La Division Mutant est un forum inspiré de Marvel et DC Univers

Partagez | 

Robert Louis Drake dit Iceberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby Drake
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Shawn Ashmore
DC : Logan/Wolverine

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Niveaux : 2

MessageSujet: Robert Louis Drake dit Iceberg   Lun 3 Avr - 15:31

Robert "Bobby" L. Drake

On m'appelle Iceberg !

« Bonjour !
Je m'appelle Robert Louis Drake et l'on me surnomme Bobby ou Iceberg. Je suis né le 20/09/1994 à New-York, U.S.A, ce qui me fait 25 ans. Je suis un Homme. Je suis Hétérosexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est surprotecteur et ma qualité majeure est que je suis désintéressé. Je fait partie du groupe La Confrérie et je suis du rang élève et Ma tête est celui de Shawn Ashmore. Je suis de type Mutant»

Caractère

On dit de moi que je suis un garçon plutôt gentil et je pense que c'est vrai. Même si on me prouve qu'une personne est mauvaise, j'ai tendance à penser qu'elle peut toujours changer et reprendre le droit chemin, comme on dit. Je suis toujours optimiste. Je vois les choses différemment des autres en général. Même si on croit qu'une situation est désespérée, je ne perds pas espoir et je continue de me battre.

Je crois en l'amour et je pense que ce sentiment est le plus fort qui existe dans ce monde. L'amour peut aider à surmonter toutes les épreuves de la vie. Ce n'est pas parce que ma famille m'a trahi que je n'y crois plus, au contraire, je suis sûr qu'on a tous une personne faite pour nous quelque part. Je suis certain de pouvoir trouver mon âme sœur à la confrérie. Je peux me montrer romantique, ça ne me gêne pas. J'aime faire plaisir aux gens que j'aime, que ce soit des amis, de la famille ou une petite amie.

Je suis quelqu'un de déterminer et quand je me fixe un but, en général, je ne faiblis pas tant qu'il n'est pas atteint. Je ne suis pas du genre à baisser les bras. Je suis prudent, sauf si une personne à laquelle je tiens est sur le point de mourir ou autre, je donnerais ma vie pour la sauver. Je suis imprévisible, mais pas suicidaire. Je sais ce que je fais la plupart du temps. Je n'avais pas confiance en moi avant d'arriver à la confrérie, mais depuis que j'ai appris à maîtriser mes pouvoirs ça va mieux.

Il m'arrive de me montrer jaloux, si on s'approche trop près de ma petite amie et je sais comment le faire comprendre à celui qui ose la draguer devant moi. Je ne suis pas belliqueux, je déteste les gens qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Je n'aime pas les mensonges et encore moins les menteurs, je ne vois pas à quoi ça sert. Tout fini par se savoir, alors pourquoi cacher des choses ?

Il paraît que le plus énervant chez moi, c'est que je me sens obligé de protéger les gens que j'aime, même s'il n'en ont pas besoin. Que voulez-vous ? Je suis comme ça, j'aime venir en aide aux autres et tant pis si ça les agace, car moi je ne vois pas faire autrement. Je ne suis pas de ceux qui se détourne au moindre danger. Je suis plutôt courageux.

Ah oui une autre chose à savoir sur moi : Je suis plutôt timide et je ne parle pas beaucoup. Je ne fais pas confiance facilement, mais je suis plutôt sociable comme gars. Je n'aime pas laisser les gens tout seul dans leur coin. Il paraît que je suis plutôt doué pour commencer une conversation, mais je ne m'en rends pas compte. Je ne suis pas du genre à me vanter, je déteste les gens qui font ça. En général, ce sont des faibles et je ne suis pas faible, mais fort, en tout cas, j'essaye de l'être au maximum.

