La Division Mutant est un forum inspiré de Marvel et DC Univers

Partagez | 

Princesse amazone jusqu'au bout des ongles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Prince
Nouveau membres
Nouveau membres

Acteur : Gal Gabot

MessageSujet: Princesse amazone jusqu'au bout des ongles    Jeu 26 Oct - 13:30

Diana Prince

Une citation de votre choix.

« Bonjour !
Je m'appelle Diana Prince et l'on me surnomme Wonder Woman. Je suis née le DD/MM/AA sur l' île de..., ce qui me fait AGE. Je suis  une/un Femme/Homme. Je suis Hétérosexuelle et actuellement Célibataire . Mon principal défaut est que Défaut et ma qualité majeure est Qualité. Je fait partie du groupe Les Vengeurs et je suis du rang super-heros et Ma tête est celui de Gal Cabot. Je travail comme archéologue dans un musée( Seulement pour les humain sinon efface la phrase du Métier) Je suis de type Mutant»

Caractère

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Mon Pouvoir

Mon pouvoir : At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Mes faiblesses : At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

acidbrain

Derrière l'écran

Pseudo : Rose blanche ou Océ
Prénom : écrire ici
Fréquence de connexion : 3/4 jrs /7 (voir peut-être tout les jours)
Inventé ou scénario : Personnage existant => Dc
Commentaires : Trop beau forum <3
Code du règlement :

acidbrain

Dernière édition par Diana Prince le Jeu 26 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Nouveau membres
Nouveau membres

Acteur : Gal Gabot

MessageSujet: Re: Princesse amazone jusqu'au bout des ongles    Jeu 26 Oct - 13:30

Histoire

(Parties modifier...)

Je travaillais au musée , quand j'ai reçue de la part de Bruce Wayne une photographie me montrant en pleins combat lors de la Première confrontation des mutant aux côtés de Steve Trevor et mes amis. Je ne comprenais pas ce que cela voulait dire ! Il fallait donc que je remémore ma jeunesse.

Tout à commencé sur l'île de Themyscira, parmi les Amazones, que j'ai quittée pour affronter Arès, le dieu de la guerre, et devenir Wonder Woman.

En fait, ce n'est pas vraiment cela qui sait passée...je n'ai jamais affronter un dieux ! J'ai été enlevé comme beaucoup de gens mais ils ont tellement chipoté dans mes neurones qu'il est difficile de pouvoir identifier ce qui est réel et ce qui ne l'ait pas ! Je pense avoir compris qu'en fait Arès que je croyais avoir affronter était en fait tout simplement l'endroit où j'ai fui et où j'ai combattus pour sortir de cette prison. Cette horrible boite qui me donne la chair de poule rien que d'y pensée...bien que normalement notre esprit aurait du être nettoyé de toute trace de leurs existence...ou encore c'est un truc que j'ai inventé...allez savoir !

En un mot j'ai pas gagner mes pouvoirs en combattant un dieux mais uniquement en combattant les scientifiques à qui je dois mes pouvoirs suites à leur manipulations génétique et expérience faite sur ma personne. Je perdu mon humanité et gagner un pouvoir...je suis devenu un mutant.

Les amazone de Themiscyra est un peuples vivant dans un mode de vie antique et avec une croyance pour les dieux grecs très marqué. D'ailleurs je pense qu'on vivaient même à travers eux.

Mon peuples, les Amazones de Themiscyra étaient dirigées par la reine Hippolyte et sa sœur, la générale Antiope, chargée d'entrainer les guerrières. Themiscyra notre île étant protégée par un bouclier n'a encore jamais été découverte.

Et voici l'histoire étrange de ma naissance, notre reine ne pouvant pas avoir d'enfant, sculpta une statue de petite fille dans la glaise et demanda à Zeus de lui donner vie et le lendemain comme par miracle, elle me trouva devant et c'est
ainsi que naquit la princesse Diana. En vérité, ma mère m'avait juste abandonner et espérait au fond de son cœur qu'une autre amazone me découvre. Je ne saurais jamais pourquoi elle a fait ça et d'ailleurs je ne suis même pas au courant de cette histoire puisque pour moi, je suis réellement née a travers cette poupée sculpté et mon peuple continue à le croire, alors autant laissée cette histoire telle que l'on me l'a conter. Dès mon plus jeune âge, je m’intéressa au combat mais ma mère, très protectrice, refusa que je m'entraine. Alors ma tante Antiope décida donc de me former en secret.

