.   Lun 30 Nov - 18:09

merci beaucoup ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenzi Reed, une Mutants pas comme les autre.   

Kenzi Reed, une Mutants pas comme les autre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1