Mon Pouvoir

Mon pouvoir : Comment vous décrire mon pouvoir ? On pourrait croire que c'est facile et pas super-grandiose, mais moi, je l'aime bien . En plus, il est utile. A vrai dire, je le trouve même cool. Je suis capable de créer de la glace à partir de l'air qui m'entoure en baissant sa température ou s'il y a de l'eau en utilisant le même procéder. Je ne crains pas le froid, car la température de mon corps est plus basse que la moyenne. Je peux même baisser ma température jusque dans les températures négatives. Si j'en arrive là, alors tout mon corps durcit et je deviens presque invisible.

Je peux également dans les moments de grands troubles émotionnels comme la colère, la peur ou la frustration crée des objets en glace, des armes, un toboggan ou n'importe quoi qui puisse nous aider dans une situation dangereuse. Mais la plupart du temps, je m'en sers surtout pour refroidir des ennemis, des bouteilles de soda ou éviter que les glaces ne fondent trop vite en été. La glace sort de mes mains et ressemble à une tempête de glace.

Mes faiblesses : Si je suis blessé, je guéris comme n'importe qui, je ne possède pas de guérison rapide. Mon pouvoir peut devenir plus fort qu'un feu, tout dépend de l'intensité de celui-ci, s'il dépasse les 100°C, mon pouvoir est bloqué. Si je suis blessé alors que mon corps entier est recouvert de glace, il se peut que je ne guérisse pas. Si on brise l'une des parties de mon corps sous cette forme, je la perds définitivement.

acidbrain

Derrière l'écran

Pseudo : Padsky
Prénom : Alice
Fréquence de connexion : tous les jours sauf si empêchement
Inventé ou scénario : Scenario
Commentaires : J'adore le forum !
Code du règlement :

acidbrain

Dernière édition par Bobby Drake le Sam 29 Avr - 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Drake
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Robert Louis Drake dit Iceberg   Lun 3 Avr - 15:33

Histoire

Je suis né à Boston, il y a 25 ans dans une famille normale. J'étais un jeune homme plutôt calme et timide, assez réservé et entouré d'amour. J'ai été fils unique pendant cinq ans, puis mon petit frère est arrivé. Je me suis tout de suite attaché à lui et j'ai décidé de le protéger quoi qu'il arrive. J'étais plutôt un bon élève et j'avais des amis fantastiques. J'avais une vie normale et parfaite.

acidbrain

Dernière édition par Bobby Drake le Mer 18 Oct - 11:18, édité 2 fois
Kathy Davidson
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : caity lotz
DC : Non
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Robert Louis Drake dit Iceberg   Lun 3 Avr - 16:59

Bienvenu parmi nous,
Bonne chance pour continue ta fiche <3
Bobby Drake
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Robert Louis Drake dit Iceberg   Sam 29 Avr - 17:22

Merci Kathy ! Il ne me reste plus que l'histoire ! Smile

Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Ksenia Solo

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Robert Louis Drake dit Iceberg   Sam 29 Avr - 18:52

Bienvenue ^^ Hate de lire la suite ^^ <3 Bon courage pour ta fiche <3
Bobby Drake
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Robert Louis Drake dit Iceberg   Mar 17 Oct - 15:50

Merci ! Je suis désolé, j'avais zappé que je n'avais pas fini ! Sad

Fondatrice
Fondatrice

Acteur : Ksenia Solo

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Robert Louis Drake dit Iceberg   Mar 17 Oct - 20:32

Coucou heureuse de te voir (j'avais peur de te perdre xd) mais c'est pas grave ^^ Je suppose que tu reste ?

Allez plus que l'histoire et on peux enfin se rencontré xd et rp bien sûr (Si tu veux tjrs de la petite aveugle que je suis? ) ^^
Kathy Davidson
Fondatrice
Fondatrice

Acteur : caity lotz
DC : Non
Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Robert Louis Drake dit Iceberg   Mar 17 Oct - 22:01

Bonjour, Pas grave petit chou, je voulais savoir si tu allez grade Logan aussi ?

Bobby Drake
Fondatrice
Fondatrice

Feuille de personnage
Feuille de personnage:

MessageSujet: Re: Robert Louis Drake dit Iceberg   Mer 18 Oct - 11:13

Coucou,

Oui je reste ! ^^