(Partie a modifier déjà prise ...)

Mon peuples, les Amazones de Themiscyra étaient dirigées par la reine Hippolyte et sa sœur, la générale Antiope, chargée d'entrainer les guerrières. Themiscyra étant protégée par un bouclier, l'île est invisible et n'a jamais été découverte.
N'ayant pas pu avoir d'enfant, la reine sculpta une statue de petite fille dans la glaise et demanda à Zeus de lui donner vie. Ainsi naquit la princesse Diana. Dès son plus jeune âge, Diana s’intéressa au combat mais sa mère, très protectrice, refusa qu'elle soit entrainée. Antiope décida donc de former sa nièce en secret

(Partie à modifier )

Un soir, Hippolyte raconte une histoire à Diana ; Zeus, dieu de tous les dieux, créa l'homme autrefois mais l'un de ses fils, Arès dieu de la guerre, affirma que créer les hommes était une erreur et qu'ils détruiraient le monde avec leur avidité. N'ayant pu convaincre les autres dieux, Arès déclencha des guerres et essaya d'exterminer les hommes lui-même. Les autres dieux tentèrent de l'arrêter mais furent tous tués par Arès. Seul Zeus parvint à le foudroyer. Depuis certains pensent qu'Arès est mort et d'autres qu'il se cache en attendant son heure ; si Arès devait revenir, il pourrait, avec ses pouvoirs, corrompre à nouveau le cœur des hommes pour qu'ils se fassent la guerre. Hippolyte montre à Diana une épée sacrée gardée précieusement dans une tour, la seule arme permettant à un mortel de tuer un dieu.

Un jour, sur une plage de l'île, Diana aperçoit un avion en difficulté traverser le dôme et tomber dans la mer. Diana se porte au secours du pilote, Steve Trevor, et le ramène sur la plage. Mais un navire allemand, à la poursuite du pilote, traverse aussi le bouclier et découvre l'île. Des dizaines de soldats allemands accostent sur l'île et affrontent la tribu des amazones. Trevor et Diana aident les Amazones à éliminer les Allemands. Durant l'affrontement, Antiope est abattu par un soldat et succombe dans les bras de Diana. Après la bataille, les Amazones, ivres de rage, sont d'avis de tuer Trevor mais Diana prend sa défense, arguant qu'ils les a aidées à éliminer les envahisseurs. Trevor refusant de révéler qui il est et d'où il vient, les Amazones le ligotent avec le fouet magique d'Hestia, qui peut obliger n'importe qui à dire la vérité. Trevor avoue donc qu'il était chargé d'espionner une scientifique au service de l'Allemagne, Isabel Maru surnommée « Dr Poison », qui fabrique des armes toxiques révolutionnaires. Ayant pu voler le carnet de Maru où elle avait écrit toutes ses formules, Trevor essaya de s'enfuir à bord d'un avion allemand avant d'être abattu au-dessus de la mer et de s'écraser près de l'île. Trevor supplie les Amazones de le laisser repartir pour qu'il apporte le carnet à son état-major à Londres et mettre fin à la Grande Guerre. Lorsque Diana lui demande de quelle guerre il parle, Trevor lui explique que vingt-sept pays sont entrés en guerre et que, en quatre ans, le conflit a déjà fait 25 millions de morts.

