La Division Mutant est un forum inspiré de Marvel et DC Univers

Partagez | 

meow. (selina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Kyle
Nouveau membres
Nouveau membres

Acteur : michelle pfeiffer
DC : pas encore schizophrène

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 1

MessageSujet: meow. (selina)   Mar 17 Oct - 0:18

SELINA KYLE

Une citation de votre choix.

« Bonjour !
Je m'appelle Selina Kyle et l'on me surnomme Cat. Je suis née le 18 décembre 1980 à Gotham City, ce qui me fait 35 années de vie. Je suis une femme. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Mon principal défaut est que je suis kleptomane et ma qualité majeure est qualité. Je fait partie du groupe Groupe et je suis du rang Rangs et ma tête est celui de Michelle Pfeiffer. Je travail comme voleuse. Je suis de type humaine. »

Caractère

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Mon Pouvoir

Mon pouvoir : At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Mes faiblesses : At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

acidbrain

Derrière l'écran
Pseudo : anilah
Prénom : léa
Fréquence de connexion : 7j/7
Inventé ou scénario : scénario
Commentaires : aucun en particulier
Code du règlement :
acidbrain

Dernière édition par Selina Kyle le Mar 17 Oct - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: meow. (selina)   Mar 17 Oct - 0:18

Histoire

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

acidbrain
Kathy Davidson
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : caity lotz
DC : Non
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 2

MessageSujet: Re: meow. (selina)   Mar 17 Oct - 0:23

Bienvenu ma petite Cat,

entre chat on va bien s'entendre ?

merci d'avoir choisi LDM, je suis très heureuse <3
Selina Kyle
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: meow. (selina)   Mar 17 Oct - 0:31

haha il y a des chances que oui, effectivement, nous nous entendions bien ma belle !
merci beaucoup pour l’accueil I love you
Kathy Davidson
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : caity lotz
DC : Non
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: meow. (selina)   Mar 17 Oct - 0:35

Re
De rien, c'est tout ta fait normal de accueil comme ça.
j'avais peurs u mon fow ne plaise pas au gens XD
Vu on sera plus beaucoup après le 20/10, c'est une maintenance des ancien membres.
En tout cas bon choix de personnage <3 Si ta des questions ou quoi je suis là, Par MP sur la CB et même sur ta fiche <3

bonne fin de journée.

bisous
Felicity Shadow
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Ksenia Solo

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: meow. (selina)   Mar 17 Oct - 10:55

Bonjour ^^

Je te souhaite la bienvenu parmi nous et bonne continuation pour ta fiche et bon choix de personnage ^^

Selina Kyle
Nouveau membres
Nouveau membres

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: meow. (selina)   Mer 18 Oct - 19:00

merci I love you