La Division Mutant est un forum inspiré de Marvel et DC Univers

Partagez | 

Pour jouer un personnage Marvel ou DC Univers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathy Davidson
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : caity lotz
DC : Non
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 2

MessageSujet: Pour jouer un personnage Marvel ou DC Univers    Mar 17 Oct - 23:10

Sur Notre forum, La Division Mutant Il est tout à fait possible de jouer un personnage Marvel ou DC Univers. Malheureusement, il y aura quelque modification à y effectuer afin de rendre tout cela possible. Mais quoi ? Je met ci-joint les types de personnage et les modification à y effectuer.

Type de personnage 1 : Les humains comme Loïs Lane, batman ou Green Arrow.
Pour ces perso là, je ne demande rien, vous pouvez les garder tel qu'ils sont pour la simple et bonne raison qu'ils sont humain et non Alien ou Mutants. Je demande juste que leur histoire colle avec le contexte, c'est vraiment tout ce que je demande.

Type de personnage 2 : Les mutants ou X-men comme Logan, Bobby et autre.
Alors là, vous pouvez aussi garder le principale, mais il faut toujours que leur histoire colle avec le contexte. Ici, c'est à cause de deux sérums différents que leurs pouvoirs sont arriver ou par vitamine nommée « BB714 » pour les femmes enceintes (pour les personnage de max 17 ans ).

Type de personnage 3 : les autres Aliens ou autres mutants comme superman, Hulk. Je vous propose deux choix, soit le type 3A, soit le type 3B. Alors je vous explique:

les types 3A sont pour les personnage comme Hulk, ici beaucoup de changement sont demander pour que cela colle au forum. Entre autre, la mutation est venu bien après , il est causé par une autre source, le corps des personnages n'a pas changer après avoir reçu les deux sérums différents,
mais seulement quelques jours après.
Pour Hulk, il a été exposer à des rayon gamma qui ont profondément modifié son ADN et c'est là que notre Hulk est née.
Idem pour spiderman.

les Types 3B pour c'est personnage cela va être beaucoup de boulots pour celui qui voudra le jouer, ce type sont pour les personnages du type de Superman.

Si le personnage n'est pas Humains de base, il faudra tout changé de leurs histoires afin que ça colle au forum et si leurs pouvoir est trop puissant, il faudra alors retirer quelques un des pouvoirs et/où trouver une bonne grosse faiblesse car, oui, sur le forum, nous avons tous une faiblesse au niveau de la puissance du pouvoir.

Vous pouvez toujours demander au staff par MP pour savoir quel type est le personnage que vous voulez jouer, le mieux serais de demander à Kathy Davidson, mais les autres membres du staff pourront largement vous répondre.

Pour les X-men : je sait qu'il y a beaucoup de version jeune ou plus vieux comme pour le professeure X, Charles Francis Xavier. Vous pouvez choisir quel version jouer mais faites attention car si vous prenez Xavier en jeune et qu'un jour, un Magnéto vieux arrive, vous ne pourrez pas devenir ami, même pas ami d'enfance, vous comprenez ?

Même chose pour les avatars, quelques un sont jouer par plusieurs acteur, choisissez votre préféré, même pour les post-vacants, demandez au Staff, il sont gentil comme des anges.

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1