Persuadée que cette guerre est l’œuvre d'Arès (qui doit donc être de retour), Diana supplie sa mère de la laisser partir avec le pilote ; Diana espère ainsi, avec l'épée sacrée, trouver Arès et le tuer. Devant le refus de sa mère, Diana attend la nuit et s'enfuit à bord d'un bateau avec Trevor et emmène l'épée avec elle, ainsi qu'un bouclier, ses protège-poignets indestructibles et le fouet de la vérité. Durant la croisière, Diana explique à Trevor que les hommes ont du être ensorcelés par Arès et que sa mort les réveillera et mettra fin à la guerre. Trevor n'ose pas lui dire la vérité sur les hommes et la laisse se bercer d'illusions. Après des jours de navigation, Diana et Trevor arrivent à Londres. Trevor emmène d'abord Diana dans une boutique pour lui acheter des vêtements modernes afin qu'elle passe inaperçue. Le comportement de Diana, curieuse du monde des hommes, est tel que toutes les têtes se tournent sur son passage. Diana harcèle Trevor pour qu'il l'emmène sur le front ; selon elle, c'est là que doit se trouver Arès qui doit tout faire pour qu'il y ait le plus de victimes possible. Avant cela, Trevor doit amener le carnet qu'il a volé à son état-major. C'est ainsi que Diana rencontre plusieurs généraux arrogants et le distingué Sir Patrick Morgan, membre du Parlement britannique, seul parmi les Lords à vouloir négocier la paix. Le carnet de Maru étant écrit dans une langue inconnue, personne n'arrive à le traduire. Diana se distingue en annonçant que c'est un mélange d’ottoman et de sumérien et en fait la traduction : Maru aurait inventé un nouveau gaz fabriqué non pas avec du soufre (comme le gaz moutarde) mais avec de l'hydrogène, rendant ainsi les masques à gaz impuissants. Trevor se porte volontaire pour aller avec son équipe éliminer Maru et détruire son gaz. L'état-major refuse, persuadé que la signature de l'armistice ne doit pas être menacée. Trevor et Diana décident d'aller tout de même sur le front en Belgique. Sir Patrick les approuve et leur fournit de l'argent et des papiers. Trevor recontacte ses trois frères d'armes — un Français manipulateur et kleptomane, Sameer, le tireur d'élite écossais Charlie et le Chef, un contrebandier Amérindien en exil — et part sur le front avec eux et Diana. Après tout ce qu'on lui a dit de lui, Diana en vient à se demander si le général Ludendorff n'est pas Arès réincarné dans un corps humain.

Pendant ce temps, sur le front, le général allemand Erich Ludendorff devient fou en apprenant que l'Allemagne négocie sa capitulation et, grâce au gaz créé par le Dr Maru, élimine tous les généraux chargés par le Kaiser de signer l'armistice avec les autres pays. Malgré la ruine de l'Allemagne, Ludendorff reste persuadé que la victoire est possible avec le gaz d'Isabel Maru. Sur place, Diana découvre les horreurs de la guerre et veut sans cesse aider les civils blessés ou affamés. Trevor refusant de compromettre leur mission, Diana perd patience et dévoile sa force et ses pouvoirs devant tout le monde en attaquant un bataillon allemand à elle seule et en libérant un village occupé. Dés lors, elle est acclamée comme une déesse et gagne l'admiration de Trevor, Sameer, Charlie et du Chef. Trevor révèle alors aux autres que Diana n'est pas une humaine normale et qu'elle vient d'une île magique peuplée uniquement de femmes. Charlie n'y croit pas, Sameer doute mais le Chef est prêt à y croire après avoir vu les pouvoirs de Diana. Le soir même, elle et les autres fêtent avec les habitants la libération du village. Trevor apprend à Diana comment danser avant de l'emmener dans sa chambre pour passer la nuit avec elle.

Le lendemain, après une heure de marche, l'équipe atteint le château où Ludendorff doit donner une réception pour convaincre l'état-major allemand de ne pas se rendre tout de suite. Avec un uniforme et une robe de soirée volés, Trevor et Diana s'introduisent dans le château. Pendant les cocktails, Diana est sur le point de tuer Ludendorff mais Trevor l'en empêche, la situation n'étant pas à leur avantage. Ludendorff fait devant tout le monde une démonstration du gaz de Maru en bombardant le village que Diana et Trevor ont libéré la veille. Épouvantés, ils quittent le château et regagnent le village où ils trouvent tous les habitants morts. Ivre de rage, Diana rend Trevor responsable du massacre du fait qu'il l'a empêchée de tuer Ludendorff. Excédée, elle décide d'arrêter de finasser et d’attaquer de front la base de Ludendorff. Trevor, Sameer, Charlie et le Chef l'accompagnent. Durant la bataille, elle finit par coincer Ludendorff, rendu plus fort par une ampoule de gaz bleu de Maru, et le tue. Contrairement à ce qu'elle croyait, rien ne se passe : les soldats allemands continuent à se battre comme auparavant. Trevor fait comprendre à Diana qu'elle s'est peut-être trompée et qu'Arès n'a rien à voir avec cette guerre : ce conflit a bien été déclenché par des hommes parce qu'il y a beaucoup de vice en eux. Diana s'effondre, ses croyances partant en fumée. Après toutes les horreurs qu'elle a vues, elle n'arrive pas à croire que les hommes ont fait ça de leur plein gré et qu'ils étaient dans leur état normal (et non ensorcelés par Arès). Écœurée, elle décide de ne plus rien faire et annonce à Trevor et aux autres qu'ils vont devoir se passer d'elle à partir de maintenant : elle estime que les hommes ne méritent pas qu'elle lutte pour eux. Trevor, Sameer, Charlie et le Chef continuent à affronter les soldats de la base. Trevor essaie d'empêcher le décollage d'un avion, rempli du poison de Maru. Installée au sommet d'un mirador, Diana les regarde faire sans bouger lorsqu'elle entend un bruit derrière elle. Un homme, caché dans la pénombre, l'observe : c'est sir Patrick Morgan. Alors qu'elle se demande ce qu'il fait là, il lui dit qu'elle avait raison : les humains ne méritent pas qu'on les aide, ils méritent juste la destruction. Elle comprend qu'il est Arès réincarné. Elle essaie de le tuer avec l'épée sacrée mais Arès la fait fondre : seul un dieu peut tuer un autre dieu. Dans la mesure où elle est la fille de Zeus, elle doit juste réussir à mieux contrôler ses pouvoirs. Arès enfile une armure divine et Diana échoue à le vaincre. Pour la convaincre, il lui rappelle les horreurs qu'elle a vues : comme il l'avait affirmé autrefois aux autres dieux, les hommes sont mauvais par nature. Il jure n'avoir absolument pas déclenché cette guerre en corrompant les hommes (c'était inutile) même s'il reconnaît avoir susurré à Maru, dans son subconscient, la formule de son gaz pour mettre fin à l'espèce humaine.

L'avion plein de gaz étant sur le point de décoller, Trevor cherche une solution ; si l'avion décolle, il tuera en larguant son gaz des milliers de personnes ; s'ils empêchent le décollage, l'avion larguera le gaz au sol et tuera quand même beaucoup de personnes, le largage étant réglé automatiquement. Trevor réalise qu'il n'y a qu'une solution : faire décoller l'avion et le faire exploser en plein ciel, ainsi le gaz, composé d'hydrogène, se consumera dans les flammes. Trevor se sacrifie et décolle avec l'avion pendant que Sameer, Charlie et le Chef occupent les soldats allemands. Diana assiste à l'explosion de l'avion. La rage s'emparant d'elle, ses pouvoirs de déesse se décuplent et elle reprend l'avantage sur Arès. Elle reconnaît que les hommes sont viciés mais le sacrifice de Trevor lui a donné envie de croire en autre chose. Elle finit par achever Arès en le foudroyant, mettant fin au cauchemar.

Après la signature de l'armistice, Diana, Sameer, Charlie et le Chef se revoient une dernière fois pour rendre un ultime hommage à Steve Trevor sur un mémorial aux soldats tombés avant de se séparer définitivement. Aujourd'hui, Diana vit à Paris et, malgré tout ce qu'elle sait sur les hommes, intervient quand même dès qu'elle entend la sirène de la policeA 3.
.

acidbrain

A modifier ^^ Pour coller au forum (je m'en occupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Princesse amazone jusqu'au bout des ongles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1